Bha justement, ce que j´aime bien avec cette voiture, c´est qu´elle fait sportive, sans avoir trop de chevaux, donc pas excessivement chère(enfin c´est relatif, quand on voit que des pauvres gens ne savent pas se payer une simple voiture...).
Moi je l´ai pris comme bcp de gens: Bleu Neysha, ça a de l´allure. Mais bon, c´est sûre que c´est pas une voiture pour sortir avec les potes, mais plutôt pour se promener avec une copine(ou aller à la fac bien entendu).
Tu as la finition "griffe" ?
Sinon pour les rayures ou petits coups sur ta voiture, oui, c´est possible. Une fois pour aller au bahut j´avais pris la 307 HDI toute neuve de ma soeur (2.0 110Cv, toutes options sauf cuir), et elle avait été rayée certainement par quelques abrutis. J´étais d´autant plus emmerdé que c´était pas la mienne.....Alors oui fait attention.....
C´est dégueulasse, parce que une 307, c´est une bonne voiture, mais c´est pas la super voiture de merdeux non plus.
Sinon j´ai pas la finition griffe.
On était en 2003, elle était toute neuve, toute option, chassis sport, jantes alu 16", donc ça jeté grave avec le "A" en comparaison des R5 et Corsa de garée sur le parking...Ca a fait quelque jaloux d´autant que je n´avais pas que des amis comme tout le monde. Je te dis fait attention.
Pour le finition "griffe", je crois que ça comprend le "tout cuirt" les jantes alu 17", le chassis "sport", les chromes, etc....C´est de la finition esthétique essentiellement mais ça en jette ![]()
Non non j´ai pris la "classique"
Sinon même si c´était en 2003, ta la 308 mtn, et ça me viendrait pas à l´idée de griffer ce genre de voiture, qui est une belle voiture mais une voiture de merdeux.
(remarque, ça me viendrait pas à l´idée de griffer une voiture...).
Cpt-Imperial
la 997 GT2 existe bel et bien et a pas mal evoluer
http://www.xelopolis.com/photos/gal/Porsche/Porsche_911_Type_997_GT2_2008/P07_0790_a4.jpg
sinon la 207 CC c´est une THP ou pas?
"remarque, ça me viendrait pas à l´idée de griffer une voiture...)."
Nous sommes d´accord.....
Je sais pas s´il a la THP 150cv....??
Bizarre, il me semblait que c´était une 996, enfin bon
Non, 1.6l 16v 88 kW (120 ch) EP6 .
terminator83 Posté le 28 décembre 2007 à 16:20:53 "remarque, ça me viendrait pas à l´idée de griffer une voiture...)."
Nous sommes d´accord.....
----------
En effet, je considère que si des mecs savent avoir des belles bagnoles, tant mieux pour eux, pas besoin d´être jaloux.
Dommage ya combien de difference de prix entre la 120 et 150 cv? car le 1.6 thp ext un exellent moteur (au passage developper en collaboration avec bmw) mais comme en france c´est le diesel qui marche tres peu s´aventureront avec le THP et c´est vraiment dommage pour une fois qu on fou un moteur comem sa dans une peugeot c´est bete de ne pas en profiter
Je sais pas c´est même pas de la jalousie......C´est aussi histoire de faire chier si tu asu une jolie voiture car une bonne rayure sur deux portières ça coûte du pognon !! ! J´aime pas les mecs qui se la pète et qui viennent s´étaler avec leurs voitures, mais je n´irai pas leurs abîmer et je ne suis pas jaloux, c´est juste désagréable, car il y a des gens qui ont bien mieux comme voiture et qui ne se la pète pas. M´enfin bref !
La 1.6 120Cv je ne sais pas ce que ça donne, mais possédant une 307 1.6 110cv j´ai bien une vague idée
c´est pas mal du tout je pense !
Je voulais pas une voiture trop puissante. Pour avoir déja essayé des GTI de mes cousins, je peux te dire que quand tu es encore jeune conducteur, c´est pas agréable à rouler, puisque tu passes ton temps à retenir la voiture.
"Dommage ya combien de difference de prix entre la 120 et 150 cv"
Icepeak, presque 6000 € je crois ! La 1.6cv entrée de gamme en finition sport doit être autour des 20 000 €, la griffe en 150cv frôle les 27 000 €.
terminator83 Posté le 28 décembre 2007 à 16:27:15 Je sais pas c´est même pas de la jalousie......C´est aussi histoire de faire chier si tu asu une jolie voiture car une bonne rayure sur deux portières ça coûte du pognon !! ! J´aime pas les mecs qui se la pète et qui viennent s´étaler avec leurs voitures, mais je n´irai pas leurs abîmer et je ne suis pas jaloux, c´est juste désagréable, car il y a des gens qui ont bien mieux comme voiture et qui ne se la pète pas. M´enfin bref !
--------------
A part faire le malin devant les filles, j´éprouve pas le besoin de faire le peteux. Une voiture c´est qu´un objet ![]()
Mais bon, bcp de gens pensent que une voiture est une marque social, je suis riche hop je dois acheter une Audi(alors qu´en plus c´est une marque surfaite, puis si tu aimes l´huile
)
Enfin un avis intelligent c´est tellement rare enfin bref !
oula vous avez une maniere a vous de decrire "ceux qui se la pete" lol moi quand je parle de ma voiture certain ont le sentiment de vantardise alors que non
avant tout de chose peut importe la voiture qu on achete on l´achete avant tout par gout et plaisir de pouvoir rouler avec
et si quelqu´un achete une porsche il en parle car il l´adore c´est comme une copine qu on apprecie et on en parle a un proche vous allez pas lui dire arrete de nous saouler avec ta cop pareil avec une voiture que se soit qu on ai une ferrari ou une renault ![]()
et pour moi quelqu´un qui se la pete c´est pas de parler de sa voiture mais plutot de faire le guignol avec exemple :
sortir son range pour acheter une baguette le matin dans une boulangerie a 20 M
ou faire le con en ville avec son petit bolide en conduisant comme un fou pour moi c´est sa se la peter
J´en ai pas sur toi icespeak. Un mec qui parle bien de sa voiture, n´est pas un merdeux.
Par contre, si il commence à acheter des voitures juste pour écraser les autres, c´est là que commence la vantardise. Des mecs qui change chaque année de voiture pour en avoir une meilleur que le voisin, je connais ça. Et perso, je participe pas à ce genre de connerie. Ces gens n´aiment pas les voitures, moi si, alors je compte garder cette voiture 5-10 ans(faudra voir l´usure).
"si quelqu´un achete une porsche il en parle car il l´adore c´est comme une copine qu on apprecie"
Ca reste un objet, ni plus ni moins. On compare pas une voiture à un être humain ou même un animal auquel on tient. Je préfèrerai cabosser ma 307 que mon chien se fasse écraser, même si la 1ère possibilité me ferait drôlement chier car j´aime ma voiture. Et Icepeak, je te garantie que ton arrivé ici faisait genre "moi j´ai une porsche nicke tout". Tu sais y´a des mecs qui ont des Ferrari et qui agisse pas comme ça (je considère Ferrari largement au dessus de Porsche), tout est relatif. Fais attention à ton attitude car en tout cas c´est certainement ce que les gens ressentent.
IcespeaK Posté le 28 décembre 2007 à 16:38:14 et pour moi quelqu´un qui se la pete c´est pas de parler de sa voiture mais plutot de faire le guignol avec exemple :
sortir son range pour acheter une baguette le matin dans une boulangerie a 20 M
-----------------
Ouai ça c´est inutile.
ou faire le con en ville avec son petit bolide en conduisant comme un fou pour moi c´est sa se la peter
--------------
Là ça dépend. Oui rouler comme un fou en ville, tout en mettant en danger les autres, c´est pourrie(autant le faire sur l´autoroute où en campagne où tes sûre que ta pas de monde). Mtn, parader en ville avec une belle voiture, c´est encore sympa, c´est un peu le but de ce genre de voiture(cabriolet, voiture sport).
Moi je viens d´une famille aisée(à Lyon y en a bcp), et jamais éprouvé le besoin d´être pêteux, quand je vois des gens moins riche que moi j´ai la politesse de pas parler d´argent.