salut ! je sais pas si on a le droit de faire une annonce ici mais bon ^^
si on a pas le droit, laissez couler... ou supprimez le message, si ya un modo.
vente dans les landes et pyrénées atlantiques (j´habite à côté de bayonne)
citroen ZX "Aura", moteur 1.9 diesel, millésime 96, première main, peinture métallisée rouge griote...
c´est une bonne routière.
le gros point fort, c´est son faible kilométrage : 93000 km
elle a passé le controle technique sans aucun problème en octobre 07.
il y a quelques petits trucs qui marchent pas, comme la clim. on l´a jamais fait réparer puisqu´on s´en servait pas.
sinon elle est "nickel" vu son age : la carrosserie n´a pas de grosse rayure ou de dégats, genre vieil accident. tiens justement, on a jamais eu d´accident avec.
ya évidement des rayures et des coups de portières un peu partout, mais dans l´ensemble, elle est très bien conservée.
à l´intérieur, elle est impecable !! ! les velours sont propres (on ne s´est jamais assis directement sur les sièges. depuis 96, des housses protègent les sièges) et les plastiques sont pratiquement comme neuf, aucune rayure ou déchirure, aucune brulure. on a jamais fumé dans cette voiture, puisqu´on est non fumeurs.
avec, on offre 4 pneus neige en bon état.
sur la centrale des particuliers, la voiture est côtée 2730 euros (mais je suis conscient que c´est un peu cher pour une ZX)
on la vend tant qu´elle vaut quelque chose, parce qu´on voudrait acheter une voiture neuve dans les 20000 euros.
sinon, on achètera rien et on la mènera jusqu´à l´usure ^^. on veut pas la refourguer 500 euros pour qu´elle aille à la casse. elle vaut bien plus que ça !
si vous êtes intéressé, je rajouterai des photos. n´hésitez pas à me contacter par mail (voir mon profil)
je pense que c´est une très bonne occaz pour un étudiant qui voudrait une première voiture abordable, sans que ça soit un vieux tacot pourri.
merci !