CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des conseils pour le code ?

[combo]
[combo]
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:35:49

Salut à tous ! :)

Je viens de recevoir un message de l'AE comme quoi je dois passer le code mardi prochain. Je voulais vous demander si vous avez des conseils à me donner, je voulais aussi savoir s'il y a des questions à la c*n du style combien y'a t-il de tués sur les routes en moyenne la nuit entre 2h et 5h par an.

J'ai besoin d'être rassuré car je stresse grave. A l'auto école je fais en général 5-6 fautes, des fois moins, rarement plus. Mais on m'a dit que l'exam était beaucoup + facile donc je voulais savoir si c'était vrai.

Merci d'avance pour vos réponses :ange:

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
02 mai 2013 à 12:36:48

déstresse, ça ira :ok:

Pierreas69
Pierreas69
Niveau 9
02 mai 2013 à 12:37:34

Surtout détend toi bien. La force attitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 12:40:26

Te prends pas la tête avec les réponses :ok:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:41:05

Les questions à la con, sur les accidents, l’alcoolémie, le % de cyclistes tués, les pertes de points pour telle infraction, etc y'en a toujours mais ce sera pas plus de 1 ou 2.

Moi j'ai trouvé l'examen beaucoup plus facile, mais surtout moins tordu que les séries à l'AE.

Et, ne valide pas ta réponse tout de suite car une fois validée, tu ne peux plus corriger (je m'étais fait avoir, mais au final j'avais bon :-) )

CCXR
CCXR
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:41:07

Je faisais plus de fautes que toi encore la veille de l'exam et je l'ai eu du premier coup. Je crois pas avoir eu de questions à la con comme celle que tu cites, plutôt des questions de priorité pour moi.

C'était plus simple ce jour-là que pendant les entrainements pour moi.

_CoqSportif_
_CoqSportif_
Niveau 7
02 mai 2013 à 12:43:05

Ne stress pas.
La veille j'étais encore a 7-8 fautes.
Et 0 le jour de l'exam

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:48:46

Oui tu auras des questions à la con, mais soit tu connais la réponse, soit tu n'as aucune idée et dans ce cas là je te conseille de choisir la réponse la plus élevée.

SI on te demande le nombre de tué sur la route et qu'on te propose :

300
600
900

Choisit 900 si tu ne connais pas la réponse.

En général ce genre de question sont là pour te "frapper". Donc généralement (je dis bien généralement, ça marche pas à tous les coups) la bonne réponse est la plus forte pour faire genre : "Ah ouai tout ça !"

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:00:56

Mais on m'a dit que l'exam était beaucoup + facile donc je voulais savoir si c'était vrai.

Faux c'est un ressenti générale (des personnes qui sont reçues :oui: ) c'est aléatoire :ok:

tu ne connais pas quelqu'un qui le passe en même temps que toi ? si oui triche :noel: si non regarde sur le voisin avant de valider (mais méfis-toi =) )

[combo]
[combo]
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:22:58

Ok merci pour ces conseils :)

RespectThe209 :d) Sérieux ?!

BeurreDeVache01
BeurreDeVache01
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:33:28

Tu peux tricher sur ton voisin mais faut pas bouger la tête. Utilise ta vision périphérique :oui:

CCXR
CCXR
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:34:37

Triche si tu veux, mais te fais pas prendre, sinon c'est 5 ans sans la possibilité de passer aucun exam... Je trouve que ça vaut pas le coup de risquer.

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:39:42

Le code quand tu le passes c'est plus simple qu'à l'auto école.

[combo]
[combo]
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:02:49

Non mais de toutes façons j'ai pas envie de tricher.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
02 mai 2013 à 19:11:50

pas besoin de tricher :ok: si t'es à 5-6fautes à l'ae t'inquiète pas , destresse et tu verras y'a aucune raison que tu te loupe ....

pour te dire à l'ae j'étais entre 6-9fautes , un pote à moi stagné à 12 de moyenne (9-15fautes voir plus selon les exam) ont l'a eu sans soucis

le truc c'est que l'examen est pas plus simple :non: mais beaucoups moins piégé :ok: TOUT je dis bien TOUT est sur l'image , y'a pas de vrai piège ou très très peu :oui:

donc destresse , continue à t'entrainer histoire de connaitre ton code comme il faut et tu l'auras

[combo]
[combo]
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:31:18

C'est bon je l'ai eu ! :)

C'est vrai que c'est bien + facile qu'à l'AE, j'ai eu très peu de pièges et je n'ai pas eu de question à la c*n avec des pourcentages ou je sais pas quoi :ok:

Pour ceux qui le passent bientôt, ne stressez pas, même en faisant 10 fautes à l'AE vous pouvez l'avoir sans soucis (j'en ai fait 8 la veille). Par contre on ne nous a pas dit le nombre de fautes et sur 10 personnes de mon AE y'en a 1 seule qui l'a loupé :(

Voilà donc je dis m***e à tous ceux qui le passent bientôt, détendez-vous et tout ira bien :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment