CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[avis] annonce C4

nanan76
nanan76
Niveau 10
15 février 2013 à 21:10:50

salut :)

alors voilà, j'aurai besoin de vos avis sur cette annonce, rapport qualité/prix, le moteur etc

http://www.leboncoin.fr/vvoitures/427078953.htm?ca=11_s

je compte mettre dans les alentours de 3500-4000 euros pour me racheter une nouvelle et je trouve que ça vaut le coup, par contre je ne les ai pas maintenant et donc je voulais vos avis pour savoir si je peux voir pour faire un crédit pour la somme qui me manque

:merci:

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
15 février 2013 à 21:26:07

Bien sur que tu peux faire un crédit. Si t'as de quoi el rembourser...

Sinon ca a l'air pas mal.

nanan76
nanan76
Niveau 10
15 février 2013 à 21:35:58

pour le crédit je peux en faire un de 2000 euros à la caisse d'épargne à 0%, après c'est surtout qu'une C4 5 portes à ce prix, ça ne se trouve pour ainsi dire quasi jamais, c'est la première que je vois

nanan76
nanan76
Niveau 10
15 février 2013 à 21:40:35

et si je veux faire un crédit, c'est que je suis sûr de le rembourser derrière sinon je n'en ferai pas, j'avais prévu d'attendre encore 2 ou 3 mois mais là je trouve que c'est une affaire donc c'est pour cela que je compte faire un crédit si je la prends

jilanos
jilanos
Niveau 5
15 février 2013 à 23:06:25

Perso j'ai actuellement une C4 HDI 1.6 110 et j'en suis pleinement satisfait! Ce sont des voitures silencieuses avec un comportement sain! Par contre le 90 ch diesel manquais de reprise pour se faire "plaisir". Et vu les faibles différences de performance entre le 110 essence ou diesel je pense que le 90 essence dois manquer également de punch.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
15 février 2013 à 23:16:13

"je ne les ai pas maintenant et donc je voulais vos avis pour savoir si je peux voir pour faire un crédit pour la somme qui me manque"

Entièrement d'accord avec RennSport.

Les crédits doivent servir à acheter une maison/faire construire et accessoirement, acheter une voiture quand la famille s'agrandit (pas une voiture à 5000€ quoi).

Tu sais que dès que tu fais un crédit, ta banque te fiche et transmet ces infos aux organismes proposant des crédits (crédit immobilier de France etc etc).
En gros ils connaissent ton historique, et donc peuvent te refuser plus facilement s'ils voient que tu fais souvent des emprunts de petites sommes. Ça fait pas très sérieux.
Moins de crédits tu auras à ton actif, meilleur ce sera.
C'est un peu l'argent facile. Tu plantes ta voiture, tu payeras du vent pendant 2-3 ans.

Si tu l'as payée cash, t'auras les boules, mais tu payeras pas dans le vide.

Et la raison ultime: Tu prends un crédit, donc tu perds de l'argent, pour acheter un bien qui te fera forcément perdre de l'argent.

Économise pendant quelques mois et fais-toi plaisir ensuite. Ne cède pas à l'argent facile, c'est comme ça qu'on se retrouve avec 50 ans de dettes qui s'accumulent.

nanan76
nanan76
Niveau 10
16 février 2013 à 10:09:26

comme on dit la nuit port conseil et je pense que je vais plutot attendre d'avoir l'argent qu'il faut pour m'en acheter une en réfléchissant plutôt que sur un coup de tête, et c'est vrai que même si je ne recherche pas forcément la puissance, c'est vrai que 90 ch pour une C4, ça doit se trainer un peu je pense

je vais voir si y'en aura une autre quand j'aurai les fonds sinon je pense pour une focus ou une mégane 2, mais j'ai vu que les mégane avait quelques problèmes au niveau des injecteurs ...

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment