CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a une BMW E60

baris60
baris60
Niveau 9
08 mai 2009 à 19:46:46

Qui peut poster ses photos/videos de la voiture?
Esst-ce une bonne voiture?
Juqu'a combien de KM le moteur peut rouler?(pas la vitesse hein)
Merci

bipbipbipbipbip
bipbipbipbipbip
Niveau 7
07 juin 2009 à 04:34:25

y'a beaucoup de monde qui en ont une :rire:

GunsOf-Patriots
GunsOf-Patriots
Niveau 9
07 juin 2009 à 11:20:30

baris60 > Mon père a la E60 en version 545i c'est une exellente voiture spacieuse et confortable, finition irréprochable luxueuse. AU niveau du moteur RAS V8 4398 cm³ 32 soupapes, 333cv c'est increvable ces moteurs là, celle de mon père a bientot 150.000km et franchement on se sent aucune vibration dans le volant, la direction est tjr super précise...bref, un pur bonheur que je te recommande surtout en Essence :ok: voilà j'espere t'avoir éclairé un peu plus..

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:34:38

j'ai envie de dire encore heureux qu'a 150 000 tu ne sente pas de vibration dans le volant et que la direction est précise, meme les francaises sont capable de ca :D

GunsOf-Patriots
GunsOf-Patriots
Niveau 9
07 juin 2009 à 11:49:28

J'ai envie de dire Osef des française, il est question ici d'une E60 :hap:

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:00:18

I know, je ne fais qu'appliquer ce que tu fais tout le temps a parler de tes Beheme partout a tort et a travers :D

ta vu comment c'est irritant ? :hap:

(et je ne suis pas pro-francaises :) )

GunsOf-Patriots
GunsOf-Patriots
Niveau 9
07 juin 2009 à 12:14:32

encore tu me parler des voitures américaines genre corvette est mieux que BMW et tout ça ok, mais bon mettre les françaises dans le lot, je trouve pas ça irritant mais plutant ironique..

manyetsonoutil3
manyetsonoutil3
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:43:51

photo de la bete stp gun j'adore les e60

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:41:14

tiens manyet:

http://www.desktopmachine.com/cars/10-BMW%20wallpapers.html?pag=25&t=36

au passage, arrêtons de nous acharner sur les françaises, après tout elles ont de la gloire en sport automobile!

par exemple Renault en F1 et Peugeot(908 et 905) au Mans, Citroën en rallye...

les Venturis de la grande époque pouvaient rivaliser avec des Porsches! ce fut le cas en endurance d'ailleurs....

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 juin 2009 à 01:00:55

http://www.youtube.com/watch?v=9ELIkuOloMU :hap:

manyetsonoutil3
manyetsonoutil3
Niveau 10
08 juin 2009 à 03:33:47

sympa les gars merci mais je voulais dire une photo de la sienne

gxg
gxg
Niveau 10
08 juin 2009 à 11:24:36

je vent un boitier electronique pur e60 :(

molthon
molthon
Niveau 10
08 juin 2009 à 13:10:30

"au passage, arrêtons de nous acharner sur les françaises, après tout elles ont de la gloire en sport automobile!

par exemple Renault en F1 et Peugeot(908 et 905) au Mans, Citroën en rallye...

les Venturis de la grande époque pouvaient rivaliser avec des Porsches! ce fut le cas en endurance d'ailleurs...."

:d) En sport auto oui, mais les voitures qu'ils vendent sont vraiment à la ramasse. Ma mère c'étais acheté la megane cc il y a 4 ans. Merde sur merde avec cette caisse (surtout à cause du toit en verre et des problèmes moteurs) alors qu'elle en prend soin. Les françaises qui se valent, c'est celles d'il y a une quizaine d'année, ou les moteurs HDI (qui sont de très bon diesel, mais bon j'aime que les essences).

335i
335i
Niveau 11
08 juin 2009 à 14:53:47

ahlala le sport auto utilisé par les constructeurs pour se faire bien voir, je vois que la vieille recette marche toujours, cest quand meme hallucinant...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 juin 2009 à 15:11:02

c'est clair....en meme temps celui qui s'achete une megane pourra vanter que alonso pilote la meme marque :rire: j'ai jamais fait attention au sport auto pour choisir une marque je m'en fou un peu c'est pas un argument de vente lol

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:31:30

moi non plus je ne m'intéresse pas aux gammes routières de nos françaises, j'avoue qu'elles sont plus pensée pour faire du fric que pour faire chavirer des cœurs...

ça m'énerve que Peugeot n'ai même pas eu le courage de sortir une petite série de la 907, mais saluons tout de même la Laguna coupé avec son design un peu mieux, et le style Citroën qui commence à intéresser!

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:34:03

335I, la recette ne marche pas pour moi car moi c'est le sport auto qui m'intéresse, aucunement envie de signer pour une 207!

mais c'est tellement facile de critiquer une nation de constructeurs (en généralisant hein! sinon c'est pas marrant!) le cul plombé sur son fauteuil et sa belle bagnole étrangère en fond d'écran....

GunsOf-Patriots
GunsOf-Patriots
Niveau 9
08 juin 2009 à 20:07:24

mais c'est tellement facile de critiquer une nation de constructeurs (en généralisant hein! sinon c'est pas marrant!) le cul plombé sur son fauteuil et sa belle bagnole étrangère en fond d'écran....

:d) Ce que je connais qui on gouter a l'automobile allemand ne sont plus jamais repasser aux françaises, c'est tout. y'a un réel manque d'intêret dans la conception de leur véhicule tant au niveau du design qu'au niveau motorisation et finition. franchement qui préfere la nouvelle Mégane à la Série 1...st'oo les allemands sont devants nous en tout point de vue voiture.

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:19:43

entre autre la Série 1 je la trouve hideuse, mais je comprend ton point de vue, je le rejoint même!

ce que je n'accepte pas c'est de critiquer aussi facilement des constructeurs qui par le passé on fais rêver leurs parents...

la 406 coupé! 505 coupé! Clio Williams! Espace F1! Safrane Baccara! Alpine! le bon temps....

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:22:45

"505 coupé"

504.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal