CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Corvette C6 ouch !

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:34:24

http://www.youtube.com/watch?v=syWJbD1rf0Y

C'est possible ça ? Ceci étant on avait été doublé sur un Autobahn avec mon oncle par une F40 ça avait fait à peu près ça....

Alien02
Alien02
Niveau 7
21 avril 2009 à 16:19:12

A oui c'est moi dans cette c6 :-) je savez pas que quelqu'un ma filmé :hap:

GunsOf-Patriots
GunsOf-Patriots
Niveau 9
21 avril 2009 à 16:31:44

oui c'est possible, mais dans une 407 tu ne dois pas ressentir ce genre de sensation :hap:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:40:50

lol la video te prouve deja que c est possible, apres tu peux aussi te mettre a la place de la vette

http://www.youtube.com/watch?v=ydlqT9rou7g

a partir de 4m30 si ta pas envie de voir toute la video, quand tu double a 270 sa donne ce resultat la, on dirait que les autre voiture avance pas

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:58:00

chaud ta vidéo icespeak. T'es toujours à fond dans les courses sur autoroute bondées ? :hap:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:47:48

dur de trouver autre chose pour donner un exemple, sachant que youtube est plein de video d autoroute :hap:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:28:18

http://www.youtube.com/watch?v=7r0HSXbOT4o
à 9:33 :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=kt-GMUUElVI
à 3:36 :hap:

t'en a des tonnes aussi sur circuits (hunaudières, nordschleife...) :hap:

enzox91
enzox91
Niveau 9
21 avril 2009 à 19:13:47

J'avais deja posté celle de la corvette ! Sinon moi c'est une S3 qui est passé a coté de moi ( dans une twingo ) a fond de compteur sur l'A16

tzx_
tzx_
Niveau 9
21 avril 2009 à 23:10:38

moi il m'est arrivé pareil sauf que c'était une RS4.Ca surprend ! ma 206CC a "tangué" tellement avec le differentiel de vitesse.

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 avril 2009 à 07:10:37

Guns la réflexion du beauf. Sachant que je suis monté dans une Maserati Gran Turismo, et récemment une F430 (j'ai fais une vidéo j'essaierai de la mettre sur youtube), toi et tes BMW me font pleurer de rire quand tu parles de "sensations". J'ai dis "c'est possible" c'était évidemment ironique. Ensuite, on avait été doublé par une F40, et ça avait donné à peu près ça c'est très impressionant, et on était déjà à presque 170km/h avec une 728i (en Allemagne). Le temps qu'on réalise, c'est un point au loin !

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
22 avril 2009 à 09:20:45

Si tu crois qu'il suffit d'avoir une voiture rouge ou un trident pour avoir des sensations, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate (on en a bcq avec bien moins "bling-bling") :noel:

170 sur une autobahn, tu m'excuse mais c'est pas grand chose, des glands qui roulent à cette vitesse en france, t'en trouve plein et te faire doubler par un mec qui roulent encore plus vite est tout aussi courant.

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:05:51

Toi t'as rien compris à rien, t'as sauté la chapitre "compréhension de texte" de tes cours de français :
=>Où j'ai dis que 170km/h était une très grand vitesse ???? Juste qu'à déjà presque 180km/h c'est impressionant d'être dépassé avec autant d'aisance, c'est tout.

=>J'ai remis Guns à sa place qui pense que la seule voiture que j'ai conduite est une 407, et que lui a ce qui se fait de mieux avec deux vieux rafiots. Au passage, pas non plus la peine d'avoir une Béhème pour avoir des sensations.

Donc apprends à lire, ça t'évitera d'écrire des conneries !

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:43:18

moi j'ai des sensations avec ma clioI 60ch^^, je vous assure, un virage a 50 sur sol mouillé ou tu controle plus rien c'est bien mieux que d'etre dans une voiture sui tire tout droit a 180.

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:38:27

J'ais écris en fonction de ce que j'avais lu sur ce topic!!!

T'as phrase disait juste :"on était à PRESQUE 170km/h avec une 728i."

Apprend à tourner tes phrases correctement et vient me revoir après.
Parceque la, n'importe quelle gland comprend que c'est une vitesse phénoménale pour toi, malgré que ce ne soit pas ce que t'es voulu dire...

Sinon bien entendu, il est tjrs impressionant de se faire doubler par quelqu'un, alors qu'on à déjà nous, l'impression, de bourrer comme un des dingues...! :ok:

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:07:56

"Sinon bien entendu, il est tjrs impressionant de se faire doubler par quelqu'un, alors qu'on à déjà nous, l'impression, de bourrer comme un des dingues...!"
C'est ce que j'ai voulu dire....!

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie