bel et bien une arnaque après avoir supprimé l’annonce , elle me répond a mon mail et voici se qu'elle me met.
Raison de vente
Pour ma part après ma retraite de docteur en Juin dernier,mes enfant et moi venons de parties rejoindre mon mari en Fonction d'état Français à l’étranger .Nous reviendrons en France qu'en Décembre 2013 date de fin de sa fonction et c'est la raison pour laquelle le véhicule a été mis en vente.Vu que nous n'avions plus eu d'assez de temps pour la vente nous avons du confié la voiture à un livreur particulier qui effectue des livraisons dans toutes les régions de la France , il se chargera de vous la livrer à votre domicile,vous n'aurez aucun frais à prévoir pour les frais de transport, nous avons tous réglé avant notre départ, nous lui avons laissé la voiture avec les clés ainsi que l'acte de vente que j'ai déjà pré-établi plus une copie de ma pièce d'identité et le reste des documents (carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretient, facture d'achat.)que vous allez tous contrôler le jour de la livraison à la préfecture ou dans un poste de police, tous les papiers sont bien à jour et en ordre.Pour la livraison veuillez laisser vos