Putain j'ai les nerfs mais d'une force, surtout que je suis pas en tort quoi ...
Le rond-point en question :
(le rond noir c'est là où on s'est pété dedans)
Moi j'arrivais d'à gauche de la voiture A (une vieille) donc en haut sur la photo et j'allais tout droit (en bas de la photo quoi), elle elle était à ma droite donc à gauche sur la photo.
Tac je m'engage, j'arrive à sa hauteur et là c'te bouffonne s'engage aussi alors qu'elle était arrêté en plus !
Donc voilà pas eu le temps de freiner à temps je lui ai pété dedans ...
On s'arrête elle me dit "pardon jeune homme je vous avait pas vu" je lui dit "Bah je sais pas faut ouvrir les yeux madame
"
Le pire c'est qu'après sa fille et son mari arrive et là elle change sa version 
Elle dit devant son mari et sa fille, oui mais il est arrivé vite et tout.
Là j'ai littéralement explosé de rire 
Je lui dit, non mais attendez deux minutes, je venais tout juste de m'engager, sachant qu'avant de m'engager j'ai été obliger de m'arrêter pour laisser passer quelqu'un, j'ai donc repassé la première, comment voulez-vous que j'aille vite en première ?
Bref heureusement que ma soeur passait par là j'avais jamais fait un constat j'étais un peu perdu.
Résultat mon pare-choc avant gauche enfoncé (ça va c'est que du plastique) et mes clignos ne marchent plus (je m'en suis aperçu à la fin elle me dit "qui me dit qu'il fonctionnait avant") et elle des rayures sur son pare-choc avant gauche et son phare avant est cassé, ah et elle est assurée tout risque et moi au tiers.
Normalement c'est son assurance qui va prendre en compte les réparations de ma voiture non ?
Eux ils me rabâchaient que ça finirai sur du 50/50 ...
Putain j'ai les nerfs, premier accrochage en 1 an et demi de permis quoi, et bien sur faut que ça soit une vieille qui me coupe la route ...