Salut,
Je suis inscrit au code depuis une semaine et je navigue entre 26 et 35 bonne réponses (ce qui est rassurant pour un début)
Le problème c'est que dans mes fautes y'a des erreurs bête comme confondre un panneau interdiction de stationner avec un panneau entrée dans une zone d'interdiction de stationner. Genre jai mis qu'on pouvais pas stationner jusqu'à la prochaine intersection alors que cest dans toute la zone.
Bon sa ces a moi et a moi seul de pas faire des erreurs sur des choses que je connais mais apres y'a les question qui m'ennerve.
Genre quel est le montant de l'amende lors d'un excès de vitesse? OSEF le flic me le dira déjà si j'en fait.
quel boissons donne 0,15G dans le sang, 20cl de bière, 20cl de vin ou 50 cl de bière, un truc comme sa, jsais bien que sa c'est important de le savoir mais bon les truc d'alcool dépende aussi de la corpulence du mec etc il le disent eux meme
En combien de temps Jvais parcourir 3KM en vélo? Ohh jpasse le permis vélo jsavait pas, jsuis pas censer passer le permis auto?
Bref juste pour savoir lors de l'examen final yen a beaucoup des comme sa?
Car le pire cest que cest sur des comme sa que je cale, apres intersection,stationnement,feux (rouge,jaune etc) priorités, feux (croisement,route etc) je maitrise bien a part des erreur d'inatention.
Vous avez eu combien de question de ce type vous?
Merci