CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Advanced key Audi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 01:04:27

C'est fou cette rage envers les allemandes...le mec fait ce qu'il veut.

Et ça me fait marrer de voir des gens dire "faut être fou pour acheter du neuf"...tu l'achètes comment ta voiture d'occaz si personne n'achète de neuf ?? -_-'

Sinon pour répondre à l'auteur, je n'en suis pas sur mais je pense que le constructeur a prévu un truc de secours au cas où le bouton a une panne. Regarde dans ton manuel ou demande à un vendeur le jour de ta livraison

Lord_prototyps
Lord_prototyps
Niveau 20
27 mai 2013 à 07:27:58

Il y a surement une solution de secour vu qu'il y a une clé dans la commande et ce n'est oas une renault avec une vulgaire carte

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 mai 2013 à 07:54:12

C'est pas une clé là dedans ? :( http://images.planeterenault.com/11779/big-IMG_0675.jpg Ah si. :hap:

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
27 mai 2013 à 08:16:17

Je pense aussi qu'il y a un truc de secours je vous dirais tout ça jeudi quand j'aurai la réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 08:28:14

J'ai du mal à savoir si c'est une A1 ou une A3 avec Audi tout se ressemble maintenant :pf:
Quoi qu'il en soit ça fait une très belle bagnole, j'aurais probablement pas acheté neuf non plus mais bon je comprends tout à fait l'idée.

Quant à ton problème, si c'est comme sur les autres voitures keyless que j'ai vues/eues, tu dois pouvoir sortir une clé métallique normale de la carte pour ouvrir/fermer la voiture avec la serrure mais pour démarrer je crains que tu n'aies pas trop de possibilités à part appeler le garage effectivement :-(

spik10
spik10
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:15:41

La clé dans les cartes Renault c'est juste pour ouvrir la voiture si la carte n'a plus de pile, pas pour démarrer.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:21:31

De toute façon elles ont pas de neiman ces voitures, nan ?

Theft
Theft
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:25:51

GG à toi l'auteur :ok: .

( petit veinard :bave: )

Theft
Theft
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:29:45

Si il a travaillé et gagné son argent de manière honnête en quoi ça vous regarde les rageux ?
Bon par contre j'ai toujours un peu de mal avec les différences faramineuses de salaires mais bon...

En tout cas t'as bien raison.
Perso si j'avais les thunes j'aurais fait comme toi niveau choix. Ou peut-être une Série 1 mais l'ancien modèle.

MicraK11C
MicraK11C
Niveau 6
27 mai 2013 à 19:31:32
  1. intel-43
  2. Posté le 26 mai 2013 à 23:58:25
  3. On est sur yn forum, on échange, s'tout.

:d) C'est comme si je posais une question sur un traiteur pour un mariage, et que tu me répondais
"-faut etre timbré pour payer un traiteur.
-faut l'etre encore plus pour en sortir presque 200€
-avec ça ya bien longtemps que j'aurai acheté un gateau surgelé picard et une maison de vacance en bolivie."

Je sais pas ce que vous avez dans le crâne, mais y a échange et bêtise ! Le mec demande si ça pose soucis son truc de clé, et vous, vous venez lui dire que l'A3 ne vous plait pas, et que 40.000 balles c'est stupide.

Alors oui, 40.000€ dans une compacte ça parait démesuré je l'accorde, oui l'A3 n'est pas extraordinaire en terme d'esthétique, oui il y a des véhicules beaucoup mieux à ce prix. Mais s'il la veut ... Qu'il la prenne non ?

Et pour ceux qui ont encore quelques problèmes de vue. Ce petit gars a sa première voiture certes, mais il a surtout 24 ans ! S'il se tape la carcasse filé par je-ne-sais-qui et qu'il a enfin SA première voiture avec SON argent, je pense qu'il ne mérite pas votre haine.

Sur ce, je vous laisse méditer sur les crétineries postées précédemment.

Belligerant
Belligerant
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:35:02

Tu as entierement raison, je souscris a tout ce que tu dis. Incroyable les devins qui savent et commentent le porte feuille, et la chose achetée d'inconnus. S'il demandé conseil d'accord mais là... :pf:

Belligerant
Belligerant
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:35:26

avait

spik10
spik10
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:39:20

onlyyouu
Posté le 27 mai 2013 à 19:21:31
De toute façon elles ont pas de neiman ces voitures, nan ?

:d) En fait c'est juste la serrure pour déverouiller le neiman et démarrer qu'il n'y a pas. Tout le reste y est (bloquage de la direction) mais l'actionnement est automatique.

Sur les VW je ne sais pas mais en tout cas chez Renault à part le bouton start il n'y a rien pour démarrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 19:41:11

L'auteur pose une question sur une clé, et la moitié des réponses c'est "sale riche" "audi c'est nul" :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:41:16

Gamer-95
Posté le 27 mai 2013 à 00:25:16
je comprend pas comment cette voiture puisse coûter 40K

perso je me serai prix une petite 135I comme celle là http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19850013.html
Lien permanent

Sauf que son Audi est neuve. :ok:

TheFossoyeur
TheFossoyeur
Niveau 8
27 mai 2013 à 19:52:20

Ce n'est surtout pas le même prix au niveau des frais annexes.

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
27 mai 2013 à 21:58:37

Sur la Rio c'est la même chose :ok:

La.clé serre seulement a ouvrir la porte, mais.pour démarrer il suffit simplement de poser le boîtier sur le.bouton start.

En fait ces nouvelles clés utilisent la technologique NFC :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie