il ne suffit pas de liberer les gaz stefboss! se serait trop simple...
si tu decatalyse, c'est une chose, sur certaines voitures turbo, il est preferable de conserver l'intermediaire.
puis comme te l'a dit manny, dereglement electronique... moi pour que ma caisse tourne correctement, je l'ai décatalyser, mais je suis aller faire retoucher ma gestion electronique, et la je te parle pas du boitier electronique acheter chez le premier demeurer venu non! je te parle d'eprom avec clé pass, en gros 500 euros de difference minimum... et la sa tourne, pense aussi a liberer l'admission, une dump gros volume, tout le bordel quoi...
se que tu as fait la, c'est un peu comme coller des flammes sur un vieux 103 spx...
je veux dire par là que si tu ne respecte pas toute les etapes, cela NE SERT A RIEN! a part moins bien marcher...
catalyseur démontable oblige! si il y est d'origine, c'est pas pour faire beau,et ça le type du ct te le fera remarquer en te remballant...
ah oui! FIXE TON DECATALISEUR!!! on a pas idee de laisser un organe non fixer sur une ligne, meme renter au marteau.... tu dois entailler a 3 ou 4 endroits differents ton machon afin qu'il s'ecrase un peu quand tu serreras avec ton collier, pense a mettre un rivet inox pour eviter que la ligne recule! (pas de rivet alu ou acier de merde qui s'entaillent aussi sec!)