A part des miniatures, vous avez d'autres collections ? ![]()
J'ai remonte les dernières pages, et j'ai lu que Ben avait des Timberland et des Cartes Pokemon. Si vous avez d'autres trucs ça pourrait être intéressant de se les montrer. ![]()
Perso, j'ai fabrique une petite étagère dans mon salon sur laquelle j'ai mis mes trésors, j'ai gardé quelques 1/18eme de mon enfance ou qui venaient de mon paternel, une collection d'une douzaine de Zippo, et ma collection de vinyles. ![]()

Le 08 novembre 2021 à 13:06:07 :
A part des miniatures, vous avez d'autres collections ?J'ai remonte les dernières pages, et j'ai lu que Ben avait des Timberland et des Cartes Pokemon. Si vous avez d'autres trucs ça pourrait être intéressant de se les montrer.
Perso, j'ai fabrique une petite étagère dans mon salon sur laquelle j'ai mis mes trésors, j'ai gardé quelques 1/18eme de mon enfance ou qui venaient de mon paternel, une collection d'une douzaine de Zippo, et ma collection de vinyles.
Oui je collectionne les JV ![]()
Plus particulièrement les trucs de ma jeunesse (Gamecube, PS1, PS2), je collectionne aussi les Castlevania.
Et évidemment tout ce qui est moderne (PS5, PS4...) mais j'appelle ça plus de l'entassement que de la collection, car j'aime pas le démat ![]()
Je dois être à plus de 500 jeux en tout, avec une bonne partie qui traine dans des cartons au grenier par manque de place, donc c'est pour ça que je peux pas trop me permettre d'acheter masse de miniatures, encore moins du 1/18 ![]()
J'ai des miniatures de chars au 1/32 de la collection Forces of valor.
Sinon j'ai aussi des produits dérivés issus du cinéma: statuettes, figurines, répliques etc...
Je ne digère pas que lors de mon cambriolage en 2019, ces fils de chien galeux m'ont piqués ma réplique du sabre laser de Luke/Anakin... surtout quand je vois les prix que ça vaut maintenant.
Le 14 novembre 2021 à 11:20:33 :
J'ai des miniatures de chars au 1/32 de la collection Forces of valor.
Sinon j'ai aussi des produits dérivés issus du cinéma: statuettes, figurines, répliques etc...
Je ne digère pas que lors de mon cambriolage en 2019, ces fils de chien galeux m'ont piqués ma réplique du sabre laser de Luke/Anakin... surtout quand je vois les prix que ça vaut maintenant.
Pour le coup, j'ai eu de la chance lors de mon cambriolage, quand j'habitais en ville. Ils m'ont pris la télé, la Xbox One, la Senseo, et mon iPad qui avait 5 ans, mais m'avaient laissé tous les vinyles, les Zippos, bref tout ce qui avait de la valeur. ![]()
Sympa les trucs du cinéma. J'en ai aussi quelques uns, des cadres, un projecteur monté en lampe, ça garnit un peu la maison. ![]()
Outre celles au 1/43 et 1/18ème, je collectionne aussi les 911 GT3 à l'échelle 1/1 
Bon, pour l'instant j'en ai qu'une seule 
Le 14 novembre 2021 à 12:57:31 :
Outre celles au 1/43 et 1/18ème, je collectionne aussi les 911 GT3 à l'échelle 1/1Bon, pour l'instant j'en ai qu'une seule
Prochaine étape la GT3RS 1/1 ? 
J'ai retrouvé cette photo dans mon appareil, je la trouve sympa ![]()

Spark 1/43 pour les deux (vraies Spark, pas la collection Hachette)
787 messages c'est beau ![]()
788 maintenant ![]()
J'en profite pour mettre ma collection de Timberland si ça intéresse quelqu'un ![]()

Le 20 novembre 2021 à 10:53:03 :
787 messages c'est beau788 maintenant
J'en profite pour mettre ma collection de Timberland si ça intéresse quelqu'un
![]()
Ah ouais j'ai même pas fait gaffe, ça tombe bien ![]()
Jolies chaussures, même si j'y connais rien ![]()
Je fais que dans les voitures de courses
Mais je me ferais bien quelques lambo aussi
Et s'ils sortent la nouvelle countach au 1/43 ... C'est day one ![]()
Petite dernière 20€ en brocante ![]()

Le 21 novembre 2021 à 14:46:13 :
Petite dernière 20€ en brocante
Belle ![]()
J'ai repris le chantier de ma 3000gt lm édition
J'ai enfin pu mettre la main sur des roues
Il me reste qu'à peindre les bâton en or et a agrandir la barre pour élargir les voies
J'ai "deselargi" le kit de carrosserie qui était vraiment trop large
Par contre le spoilers de coffre j'y arrive pas
Impossible de faire un truc symétrique avec cette carte plastique et aussi le fait que je soit empoté ![]()
Personne n'a une imprimante 3d ? ![]()
Quelqu’un connaît un site où acheter (a prix abordable) la Ferrari F1 de Charles Leclerc pour la saison 2021 ?
Merci !
Le 23 novembre 2021 à 14:09:53 :
Quelqu’un connaît un site où acheter (a prix abordable) la Ferrari F1 de Charles Leclerc pour la saison 2021 ?
Merci !
Là: https://www.littlebolide.com/fr/product-34132.html?search_query=ferrari+f1+2021&results=583
ou là: https://www.littlebolide.com/fr/product-31894.html
T'as aussi des 1/43 dispo sur ce même site.
Merci beaucoup !
[09:08:43] <Benssawi>
Il me reste qu'à peindre les bâton en or et a agrandir la barre pour élargir les voies
![]()
![]()
Impossible de faire un truc symétrique avec cette carte plastique et aussi le fait que je soit empoté
![]()
Personne n'a une imprimante 3d ?
Ce que tu peux faire c'est acheter de la pâte epoxy de modélisme et sculpter un aileron https://www.passion132.com/fr/mastics/104967-tamiya-87052-epoxy-sculpting-putty-high-density-type-mastic-epoxy-lisse-4950344870523.html
Autre possibilité c'est de trouver un site qui vend l'aileron en impression résine (et à la bonne échelle) mais souvent ça coûte très cher ![]()
[12:57:31] <Narcotique>
Outre celles au 1/43 et 1/18ème, je collectionne aussi les 911 GT3 à l'échelle 1/1Bon, pour l'instant j'en ai qu'une seule
Montre ta GT3 stp ![]()
Edit c'est bon j'ai trouvé du coup ![]()
Le 23 novembre 2021 à 17:27:32 :
[12:57:31] <Narcotique>
Montre ta GT3 stp
Edit c'est bon j'ai trouvé du coup
C'est une vieille merguez au look ringard 
Le 23 novembre 2021 à 17:25:09 :
[09:08:43] <Benssawi>
![]()
![]()
Impossible de faire un truc symétrique avec cette carte plastique et aussi le fait que je soit empoté
![]()
Personne n'a une imprimante 3d ?
Ce que tu peux faire c'est acheter de la pâte epoxy de modélisme et sculpter un aileron https://www.passion132.com/fr/mastics/104967-tamiya-87052-epoxy-sculpting-putty-high-density-type-mastic-epoxy-lisse-4950344870523.html
Autre possibilité c'est de trouver un site qui vend l'aileron en impression résine (et à la bonne échelle) mais souvent ça coûte très cher
Bah en pâte époxy, j'en ai, c'est avec ça que j'ai fait le kit carrosserie complet
Mais ça va être grossier quoi ![]()
Déjà qu'à la PLA je galère alors que je découpe et assemblé des trucs symétriques
La j'imagine même pas le carnage ![]()
Et vu que c'est un modèle qui n'existe pas, impossible de trouver un spoilers qui va bien ![]()