Je suis la ! Mais, je rigole tout seul en lisant vos messages.
Non, pas du tout. Le choc a eu lieu sous une résidence (hlm). Sur ce parking souvent la police passe pour mettre de PV a ce qui ce gare n'importe où.
Alors j'arrive, le constat près-remplie.
- Au centre (partie blanche), j'ai cocher aucune case. Et mis "0" au nombre de case cocher.
- Dans sa partie j'ai cocher, le 4. (Sortait d'un parking)
- En observation, j'ai mis : "véhicule B sortait d'un parking, donc elle n'est pas prioritaire, application du code de la route. Véhicule B avait une bonne visibilité"
Le gars remplie sa partie et signe mais comme d'habitude. Le mec répète en boucle "Je connait les assurances ça va finir en 50/50, on va payer un malus","Je suis garagiste des cas comme sa, j'en est connue".
Bref sa ma vite soûler. J'était cool, je lui parlait en souriant. Mais la, j'ai répondue sèchement au gars qu'il avait de la chance que c’était un gars du voisinage et que c’était un turc (je le suis aussi). Que sa femme était même pas assuré pour le véhicule et que si j'allais voir les flics, elle serait a 100% en tord. Il a commencer a parler avec une voix toute douce...
Puis j'ai ajouter que comme il était garagiste, même si les assurances donnait 50/50, vue mon geste j'aimerai qui retape un peu ma casse quand même. J'ai le par choc qui tombe bien par terre.
Une bonne poignez de main pour montré qui c'est le patron et je suis partie
Je fonce ramener le papier chez l'assurance. Au dos j'ai remplie aussi. J'ai bien expliquer la situation et que le véhicule B était en tord. La femme a l'assurance m'aidera surement a bien écrire.
Et désoler les gars, je suis un chiens mais je peut pas les mettre dans la merde. J'ai mis le nom du gars 
Je suis sur de moi, ils sont a 100% en tord mais en cas de 50/50 il réparera ma caisse quand même !