CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Michael jackson est mort

soune31
soune31
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:53:33

dans la jungle, TERRIBLE JUNGLE, MICKAEL est mort soir.....
oh ouiIIII i I i oiiin bo eh....
:fou:
bon.... RIP Mikael, est ces oeuvres magnifiques...
mais bon, on a un fofo actualité pour ça....

964
964
Niveau 6
27 juin 2009 à 16:52:54

ce qui me vient à l'esprit quand je vois ce genre de truc :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=tVACUjHn6yU

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:41:02

ENORME la vidéo 964 :D Merci !

Perso j'adore ca :
http://www.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:17:54

1 pedofil en moin c deja ca , quant au titre de king of pop je trouve que c un peu exagerer vu qu il fesait beaucoup moin de vente avec c dernier album meme si il reste la meilleur vente de disk de tout les temp

soune31
soune31
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:34:08

c'est les petits garçons du quartier qui vont etres content! y vont pouvoir enlever leur culotte de chastetée!

GunsOf-Patriots
GunsOf-Patriots
Niveau 9
28 juin 2009 à 10:13:47

ev0ra :d) Ton jugement a autant de valeur que ta caisse.. Comment tu oses insulter un mort de pédophile..surtout qu'il a été innocenté. Si tu aurais suivi un minimum l'affaire avec objectivité, tu t'aurais douter que la famille a voulu faire mousser son compte en banque en inventant tout un tas de connerie invraisemblable.
M'enfin quoi qu'en pense les langues médisantes, il restera le Roi de la Pop ayant fait rêver 3 générations d'affilé, et des records de vente jamais égalés.
Aujourd'hui, ce qui aime la musique sont tristes.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:40:10

1 pedofil en moin c deja ca

Aucune preuve à part la description du pénis de MJ, une preuve irrecevable, et surtout l'un des membre de la famille avait aussi porté plainte contre un vigile pour soit disant attouchement 2 plainte par 2 membre de la même famille, les 2 rejeté , surtout que la famille était en manque d'argent.

Bref... Il aimait bien les enfants ca ne fait pas de lui un pédophile... Brigitte Bardot qui défendée les phoques n'était pas pour autant zoophile!

RIP

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:04:08

:lol: r1ku je pensse pas qu on peut le mettre dans la case des pedofil dangereux comme le sont les veritable pedophile mais quant on aime les enfant comme lui et qu on a 2 afaire de pedophil au Q sa parait louche MJ etait un enfant qui a grandit trop vite et qui a voulu recuperer une enfance voler n importe comment

GunsOf-Patriots Posté le 28 juin 2009 à 10:13:47 ev0ra Ton jugement a autant de valeur que ta caisse.. Comment tu oses insulter un mort de pédophile..surtout qu'il a été innocenté. Si tu aurais suivi un minimum l'affaire avec objectivité, tu t'aurais douter que la famille a voulu faire mousser son compte en banque en inventant tout un tas de connerie invraisemblable. M'enfin quoi qu'en pense les langues médisantes, il restera le Roi de la Pop ayant fait rêver 3 générations d'affilé, et des records de vente jamais égalés. Aujourd'hui, ce qui aime la musique sont tristes.

quand on s invente une voiture pour apuyer ces argument selon laquel les caisse francaise sont de la daube on ferme sa bouche , d autre personne comme toi son pro caisse allemande et n aime pas les caisse francaise ( c votre droit ) mais ils sont les argument pour nourir leur remarque toi comme ta autant d argument qu une huitre tu t invente une caisse !!

Pantera03
Pantera03
Niveau 6
28 juin 2009 à 21:31:52

Même avis que toi vive RBR, ok il a apporté des truc dans ce monde, ok sa musique était plus ou moins potables que les gogole qu'on a aujourd'hui, ok sa danse c'etais plus ou moins bien
mais par pitié stop de parler de lui sa en devient chiant, maintenant on est parti pour chaque années a en reparlé, c'est bon stop pas besoin de se repayer sa biographie sur 40 chaines, d'entendre parlé de lui sur 40 radios....

Il est mort il est mort et je voit pas non plus ce que fait sa place sur ce forum la , a la limite allez dans blabla 18/25 =)

GunsOf-Patriots
GunsOf-Patriots
Niveau 9
28 juin 2009 à 22:44:33

ev0ra :d) d'une part je m'invente pas une caisse, j'ai bien une 325i, preuve en photo avec mon pseudo :hap: d'autre part t'es complètement hors sujet sur ce topic mec, va apprendre à lire, ici on parle de Jackson et on s'en fout si t'as péter de travers :ok:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:57:29

je te parler de la csi pas de la 325 et je parle de jackson pas de rika zarai

GunsOf-Patriots
GunsOf-Patriots
Niveau 9
28 juin 2009 à 23:02:22

Précise alors de quoi tu parles..ici on rend hommage et respect au dieu de la musique alors si tu n'as pas assez de respect pour trouver ta place ici, je te souhaite cordialement de décamper.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
29 juin 2009 à 02:10:38

(admire la facon dont il évite encore une fois le sujet de la Csi :d)

Sacré GOP, un phénomène a toi tout seul...

Et si parler sur un forum auto, d'automobile au lieu de mickael jackson est un manque de respect, revois ta logique mon ami

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
29 juin 2009 à 02:26:10

le 1er a avoir fait allusion a une voiture en cassant de la voiture francaise encore c toi

Hitman_Biosk
Hitman_Biosk
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:07:22

Et ev0ra parle français putain ou passe moi ton adresse et je t'achète un Bescherelle !

Tu te rends pas compte ça fait mal à la tête.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:46:23

a part le manque de ponctuation je voi pas ce qui choc !! bon ya tout les mots mais peut etre dans le desordre !

GunsOf-Patriots
GunsOf-Patriots
Niveau 9
29 juin 2009 à 17:20:17

Hitman_Biosk :d) +1

soune31
soune31
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:40:11

heu... on est pas censé rendre hommage a une star sur ce topic?
RIP MJ....

Coky4
Coky4
Niveau 5
30 juin 2009 à 22:39:45

OSEF de ce pédobear
:gni:

eskyas
eskyas
Niveau 6
31 juillet 2015 à 14:41:17

Putain 6ans déjà :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Déterrage
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment