ton pote il est doué pour cofondre un 1,6l carbu et un 2,5 injection...
[CrabeCore]
Posté le 7 juillet 2009 à 13:41:48 C'est le racaillou " LOL
J'en connais 2 qui vont encore me sauter dessus , au cas ou je le répete : j'adore les BMW , mais pas leurs jeunes conducteurs , et j'espere bien chopper un X6 dans les 3 ans
Des années 60 j'aime les ricaines, les jap des années 90 et pour les voitures actuelles, j'aime bien les compactes italiennes (lancia delta, alfa mito, fiat grande punto...), Chez BMW je supporte pas la serie 1, le seule que j'ai du plaisir a regarder c'est la derniere serie 3...
tout ca pour dire que je suis pas un fanatique de la marque, loin de la, d'ailleurs pour moi elle s'est éteinte dans les années 90...
ce que je te reprochais c'est pas de ne pas aimer BMW, c'est d'assimiler ancienne a moche et dans un état pourri, et aussi de généraliser pour leurs conducteurs...
PS : j'ai pas encore lu ta réponse sur l'autre sujet, les sujets partent tellement dans tous les sens que je sais pas lequel c'est et j'ai pas eu le temps de chercher...