------
SaussissonSex
Posté le 29 mai 2013 à 18:42:44
...
dominator ce ragix
------
C'est un "a" a Daminator
Mais outre le fait qu'il se prenne pour le roi du pétrole sur la route et ne respecte rien, je le trouve insupportable d'arrogance ...
Il a aucun respect des autres.
Y'a peu il était invité pour 4 courses de Mitjet a Pau, il en a fait 3 et s'est barré prendre son avion avant la 4eme ... Il a pas été foutu de prévenir qu'il partait, pas un message rien ... Môssieur a mieux a faire
C'est le créateur de la discipline qui a du avertir les gens qu'il ne serait pas la car l'autre abrutis avait rien dit ...
Et a l'époque de Ogier chez Citroën, aucun respet, il lui crachait dessus plutot que de le soutenir ... vraiment un abrutis ce type
Et quand je dis qu'il a aucun respect, il a bien bavé sur Ken Block quand il a sortit un nouveau Gymkhana en disant bien fièrement a la TV "Oh mais y'a rien de dur dans ce qu'il fait, moi aussi je sais faire des Donnut et des glisades ..." le tout avec un air bien méprisant !!
Alors qu'un pilote normal aurait fait ça bien plus subtilement en disant que le montage est bien réalisé et que le résultat est distrayant mais sans cracher sur Block pour autant ... Oui d'autres pilotes peuvent le faire, mais c'est méprise des gens je ne supporte pas ...
Et en plus qu'il soit français me révolte, car pour une fois qu'on a un grand champion ... c'est une chiure finie