aucun, intérêt, faut le dire vite !
déjà, avec l'électrique, on a pas la petite poignée disgracieuse (détail direz vous). Mais en plus, on peut fermer/ouvrir sans soucis sans quitter la route des yeux, il suffit de tourner le bouton, et on a pas besoin d'aller chercher la poignée loin derrière.
Quand on roule vite, avec la ceinture, si on est pas grand, c'est très appréciable l'électrique.
Bon, chez Audi, je ne sais pas trop comment fonctionne le toit électrique s'il existe bien (pas cherché et bien sûr, pas testé), mais pour être monté dans 2 Peugeot équipées du toit panoramique (208 et 508 rxh), franchement, l'électrique est loin d'être un détail. Bon, sur la 508, vu la taille, c'est un peu obligé de passer par l'électrique, donc on va dire qu'elle ne compte pas vraiment comme une auto "vivable" sans l'électrique. Mais sur 208, c'est obligatoirement manuel (dommage), et quand le toit est ouvert à fond, perso, si je veux le fermer seul, je ne me risquerais pas à le faire en roulant. Alors que sur 508, quel confort, juste un petit bouton à tourner et c'est bon. Le même système sur 208 (même en option plus chère que le toit manuel à la rigueur) aurait été des plus appréciable.
Alors certes, vu la taille sur l'a5 coupé, on dirait qu'il n'y a pas besoin de se tordre pour le manoeuvrer, mais tout de même !
Et puis, je trouve que ça fait "cheap" de l'intérieur un toit manuel, avec cette petite poignée.