Je cherche une miniature de Semi-Remorque, Renault K a benne, a offrir a un copain qui vient de se lancer avec la sienne. Sur quels sites je peux la trouver ?
C'est pour la blague, donc pas un truc a 200€ non plus.
ZF4HP20
Niveau 9
27 juin 2026 à 15:48:41
Indispensable
ZF4HP20
Niveau 9
06 août 2026 à 15:05:25
Vous étiez au courant des modelés OTTO réservées au revendeur ? C'est quoi cette connerie En plus on est même pas prévenu en newsletter
OTTO ça devient vraiment de la merde, hyper fragile, tu peux abîmer juste en effleurant pour dépoussiérer, ça arrive souvent cassé, et la c'est directement les revendeurs qui les ont J'ai commandé en janvier la supra castrol, envoi prévu le 31/07, j'ai reçu un mail disant qu'il y a du retard et que ça sera envoyé le 31/12
Message édité le 06 août 2026 à 22:17:15 par MX5-ND-Skyactiv
ZF4HP20
Niveau 9
14 août 2026 à 19:38:38
J'ai envoyé un mail pour demander pourquoi les modèles spécifiques aux revendeurs n'étaient pas présents dans les newsletters pour être au courant de leurs sortie, réponse :
Bonjour,
Nos modèles étant en quantité limité, nous communiquons également sur les modèles disponibles auprès de nos revendeurs, afin de pouvoir satisfaire nos clients. Dans la newsletter vous retrouvez uniquement les modèles disponibles à la vente sur notre site.
Rien compris
MX5-ND-Skyactiv
Niveau 53
14 août 2026 à 19:41:25
Le 14 août 2026 à 19:38:38 : J'ai envoyé un mail pour demander pourquoi les modèles spécifiques aux revendeurs n'étaient pas présents dans les newsletters pour être au courant de leurs sortie, réponse :
Bonjour,
Nos modèles étant en quantité limité, nous communiquons également sur les modèles disponibles auprès de nos revendeurs, afin de pouvoir satisfaire nos clients. Dans la newsletter vous retrouvez uniquement les modèles disponibles à la vente sur notre site.
Rien compris
Ça c'est juste pour noyer le poisson, comme les politiciens
VilainLoup
Niveau 40
14 août 2026 à 22:02:00
C'est comme ça qu'on retrouve certains de leurs modèles à 90€ voire plus sur les stands des foires...
MX5-ND-Skyactiv
Niveau 53
05 septembre 2026 à 08:09:10
C'est pas de la grande qualité mais j'avais trouvé des miniature ultra mini des caisses de fast and furious