HELLO p´tite anecdote.
j´ai déposé ma corrado vr6 chez mon concessionnaire VW le 20.12.07.
je leur ai demandé de vérifié parce que "ya un bruit que j´ai jamais entendu auparavant. De plus j´ai changé les bougies ya pas longtemps (2-3 jours)."
Réponse : "OK on va vérifié mais vous tombé pendant la semaine des fete vous récupéré votre corrado pas avant 2008"
Je rappelle le 26.12.07: "Alors ma Corrado, ça avance ?"
Réponse: "Oui ça avance. On a démonté ceci est cela ...
mon chef est parti en vacance et reviendra le 31.12.07".
Le 31.12.07 VW m´appelle: Oui c´est le chef techncien VW.
Je vous appelle pour vous dire que vos bougies sont encrassées, toutes noires et différentes."
Je lui réponds:"Comment ça! je l´ai ait changé juste avant de venir chez vous !! !"
Réponse technicien:"Ahh c´est impossible Monsieur on en a mis des neufs et tout marche nickel "
Ma réponse(après consternation: Bon OK je veut bien vous croire.Mais pourquoi m´avoir fait attendre 15 jours pour voir que ce sont SEULEMENT les bougies et dans la semaine j´ai appelé et on ma dit que le moteur et en cours de vérification. Par contre je veux récupéré mes "ancienne bougies"!
Réponses technicien : "Euh vos anciennes bougies ont l´ai a plu on l´ai a jeté. Pour le reste je n´était pas la."
Ma réponse : "Ah... OK bon tant pis si tout refonctionne."
Le technicien: Alors pour la facture vous en aurait pour 300 euros car les bougies chez nous sont très chere + main d´oeuvre + resté 15 jours garé chez nous.
Ma réponse : Je verrait ça plus tard au revoir.
VW me prend t´il pour un con?
-Me faire payé 15 jours de parking (c´est vrai que faut 15 jours pour mettre des bougies...)
-Jeté mes bougies toutes neuves.
-Coup de fil mensongé: soit disant moteur en vérif
Je doit la récupéré Mercredi normalement.
ça risque peut etre de saigné chez VW.