De manière générale, les cyclistes se croient au dessus du code de la route.
Et apres ils s'étonnent qu'ils mangent du pare-chocs
J'ai deja vu 2 cyclistes se faire renverser sous mes yeux : le 1er c'était juste devant chez moi, un gars et son pote qui etaient l'un derriere l'autre, ils roulaient assez vite. Grillage de stop parce que "on est pas des voitures, on est dans une résidence donc les autres auront le temps de nous voir débouler et freiner", pouf il se mange un pare-chocs. Il a rien eu mais il a du flipper.
Le 2e j'étais en bus, y'a eu une secousse et on a entendu un gros boum. Un cycliste avait juste grillé un feu, apres tout ok, "les feux c'est pour les caisseux, un coup d'oeil à droite à gauche et je passe, moi je suis un ouf je ne risq....PAF
Et c'est pas comme si c'était la 1ere fois que ça arrivait, combien y'en a qui grillent stop/feux pour pas déchausser
ou qui roulent en troupeau, à 3 de front sur les nationales pour pas etre géné par les vents
et apres ils hurlent sur les automobilistes qui passent trop pres d'eux à leur gout, alors que ils se trouvent en plein milieu de la route
J'admets que y'a de sacré gros trou du cul chez les automobilistes, une bonne moitié je dirais, par contre les cyclistes qui exigent à ce qu'on soit tolérant avec eux mais qui se permettent de faire ce qu'ils veulent,,,mais qu'ils aillent se faire mettre leur bicyclette dans l'anus par un 36 tonnes, ils se sont crus où ces guignols ?