CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat d'une ford ka, j'aimerais vos avis

terminator83
terminator83
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:39:15

Pour information LADA fait aussi le niva mondialement reconnu pour ces capacités tout terrain....Alors Alex le petit merdeux qui croit tout savoir :sors:

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
31 décembre 2007 à 10:13:30

Les lada c´est de la bouse alors terminator83 quand on ne sait pas on se tait.

terminator83
terminator83
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:20:49

C´est vous qui n´y connaissais rien. Vous vous forgez une opinion fausse en vous gorgeant d´avis lus sur des sites ou des abrutis vomissent leurs soi-disant connaissance de l´automobile. En vous y connaissant un petit peu plus et en vous documentant que des vrais sites et revues automobiles, vous vous rendrez compte que ces personnes n´y connaisse RIEN DE RIEN. Alors parfaitement, les LADA sont des voitures solides et robustes, et le NIVA a fait ces preuves va demander à de vrais amateurs de 4x4 et pas aux bobos qui circulent en pseudo-4x4 Q7 ou X5 (je me marre des performances des ces bouses en tout-terrain). Et pour information, les nouvelles Lada Kalina ont été développé en partenariat avec General Motor Europe, c´est à dire....OPEL ! D´ailleurs cette kalina en a le chassis et reprend le 1.6 16v 90Ch de la Corsa. Et à 7900 € la voiture neuve garantie 2 ans, c´est plus que correct. Alors l´avis d´ado boutonneux on s´en passe :ok:

kekos88
kekos88
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:03:10

calme ...

Lada c´est de la bonne voiture , je connais tres peu de marque qui arrive a laisser un modele sur le marché aussi longtemps qu´eux mais apres mois je trouve leur auto trop vieillote et aujourd´hui je trouve qu´il sont un peu en retard sur leurs temps! c´est vrai que le niva est un vrai tout terrain , mais les Q7 et X5 ne joue pas dans la meme categorie , je trouve pas qu´on puissent les comparer!

terminator83
terminator83
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:08:21

Un petit coup d´oeil à la remplaçante de la 110 :
http://blegs.free.fr/nouveau%20site/priora.jpg
http://blegs.free.fr/nouveau%20site/2170p.jpg

Elle sera proposé en version essence 1.6 110cv et normalement si le partenarait avec Peugeot est maintenu en HDI 1.6 110cv (même bloc que les 307). On aura droit en plus des équipements "normaux" à la climatisation automatique et à l´ordinateur de bord, le tout pour moins de 15 000 € en version Diesel.

tzx_
tzx_
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:19:36

LADA, la grande classe

terminator on dirait que tu fais la description d´une voiture neuve d´il y a 5 ans, et encore jsuis gentil.

Dan6006
Dan6006
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:46:12

tzx_ : tu as mieux à proposer peut etre ??

tout le monde ne peut pas ou ne veut pas forcement se payer une BMW ou une mercedes ou autre marque que tu trouves que c´est "la grande classe" hein, ça te pose un probleme ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:26:09

Laisses tomber dan6006, le beauf-mouton tzx n´a pas d´avis à lui mais juste l´avis d´autres beaufs-mouton comme lui et d´avis pré-conçus lus sur des supers sites genre www.bmw-bof.com, et il est incapable d´évoluer. Je ne perd même pas de temps à répondre à ce genre d´abrutis et fort heureusement dans mon boulot j´ai pas à faire à eux au niveau où je suis. Les gens comme lui ils ne sont rien, ils n´existent même pas, il faut les ignorer.
Pour en revenir au sujet, une Ford Ka, effectivement beurk, je n´aime pas, vu de dos on dirait ces insectes qui passent leur vie à pousser une boule de merde. Franchement, réfléchis bien à la LADA Kalina, car n´oublies pas que c´est une voiture neuve donc garantie 2 ans (normalement 4 ans à partir de juin 2008, la garantie de 4 ans est déjà appliquée chez LADA en Allemagne sur ces modèles). Sinon je pense que tu peux trouver une saxo par exemple dans ces prix, peut être même en Diesel avec pas trop de bornes :ok:

terminator83
terminator83
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:51:38

Pauvre tocard, va t´acheter une vie. J´ai prévenu le modo, motif : Hors-sujet.

terminator83
terminator83
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:53:05

"je suis désolé de te casser,"
Waoou super kéké m´a casser je suis trop triste waou merde je viens de me faire casser par un ado boutonneux au secours vite vite je sors.

tzx_
tzx_
Niveau 9
01 janvier 2008 à 14:37:18

:rire: hors sujet

je veux pas dire mais c´est toi qui a commencé a parler de tes ladas

regarde plus haut: tout tes postes parle de lada donc me dire que je fais du hors sujet laisse moi rire et regarde ce que tu écris plutot avant de parler.

Jean-Lannes
Jean-Lannes
Niveau 8
01 janvier 2008 à 17:58:40

terminator83 Posté le 31 décembre 2007 à 09:39:15 Pour information LADA fait aussi le niva mondialement reconnu pour ces capacités tout terrain....Alors Alex le petit merdeux qui croit tout savoir
--------------
+1

Mes parents ont eu une Lada quand j´étais petit, et je peux t´assurer, que tu fonces dans un arbre, ta voiture à rien, mais l´arbre il tombe.

terminator83
terminator83
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:01:27

Non mais qui est ce boulet....."c´est toi qui a dit c´est toi qui est" Entre son avis de moutons (ses seuls arguments sont des blagues potaches de beauf buveur de bière) et son âge mental proche de celui d´un enfant de 5 ans, il ose encore faire celui qui sait de quoi il parle en matière d´automobile. Va changer ta couche espèce de bébé rose et retourne conduire ta R5.

kekos88
kekos88
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:08:09

se debat sur les lada et fort interessant mais pourquoi on reviend pas au sujet initial de se tpic que j´ai posté ?? ?

est-ce que quelqu´un sait si une fiat punto de 2000 a des problem vu que en 2000 c´etait les debut de se modele??

koulapik
koulapik
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:16:10

au moins une R5 c´est deja mieux qu´une lada :ok:

entre une R5 et une lada mon choix est tres vite fait

Alex
Alex
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:23:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-4585-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : terminator83
| Date du message : 31 décembre 2007 à 09:39:15
| Contenu du message :
| "Pour information LADA fait aussi le niva mondialement reconnu pour ces capacités tout terrain....Alors Alex le petit merdeux qui croit tout savoir :sors: "

Lada serieux de ma vie jai jamais vue de lada a paris :lol:

Donc garde ta voiture et va au mcdo :)

Je vous invite à visiter Le nouveau Forum : Automobiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-0.htm

Alex
Alex
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:27:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-4602-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tzx_
| Date du message : 31 décembre 2007 à 17:19:36
| Contenu du message :
| "LADA, la grande classe
|
| terminator on dirait que tu fais la description d´une voiture neuve d´il y a 5 ans, et encore jsuis gentil."

+1

terminator83 Posté le 31 décembre 2007 à 09:39:15 Pour information LADA fait aussi le niva mondialement reconnu pour ces capacités tout terrain....Alors Alex le petit merdeux qui croit tout savoir
--------------
+1

Mes parents ont eu une Lada quand j´étais petit, et je peux t´assurer, que tu fonces dans un arbre, ta voiture à rien, mais l´arbre il tombe.

Et toi tu va a la mort :-(

Si une voiture ce plie elle absorbe les choc´s

Je vous invite à visiter Le nouveau Forum : Automobiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-0.htm

terminator83
terminator83
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:21:33

"Si une voiture ce plie elle absorbe les choc´s"
Quand on ne parle même pas français on fait pas des pronostics sur les automobiles. Tocard, ton ignorance se confirme.

terminator83
terminator83
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:23:04

Tiens des liens pour toi :
http://www.leconjugueur.com/
http://grammaire.reverso.net/

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:28:19

Alex : De toute façon une petite voiture c´est dangereux, en plus si c´est une d´il y a plusieurs année, et si tu te prends un arbre à grande vitesse ben solide voiture ou pas ça fait mal...

Tu vois pas de Lada à Paris, et alors ? Le Lada Niva est reconnu pour etre un bon 4x4 pas cher. En plus, de construction simplissime, il ne coute pas cher. Mais bon c´est sur qu´il a des défauts... :rire:

C´est sur que si pour toi la seule chose qui compte c´est un bel intérieur en cuir avec tout plein de petits gadgets qui servent à rien, et un véhicule qui brille pour frimer, ce n´est pas un véhicule pour toi

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment