CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide accident responsabilité.

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
14 janvier 2013 à 17:34:44

ouai mais le probleme

c'est que le constat est a faire sur place JAMAIS APRES

la tu vas chez le mec, et si il te dit "Non, on fait rien, degage ou je t'éclate la tete"
et bien tu as plus rien

surtout si elle avait pas d'assurance, tu vas etre remboursé rien du tout
tu aurais juste du bloquer sa voiture et appeler les flics

GokuvsHulk
GokuvsHulk
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:41:54

"tu aurais juste du bloquer sa voiture et appeler les flics "
:d) +1 tu dit que tu a mal au cou après le choc, vue qu'elle a pas d'assurance elle aurait prit cher en plus: au pire toujours prendre des photos....

Perso' j'ai de plus en plus envie d'acheter une petite cam comme les russes :hap:

GokuvsHulk
GokuvsHulk
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:42:35
  • tu dit que tu a mal au cou après le choc pour que les flics viennent.
raf_lespagnol
raf_lespagnol
Niveau 4
14 janvier 2013 à 18:12:45

Tu aurais du y faire sur place. Il faut TOUJOURS y faire de suite et sur place.
Je sais de quoi je parle : a 16 ans, un gars a grillé un stop et je suis passe par dessus le capot avec mon scooter. Je me suis releve et heureusement je n'avais rien. Le gars m'a dit " tu as rien c'est bon alors vu que je suis en retard pr le taf, on fait le constat ce soir". J'ai dis ok vu que j'habitais dans un petit village et j'avais deja croisé cette personne auparavant.
Le soir je me suis pointer chez lui et la j'ai eu le droit a : "je vois pas de quoi tu parle, je ne te connais pas".
Oui c'est asse enorme mais pourtant c'est ce qui est arrivé.
Heureusement je suis alle chez mon assureur juste apres l'accident et le gars etait assuré chez eux, il a etait convoque par l'agence et on a pu arranger l'histoire.
Au final je suis reste 3 mois sans mon rocket :snif2: et lui a etait viré.

Et je considere que j'ai eu de la chance parce que j'etais dans un village ou tout le monde ce connait et le jour de l'accident, il y avait 2 ou 3 comers :noel: .

J'espere pour toi que lorsque tu va te pointer, ce sera la bonne adresse.
Et c'est pas parce que la personne n'est pas assuree, qu'elle est forcemment a 100% en tord.

raf_lespagnol
raf_lespagnol
Niveau 4
14 janvier 2013 à 18:14:43

Et oui, pour que les flics rappliquent, il faut qu'il y ai un blesse, meme leger. Tu aurais du simuler un debut d'attaque :noel: .
Non plus serieusement, tu aurais du faire la personne chocquee.

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:33:23

Non non le mec habite dans le même bâtiment que moi. On c'est taper dans le parking en bas de chez moi. Le gars était pas contre a faire un constat mais me rappelait souvent de le pas faire (par peur peu être) car je risquai d"avoir un 50/50 et donc d'un malus.

Et puis je vous le cache pas. J'ai fait l'accident avec ma vielle bmw. A l'argus et avec ces soucis elle coûte 1000€, le prix des réparation quoi :)

Si il ne me rembourse pas ou ne signe pas. Je suis pas du genre a me laisser faire. Un bon poing dans sa gueule. Sa résous rien mais sa soulage.

J'ai confiance en moi ! Il est en tord avec ou sans sa femme. Je vous tiens ou courant, je fonce chez lui.

Maloudaube
Maloudaube
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:17:28

C'est bon tu lui a réglé son compte, poto? :cool:

poney_des_bois
poney_des_bois
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:29:12

Pourquoi il revient pas ? :peur:

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
14 janvier 2013 à 21:30:23

Il s'est fait défoncer la tronche par le mari de la bonne femme :noel:

Rashad_Evans2
Rashad_Evans2
Niveau 9
14 janvier 2013 à 21:33:07

:rire:

lefoudu60
lefoudu60
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:52:22

:rire:

Turkish_En_Clio
Turkish_En_Clio
Niveau 27
14 janvier 2013 à 21:55:26

Je suis sûr et certain que l'auteur lui a niquer sa race, au mari. :cool:

[SIS]
[SIS]
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:44:07

il est au CHU le pauvre :rire:

spik10
spik10
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:52:51

Si le mari assure la voiture, la femme aussi. C'est la voiture qui est assurée, pas le conducteur, même si la femme n'est pas déclarée sur le contrat, elle est assurée quand même.

Deuxièmement l'accrochage a eu lieu sur un parking privé, la police n'aurait pas pu faire grand chose.

_Romain931
_Romain931
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:21:07

Il a fini sur le marché des organe.

Corps dans la porcherie facon Snatch :ok:

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
15 janvier 2013 à 00:10:38

Il est mort ? :peur:

Non mais ouai, toujours simuler un mal de cou et appeler la police et prendre des photos de l'accident qui serviront comme preuve. :oui:

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:36:41

?

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
15 janvier 2013 à 00:44:24

Et pour info les mecs, tord est le verbe TORDRE :hap:
Avoir tor :d) t :g)

Bref elle est clairement en tort, et à la vue du dessin, je ne comprend pas comment l'assurance peut te mettre un 50/50 ...

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
15 janvier 2013 à 06:42:21

Il est ou l'auteur ?

Je ne comprend pas les gens qui font des constat après :(

Surtout qu'elle est en tord et quelle n'est pas assuré ... Tu aurais du lui demander le permis en plus ca, ca se trouve elle ne l'a pas non plus ...

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:47:19

Je suis la ! Mais, je rigole tout seul en lisant vos messages.

Non, pas du tout. Le choc a eu lieu sous une résidence (hlm). Sur ce parking souvent la police passe pour mettre de PV a ce qui ce gare n'importe où.

Alors j'arrive, le constat près-remplie.
- Au centre (partie blanche), j'ai cocher aucune case. Et mis "0" au nombre de case cocher.
- Dans sa partie j'ai cocher, le 4. (Sortait d'un parking)
- En observation, j'ai mis : "véhicule B sortait d'un parking, donc elle n'est pas prioritaire, application du code de la route. Véhicule B avait une bonne visibilité"

Le gars remplie sa partie et signe mais comme d'habitude. Le mec répète en boucle "Je connait les assurances ça va finir en 50/50, on va payer un malus","Je suis garagiste des cas comme sa, j'en est connue".

Bref sa ma vite soûler. J'était cool, je lui parlait en souriant. Mais la, j'ai répondue sèchement au gars qu'il avait de la chance que c’était un gars du voisinage et que c’était un turc (je le suis aussi). Que sa femme était même pas assuré pour le véhicule et que si j'allais voir les flics, elle serait a 100% en tord. Il a commencer a parler avec une voix toute douce...
Puis j'ai ajouter que comme il était garagiste, même si les assurances donnait 50/50, vue mon geste j'aimerai qui retape un peu ma casse quand même. J'ai le par choc qui tombe bien par terre.

Une bonne poignez de main pour montré qui c'est le patron et je suis partie :noel:

Je fonce ramener le papier chez l'assurance. Au dos j'ai remplie aussi. J'ai bien expliquer la situation et que le véhicule B était en tord. La femme a l'assurance m'aidera surement a bien écrire.

Et désoler les gars, je suis un chiens mais je peut pas les mettre dans la merde. J'ai mis le nom du gars :(
Je suis sur de moi, ils sont a 100% en tord mais en cas de 50/50 il réparera ma caisse quand même !

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie