CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo folle

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:06:55

le gumball est le seul qui coute le plus cher car c'est le seul ou tu fait le tour du monde et ou tu va dans les meilleurs hotel... la plupart des autre rally coute 5 fois moins cher que le gumball, par exemple en juin il y'a le gold rush rally, l'entree coute 3000 $ mais c'est un rally de 3 jours, 3 ville (san fransisco, los angeles, las vegas) si tu met sa a cote du gumball ou tu va des usa en thailande ou en chine, sa na rien avoir

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:12:23

Oh putain dans la video Gumball 3000 2006 Las Vegas to Beverly Hills, je donnerais tout pour faire cette route à bord d'un cabrio, roulant pépère, matant le paysage :bave:

babyloneAD
babyloneAD
Niveau 7
08 mars 2009 à 16:14:25

vous connaissez les conditions pour participé à se genre de rally? :)

ban93
ban93
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:16:25

Être riche, avoir une voiture de riche, vouloir montrer à tout le monde que tu es riche.

babyloneAD
babyloneAD
Niveau 7
08 mars 2009 à 16:17:21

je veux dire les course genre 4L pas les truc de VIP... pour ça je préfère garder mon argent

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:19:23

sur que a 60 k la participation faut avoir les sous, mais sinon si sa coute 3000 4000 $ n'importe qui avec n'importe quel voiture peut participer, faut juste avoir 21 ans et s'y prendre a l'avance car les place partent vite selon les rally, le seul truc "vip" c'est le gumball

babyloneAD
babyloneAD
Niveau 7
08 mars 2009 à 16:27:50

IcespeaK je trouve ça quand même élevé pour 3000 :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:32:26

ok :ok:

ban93
ban93
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:22:13

J'en ai vu à la télé ou il ferme les rues et là si tu paye tu peux participer, il y avait plein de vieille mustang préparé pour la course (gt350) et des voitures normales aussi et ils pouvaient rouler vite. Mais je crois qu'ils devraient quand meme demander des qualifications de pilotes parce que si tout le monde peut venir sa va finir en catastrophe.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:20:11

Le gumball c'est relou. C'est du vu et revu comme truc :sleep:

AMG vs M6 vs 997 Turbo vs Enzo sur l'autoroute :hap:

Moué, faudrait qu'ils se renouvellent les mecs.

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:25:22

Moi perso je m'en lasse pas :(

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 74
10 mars 2009 à 00:35:27

C'est pas terrible le gumball, enfin perso je vois pas trop l'intérêt de ce genre de course.

Sinon, j'ai adoré l'intolérance générale sur les cyclistes alors que je suis sûr que même pas la moitié ici ont leur permis.
Toute façon, l'automobiliste est la race la plus intolérante qui soit, la route n'est que pour lui et si tu le ralentis de quelques secondes il se jette sur son klaxon.
Moi qui ne circule qu'à pied ou à vélo, je le vois tout les jours, on voit bien le ramassis de feignasses qui ne font jamais le moindre effort pour déplacer leur gros cul.

J'adore l'automobile, c'est quelque chose de fascinant, j'aime le sport auto old school, la Nascar (ma tuture virtuelle: http://www.noelshack.fr/voir/010309/Geico13LFNSC003118.jpg ), etc.. mais alors l'automobiliste j'en bafferais à longueur de journée.
Je me suis déjà fritté plusieurs fois, du genre engagé sur un passage clouté et le petit merdeux qui pète un câble car il doit stopper sa course folle, pressé qu'il est d'aller poser ses fesses devant la roue de la fortune.

Je me suis meme retrouvé une fois les 2 fers en l'air sur un capot, un vieux qui redémarre alors qu'il a le feu rouge...
Je te l'ai mi un grand coup de savate dans sa portière à ce criminel !! hehehe :honte:

ban93
ban93
Niveau 10
10 mars 2009 à 02:05:40

Tout à fait d'accord mais jusqu'à maintenant, aucun accident!

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:05:28

De manière générale, les cyclistes se croient au dessus du code de la route.

Et apres ils s'étonnent qu'ils mangent du pare-chocs :hap:

J'ai deja vu 2 cyclistes se faire renverser sous mes yeux : le 1er c'était juste devant chez moi, un gars et son pote qui etaient l'un derriere l'autre, ils roulaient assez vite. Grillage de stop parce que "on est pas des voitures, on est dans une résidence donc les autres auront le temps de nous voir débouler et freiner", pouf il se mange un pare-chocs. Il a rien eu mais il a du flipper.

Le 2e j'étais en bus, y'a eu une secousse et on a entendu un gros boum. Un cycliste avait juste grillé un feu, apres tout ok, "les feux c'est pour les caisseux, un coup d'oeil à droite à gauche et je passe, moi je suis un ouf je ne risq....PAF :hap:

Et c'est pas comme si c'était la 1ere fois que ça arrivait, combien y'en a qui grillent stop/feux pour pas déchausser :rire: ou qui roulent en troupeau, à 3 de front sur les nationales pour pas etre géné par les vents :hap: et apres ils hurlent sur les automobilistes qui passent trop pres d'eux à leur gout, alors que ils se trouvent en plein milieu de la route :(

J'admets que y'a de sacré gros trou du cul chez les automobilistes, une bonne moitié je dirais, par contre les cyclistes qui exigent à ce qu'on soit tolérant avec eux mais qui se permettent de faire ce qu'ils veulent,,,mais qu'ils aillent se faire mettre leur bicyclette dans l'anus par un 36 tonnes, ils se sont crus où ces guignols ? :ouch2:

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
10 mars 2009 à 20:15:41

Oh-Boy>Faut pas généraliser non plus :( Je fais du vélo et j'ai toujours respecté le code de la route maisil y a des cons des deux cotés.Mais bon,les automobilites qui ouvrent les portes sans regarder ou qui jouent à celui qui te touchera le premier :hum:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:36:30

J'ai pas généralisé. Je veux bien croire que tous les cyclistes qui postent ici ont un comportement exemplaire et tout.

Seulement une bonne partie de ceux que je vois ont un comportement inconscient et dangereux quand ils squattent les routes, c'est con pour eux vu que ce sont les 1er à morfler en cas de choc. Pareil pour les 2 roues à Paris, une calamité. Meme les motards peuvent pas les piffrer. En général conduits par une catégorie de personne qui a du mal avec le code de la route. D'ailleurs faudrait leur faire passer une sorte de code ou de test pour pouvoir rouler sur la route, à mon avis ça leur servirait plus qu'un casque à 3 centimes. :(

J'ai des potes tarés de vélo sinon, mais ils sont plus vtt ou bicross, et sont loins de partager la meme vision véloïstique que les hommes sandwichs fluo qu'on croise sur les nationales le dimanche matin à 30km/h.

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:58:50

"mais qu'ils aillent se faire mettre leur bicyclette dans l'anus par un 36 tonnes, ils se sont crus où ces guignols ? :ouch2: "

Pourrit ton discours... parce qu'il marche dans les deux sens.

ban93
ban93
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:10:17

J'ai des potes tarés de vélo sinon, mais ils sont plus vtt ou bicross, et sont loins de partager la meme vision véloïstique que les hommes sandwichs fluo qu'on croise sur les nationales le dimanche matin à 30km/h.

-Je dirais plus 40 km/h. Et je fait remarqué que c'est un topic de video alors:

Il y en a plusieurs belle parmis celle des jacky.
http://www.youtube.com/watch?v=hbjHG238B0A

http://www.youtube.com/watch?v=uHKjXfbqc90

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 74
11 mars 2009 à 00:25:04

Genre de truc qui met tout le monde d'accord :oui:
http://vimeo.com/1382867?pg=embed&sec=
A voir en HD.

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
11 mars 2009 à 08:00:28

Non mais eux on est bien d'accord que ce qu'ils font est super, dans ce cadre magnifique et tout, mais ceux qui font chier c'est ceux sur la route :ok:

Les autres je les respectes, moi même ayant fait du Bmx toute ma jeunesse :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment