Best day ever!
- Je reçois mon nouveau permis mis à jour par le permis moto
- Un acheteur m'appelle pour la RS, en bref:
Lui: Je suis intéressé par votre voiture, je cherche une seconde voiture car j'ai déjà une GTR et une Triumph en moto, j'ai vu que vous souhaitiez changer pour une moto!
Moi: OMG, une GTR?! oO Pour les incultes: http://www.turbo.fr/nissan/nissan-gt-r/essai-auto/561566-essai-nissan-gt-r/
Oui je cherche à passer à la moto tout en ayant une petite voiture à côté.
Lui: Très bien, vous êtes libre quand pour que je vois votre voiture?
Moi: Hum, je vais la nettoyer et la lustrer en fin de journée et on se retrouve quelque part, je suis de Dijon.
Lui: Pas de soucis, on se retrouve chez moi j'habite à Fontaine près de la marre.
Moi: Oo Ok nickel à tout à l'heure.
Bon je passe les péripéties excitantes de mes bras s'agitants contre la carrosserie métallisée de ma voiture...
J'arrive devant chez lui, il est devant sa GTR entrain de la lustrer, me voit et me fait des grands signes.
Je me gare devant chez lui, on discute devant ma voiture, il l'observe, la complimente et est intéressé. On discute bien 25mn puis je lui propose un essai donc on va arsouiller du côté de prenois. Il l'essaye et s'amuse aussi.
On rentre et me dit "Bon, tu veux essayer la GTR peut être?"
OMMMMMGGGGGG
Je vous passe le reste, essais... tout ça, on rentre chez lui, j'ai kiffé la fin de journée. On discute encore 1h de tout et de rien. Ensuite il fait nuit il me propose de visiter sa maison qui au passage est sublime. On boit l'apéro tout ça, discute, des barres jusqu'à 1h! Là je viens de rentrer à une heure et quelques. Putain de trop cool le gars!
PS: pour les deglinguos, non il n'est pas gay, il a une fille de mon age mais est divorcé. Bref, no candyman. Mon nouveau papa j'pense ;)