Des fois j'ai l'impression que si il y a pleins de personnes en France qui respecte rien sur la route c'est à cause de la boite manuelle, j'ai l'impression que les gens s'en branle plus de ce qu'il y a autour d'eux parce qu'ils doivent jouer avec le levier de vitesse ou l'embrayage donc moins de concentration autour d'eux.
Je dit ça parce que au Japon et aux USA les gens respectent le code de la route et comme par hasard ce sont des boites auto qu'ils utilisent.
C'est fort possible étant donner que avec une boite auto tu peux te concentrer parfaitement sur la route, alors qu'avec une boite manuelle, c'est particulièrement casse couille surtout dans notre pays vus tous les ronds points qu'il y a et excusez moi mais les ronds points avec une boite manuelles c'est bien casse burne et inconfortable.
Personnellement si j'aurais une boite auto je mettrais toujours mes clignotants étant donner que j'aurais que ça à faire.
La boite manuelle ça sert à rien, ça complique la vie mais en plus ça baisse la vigilance des conducteurs.