CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Présentation] Audi A5 Coupé

listed
listed
Niveau 20
12 avril 2013 à 20:26:40

http://farm9.staticflickr.com/8506/8581447629_f2efd0e41c_z.jpg
J'adore :bave:
Mais je comprend pas trop quelle sont les soucis si tu la laisse dehors etc...? :(

Billie--Jean-03
Billie--Jean-03
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:26:44

Commander67
Posté via mobile le 12 avril 2013 à 20:16:02
Jolie voiture, moi qui suis pas fan d'Audi, je trouve que l'A5 est une réussite !

je crois que c'est le cas de tout le monde en fait :noel:
j'ai encore jamais entendu quelqu'un me dire qu'il n'aimait pas l'A5 coupé, même ceux qui ne sont pas forcément pro-Allemandes à l'accoutumée!

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:40:36

Très belle voiture. Seul la A5 a quelque chose par rapport aux autres audi. :bave:
Bonne route.

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:43:03

Merci :oui: , j'avoue que l'A5 coupé sort un peu de la routine des autres modèles Audi. Bien que j'aime également beaucoup l'A7 et la R8 :noel: , mais c'est un autre budget.

Le problème d'un wrapping voyant ? C'est simple, la voiture passe de discrète sur un parking à ultra voyant et tappe a l'oeil. Et ca laisse place a la peur qu'un salopard vienne te foutre des coups de clé ou autre vandalisme gratuit.

Billie--Jean-03
Billie--Jean-03
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:45:23

Sinon, tu veux pas dire combien tu l'as payé et le nombre de bornes? :noel:

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:52:26

Non, ca ouvrirai la porte a des trolls indésirable, c'est pas utile.

listed
listed
Niveau 20
12 avril 2013 à 20:52:51

Ha tu crois? Je sais pas si il y a plus de risque avec une peinture qui brille pas...

PageJimmy
PageJimmy
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:56:02

finition Sline et pas de pédalier Alu? remarque c’est un diesel donc bon...

Sinon bel acquisition :oui: j'aime beaucoup ce modèle :ok:

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:00:59

Le problème pas pas la peinture qui brille pas, un gris anthracite ça passerai encore. Mais j'aime bien le rouge, l'orange etc .. enfin des couleurs qu'on voit pas trop. Mais je me retient de le faire parce que j'ai toujours une appréhension.

Le pédalier alu c'est prévu pour plus tard également, je ferai une bonne commande sur ebay.de d'ici quelques temps, en esperant que le montage soit pas trop compliqué.

nos95
nos95
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:03:00

C'est vraiment dommage de se limiter dans les wrapping à cause du vandalisme... S'il était moins présent voir inexistant ce sera tellement mieux, que ce soit pour sa simple voiture ou une belle voiture, peu importe le modèle, pouvoir être serein dans tous les cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 21:05:39

J'veux pas savoir combien elle t'a coûté, juste le nombre de km, parce qu'elle a l'air nickel :)

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:06:23

Exact .. malheureusement la société est comme ça. Y'aura toujours un trou duc pour détérioré le bien d'un autre par pur jalousie ou par simple connerie.

Quand je vois une belle C63 AMG où des idiots ont fait le tour a plusieurs reprises avec une clé, ça me fait réfléchir.

C'est devenu comme ça et pas que pour les voitures, faut parfois se retenir de faire certaines choses pour éviter les ennuis.

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:10:57

Pour le kilométrage, 75 000 bornes.

Effectivement je l'ai choisis car elle est NIQUEL. L'intérieur est comme neuf, l'exterieur état show room .. y'a pas un défaut sur la voiture. L'ancien proprio était quelqu'un de très soigneux, entretien fait a temps en concession Audi, polissage et lavage intégrale souvent fait.

Toujours respecté les temps de chauffe du véhicule etc .. pas un kéké qui roulait n'importe comment avec. De toute façon le premier proprio d'un véhicule du genre, c'est rarement un jeune kéké de 18 ans. Ca aide pour faire un achat avec un tel état.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 21:13:03

Ah oui effectivement elle a été bien traitée alors :-)

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:14:42

Puis les pneus sont neuf, et ça c'est sympa aussi en sachant que c'est des continental a 250 pièces :noel:

Le controle technique a été passé avec tout en Bon, rien de moyen ou a faire attention, c'est toujours rassurant :oui:

IR800M
IR800M
Niveau 7
12 avril 2013 à 21:19:44

Tu la payé combien cette titine ? jolie voiture ?

Ca vaut combien une A5 ?

Jiujitsupower
Jiujitsupower
Niveau 8
12 avril 2013 à 21:20:34

elle et belle :ok: je suis pas fan d'audi en generale mais elle passe bien la tienne

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:25:42

Y'a toute tranche de prix .. Ca dépend de beaucoup de chose. Etat du véhicule, option, km, année etc etc ..

Autant équipé j'en ai pas trouvé beaucoup, surtout que je privilégié celle avec le s-line exterieur et intérieur, autant dire que le choix était fort restreint. Dès que j'ai vu celle la, j'ai pas pris beaucoup de temps a la ramener, tout a été très vite :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:33:25

Magnifique, j'adore l'A5 et l'A7.

strikeeerx
strikeeerx
Niveau 8
12 avril 2013 à 21:45:22

Plus une voiture est voyante moins t'as tendance a la toucher, si la voiture est voyante, la personne qui commet son acte de vandalisme l'est aussi beaucoup, et ça diminue le risque de ne pas retrouver ta voiture en cas de vol.
Une Audi orange ou Rouge en wrapping c'est pas le plus rapide a maquiller :hap:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie