salut a tous
bons avant que vous vous metiez a me critiquer pack il ya deja d autre forum sur le sujet je tien a preciser ke cette fois ci le vehicule est au Canada donc aucun rapport avec l Europe
Bon voila c'est une Honda Civic coupé manuelle 2008 (aout) et admettons je mets 10 $ d essances environ 15 ou 16 euro et je roule avec j ai juste de koi faire 3 heures en ville cirulation assez fluide alors k avant j en faisai 5 environ et en montée de pente kan je passe la 2eme on dirai ke le moteur va s etoufer mais ca passe ou de 3 ou 4 sec
La voiture a été accidenté ya 3 mois elle etait stationné sur un boulevard c etait en plein hiver entre 22h et 1h du matin pas de témoin rien un véhicule a mon avis un pick up ou un 4x4 la percuté a l arriere le par choc etait par terre kan je sui revenu y avai du verglas kan je lai amené chez un garage ils n ont rien trouvé mis a part la carroserie d endomagé le feu de gauche le coffre et le par choc arriere mais rien d otre
alors je me demande si la conduite d essance na pas ete endomage ou autre vous pouvez me donner vos idées plz
PS la voiture c pas a moi c a mon ami
Merci d avance