CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nurburgring ?

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:52:32

Salut a tous, j'arrête pas de penser a l'idée d'aller a se circuit mythique donc voila déjà j'ai quelque question pour ceux qui y sont déjà aller :
avant tout j'ai pas de voiture, donc je compte en louer une mais j'ai moins de 21 ans, conaissez vous des agences qui loue pour les moins de 21? je peux louer chez avis avec leurs carte de fidélité mais j'aimerais bien avoir autre chose qu'une twingo pour faire le ring :lol:
et sinon dans le circuit des conseil a donner? j'ai déjà fait des tours de circuit en kart et en stage de pilotage (trop restreint)
Tient on la journée avec un ticket de 4 tours la bas ? (75 euros)
et enfin j'habite paris, a votre avis un aller retour au ring faut prévoir combien de budget pour péage/essence?
:merci:

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:38:18

:up:

ban93
ban93
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:04:42

Tout ce que je peux te dire c'est que je crois que ça va te couter très cher.

GeneralLee_Audi
GeneralLee_Audi
Niveau 4
29 juin 2009 à 21:30:51

:salut:
ba déjà si tu veux louer un voiture ne leurs dit surtout pas que tu veux aller sur le nurb avec :rire2:

le circuit est très exigeant sa monte sa descend vers la gauche vers la droite c'est pas rare que des voitures en sortent pas indemnes

pour les tarifs j'me souviens plus très bien je crois que c'était entre 20 et 30€ pour 1 tour et demie

mais croit pas que tu peut rouler dessus comme tu veux ya des limitation de vitesses a certain point dangereux et interdiction de doubler pas la droite et autres règles a respecter(si ta pas de licence de pilote bien-sur)

j'te conseillerais plutôt de voir a hockenheim c'est surement moins cher le circuit est moins exigeant et sa fait moins de route toi

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:33:05

j'ai un budget de 500 euros pour les frais de voiture, (location avec gps 270 environ pour une golf 6 avec gps) sachant qu'elle vient avec un plein et que je pourrais faire 900 km avec j'aurai a faire un ou 2 plein max donc 120 euros pour 2 plein on dit, en gros il me restera plus de 100 euros pour les péage, au pire des cas je prend les nationale :noel:

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:37:11

:merci: GeneralLee_Audi

Paris nurb j'en ai pour 500 km environ sa fait genre 4 heure de route après ya un track day le 10 juillet toute la journée donc je me dit je prend la route le 9 en matinée j'arrive en début d'aprem a stutgart, je dors a stuttgart pour visiter un peu les musée porsche et bmw et le lendemain go ring tôt vu que c'est a 300 km de stuttgart

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
29 juin 2009 à 21:37:27

les agences de locations prêtent pas les caisses aux moins de 21 ans normalement

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:41:06

Louer une voiture pour aller sur un circuit, je rigolerais que tu la plantes.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:42:13

j'ai vu qu'avis le faisait si tu prend une carte de fidélité a 65 euros l'année mais je suis pas sur je leurs est envoyé un mail si c'est bon je pars direct sinon je devrais convaincre mes parent de me prêter leurs voiture (sa va être chaud) ou ma soeur ( un peu moins chaud mais elle compte partir en we a se moment la) partir en Z4 le kif :noel:

964
964
Niveau 6
29 juin 2009 à 21:43:05

Moyen comme idée.
En attendant d'avoir une voiture, paye toi des vrais cours de pilotage et pas des tours de circuits pour anniversaires de grand père.

A lire :
http://pagesperso-orange.fr/olivier.jacquet/
http://www.circuitguides.com/product_info.php?product_id=68
http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme49/sujet272789.htm

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:44:12
  1. onlyyouu Voir le profil de onlyyouu
  2. Posté le 29 juin 2009 à 21:41:06 Avertir un modérateur
  3. Louer une voiture pour aller sur un circuit, je rigolerais que tu la plantes.

j'y vais pas pour battre le record de la ZR1, je roulerais doucement c'est juste pour avoir une petite expérience et découvrir se circuit

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:46:21

Oui ben découvre le avec une voiture que tu possèdes vraiment. On mets pas des voitures en locations pour que les mecs aillent sur un circuit avec.

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
29 juin 2009 à 21:48:18

si tu la niques j'espères que t'as une bonne assurance et un bon compte en banque parce que vive la franchise

964
964
Niveau 6
29 juin 2009 à 21:49:32

http://img191.imageshack.us/img191/8407/mediumringbucolique.jpg :(

"j'y vais pas pour battre le record de la ZR1, je roulerais doucement c'est juste pour avoir une petite expérience et découvrir se circuit"

Meme en roulant doucement c'est pas sans danger. Meme en semaine y'a bcp de traffic, y' ades regles à respecter, y'a plein de trucs à gérer. C'est tendu quand t'y vas avec une voiture avec laquelle t'as roulé que 3-4h sur autoroute.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:49:33

Le ring n'est pas considéré comme un circuit, mais comme route ouvert sans limitation de vitesse.

964
964
Niveau 6
29 juin 2009 à 21:51:58

"Le ring n'est pas considéré comme un circuit, mais comme route ouvert sans limitation de vitesse."

Non, tu te plantes.

Y'a l'autobahn pour ça.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:54:40

le code de la route s'applique sur le ring (doubler a gauche, clignotant, panneau etc) j'ai vu sur internet car il a été financé par le gouvernement allemand, pourquoi tu roule aux coté des bus sinon? un circuit ou ya moto opel corsa et porsche sont comme des route normaux

964
964
Niveau 6
29 juin 2009 à 22:11:39

Sauf que sur la route t'as aucun risque de croiser une Viper Zakspeed ou d'autres engins tout droit sortis du VLN.

Faut savoir gérer tes trajectoires en fonction du trafic, faut savoir rouler sans perdre de vue ce qui se passe dans tes rétros, surtout si tu comptes y'aller pour te trainer la bite avec ta chicane-mobile de location. C'est pas vraiment comme sur la route.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:36:43
  1. Faut savoir gérer tes trajectoires en fonction du trafic, faut savoir rouler sans perdre de vue ce qui se passe dans tes rétros, surtout si tu comptes y'aller pour te trainer la bite avec ta chicane-mobile de location. C'est pas vraiment comme sur la route.

Laisser passer les autre si t'es trop lent, surveiller les rétro.... = sur route "normal" tu fait pas sa? :lol:
si c'était 100 % destiné a la pérformance se ne serait pas ouvert a tout le monde, c'est sa les track day, pour des run haute performance avec chrono ils ferment le circuit au publique :ok:

MatroX
MatroX
Niveau 13
29 juin 2009 à 22:40:38

c'est sur que si t'es déjà un pilote sur route c'est un plus ^^

mais bon sur le ring faut vraiment s'attendre à se faire doubler TOUT LE TEMPS par des gros malades du volant :(

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment