CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VENDS] Twingo RS

T888
T888
Niveau 48
17 mai 2013 à 23:06:49

Justement en ville c'est ultra nul mon gars. Essayes et tu verras.

Je sais je suis un bon vendeur.

Mais c'est vrai. Cette voiture est faite pour aller dans les tours, hors en ville c'est 50, donc si ça t'éclate d'être en 3e à 50 avec ce genre de voiture...

Talbop
Talbop
Niveau 26
18 mai 2013 à 09:00:59

T'as une autre voiture au cas où ? Parce qu'avoir juste une moto pour tous les jours c'est moyen moyen. :(

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:21:51

Tu perds pas de temps toi dis-donc :hap:

Remarque je préfère que t'ai eu la TRS que la 323TI :noel:

T888
T888
Niveau 48
02 juin 2013 à 18:13:20

Up: http://www.leboncoin.fr/voitures/485815685.htm

iPulco
iPulco
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:18:39

¨La couleur est magnifique mais les rétro .. :malade:

Bonne vente :)

MamYume
MamYume
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:22:21

Elle est superbe :cute: (sauf les rétros :noel: ) Et elle a le VRAI becquet RS :bave:

reims-feroe
reims-feroe
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:36:14

6000€ :ok:

T888
T888
Niveau 48
02 juin 2013 à 21:19:55

Toujours les mêmes qui disent de la merde, sans te viser Reims-Feroe. :ok: :hap:

J'ai déjà en vue la moto et la voiture que je compte prendre en replacement. :bave:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:24:19

Franchement elle démonte ta Twingo :noel: :bave:

T888
T888
Niveau 48
02 juin 2013 à 21:44:29

Je pense qu'en première voiture c'est la voiture idéale. Enfin pour le passionné d'automobile. Pour quelqu'un de plus aguerri comme moi ce n'est vraiment pas intéressant. On y découvre rien, on régresse car la voiture est vraiment bridée (un 1600 atmosphérique de 130cv dans une caisse ultra rigide de 1200kg quasiment...).

Mais pour quelqu'un qui veut s'immiscer dans le segment du sport automobile, ça peut être une excellente base. La voiture tient bien la route, elle est petite, peu s'alléger aisément. On peut optimiser assez peu le moteur mais suffisamment pour l'optimiser à 100% (admission dynamique, reprogrammation, ligne dégagée, collector inox etc.)

On ne se fait pas surprendre du tout, les montées sont linéaires mais rageuses dès 4000tr. Enfin elle est assez modulable.

Voilà en gros.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:50:29

La modernité a tué les gti de cette puissance.

T888
T888
Niveau 48
02 juin 2013 à 22:08:42

Absolument. Mais on ne peut plus faire marche arrière. J'ai assez débattu sur le sujet. C'est impossible de faire une voiture à l'ancienne à notre époque.

D'une part car les constructeurs ont des normes de sécurité à respecter. Donc tous les systèmes de sécurité à insérer dans la voiture provoque une insonorisation, un poids supplémentaire et du superflu. Ils ont des normes de pollution à respecter ainsi que sonore. Le dernier point, le confort, la modernité, la modularité, l'ergonomie. Les acheteurs ne veulent plus revenir en arrière non plus en ayant rien à l'intérieur, ils veulent une sportive "swag" et qui ayant le compromis sportivité et facilité de conduite

Ils veulent un semblant de fiabilité, si ça ne fait pas de bruit, c'est que tout va bien! Bref, tout ça = +200kg

Enfin, la clientèle. Ce segment des GTI doit s'insérer aux alentours des 15 000€ maximum. Donc petit moteur avec ou sans turbo. Bilan ce sont des petites GT et non des GTI.

T888
T888
Niveau 48
02 juin 2013 à 22:10:11

et qui ayant le compromis sportivité et facilité de conduite * leur permette de s'en servir dans toutes les situations.

xv3enforce
xv3enforce
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:22:14

T888
Posté le 17 mai 2013 à 23:06:49
Justement en ville c'est ultra nul mon gars

Utilité d'avoir une sportive si c'est pour faire de la ville :pf:

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:25:15

Je suivais une 205 GTi tout à l'heure, j'ai eu des frissons pendant 10 minutes, jusqu'à ce que le mec me dépose en fait :-(
Ca c'est de la caisse :pf:

reims-feroe
reims-feroe
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:41:27

5800€ alors :ok:

T888
T888
Niveau 48
15 juin 2013 à 01:32:26

Best day ever!

- Je reçois mon nouveau permis mis à jour par le permis moto
- Un acheteur m'appelle pour la RS, en bref:

Lui: Je suis intéressé par votre voiture, je cherche une seconde voiture car j'ai déjà une GTR et une Triumph en moto, j'ai vu que vous souhaitiez changer pour une moto!

Moi: OMG, une GTR?! oO Pour les incultes: http://www.turbo.fr/nissan/nissan-gt-r/essai-auto/561566-essai-nissan-gt-r/

Oui je cherche à passer à la moto tout en ayant une petite voiture à côté.

Lui: Très bien, vous êtes libre quand pour que je vois votre voiture?

Moi: Hum, je vais la nettoyer et la lustrer en fin de journée et on se retrouve quelque part, je suis de Dijon.

Lui: Pas de soucis, on se retrouve chez moi j'habite à Fontaine près de la marre.

Moi: Oo Ok nickel à tout à l'heure.

Bon je passe les péripéties excitantes de mes bras s'agitants contre la carrosserie métallisée de ma voiture...
J'arrive devant chez lui, il est devant sa GTR entrain de la lustrer, me voit et me fait des grands signes.
Je me gare devant chez lui, on discute devant ma voiture, il l'observe, la complimente et est intéressé. On discute bien 25mn puis je lui propose un essai donc on va arsouiller du côté de prenois. Il l'essaye et s'amuse aussi.
On rentre et me dit "Bon, tu veux essayer la GTR peut être?"

OMMMMMGGGGGG

Je vous passe le reste, essais... tout ça, on rentre chez lui, j'ai kiffé la fin de journée. On discute encore 1h de tout et de rien. Ensuite il fait nuit il me propose de visiter sa maison qui au passage est sublime. On boit l'apéro tout ça, discute, des barres jusqu'à 1h! Là je viens de rentrer à une heure et quelques. Putain de trop cool le gars!

PS: pour les deglinguos, non il n'est pas gay, il a une fille de mon age mais est divorcé. Bref, no candyman. Mon nouveau papa j'pense ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:35:24

Très intéressant tout ça :hap:

qUp
qUp
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:37:58

Il te l'a acheté finalement?

listed
listed
Niveau 20
15 juin 2013 à 01:38:00