CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça devien n'importe quoi Automoto...

UniteDetruite
UniteDetruite
Niveau 5
09 janvier 2012 à 19:27:45

moi j'aime bien fast club...

ils n'hésitent pas à tailler les voitures et il test jamais de fioul

ACE44
ACE44
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:10:41

fastclub résumé en 1 video... :

http://www.youtube.com/watch?v=umpSwGpJKu8

Et un gros kéké un :hap:

helghast56
helghast56
Niveau 9
10 janvier 2012 à 20:29:53

F

helghast56
helghast56
Niveau 9
10 janvier 2012 à 20:31:20

Oups fausse manip!!! :rouge:

Juste pour dire que Fast Club est effectivement moins bien maintenant...dommage!!! :-(

Alfa159
Alfa159
Niveau 6
10 janvier 2012 à 20:35:11

oué mais c'était bien sympa avant et original

helghast56
helghast56
Niveau 9
10 janvier 2012 à 20:40:56

C'est vrai j'aimais bien la rubrique "Le détail qui tue" mais il ne le font plus je crois.
Depuis que le sois disant "pilote" coprésente l'émission c'est devenu pas terrible. :non:

SinghaThailand
SinghaThailand
Niveau 7
10 janvier 2012 à 20:44:41

Soit disant pilote ?

Comme beaucoup de pilote automobile, il effectue ses premiers tours de roues en karting sur la piste de Cabourg (14) dans les catégories cadet, promo 1 puis trophée des stars.

En 1995, il fini 2ème du volant ACO au Mans en 1995 ce qui lui permet de débuter en sport automobile sur circuit dans la Coupe de France Formule Renault Campus en 1996 où il termine 7ème.

En 1997, faute de budget pour continuer en monoplace, il participe et remporte la Coupe Renault Mégane Junior et gagne une Formule Renault 2000 qu'il revend aussitôt pour continuer sa carrière dans différentes Coupes de France de voiture de tourisme (Citroen Saxo cup, Trophée Peugeot 106, Coupe Peugeot 206 CC)

En 2001, il et remporte le titre de champion de France de Super Production en 2001 au volant d'une Peugeot 306 maxi ainsi que la Coupe De France Peugeot 206 CC ce qui lui permet de devenir pilote professionnel chez Peugeot Sport en 2002 en Championnat de France de Supertourisme. Cette année-là, il participe également à 3 courses du Championnat de France GT sur Venturi 300 Atlantique puis, faute de budget, arrête sa carrière et se consacre entièrement au tournage de cascade pour le cinéma et la télévision dans l'équipe Ciné Cascade Inetrnational de Jean Claude Lagniez.

Il fonde en 2004 une école de pilotage, cascadevents2 puis récidive en 2009 en créant une école similaire à Las Vegas, exoticsracing3

Suite à sa rencontre avec Stéphane Rotenberg, en 2006, ils créent ensemble l'émission Fast Club diffusée le samedi à 11h50 sur W9.

En 2009, Jérome Galpin du Team FJ l'invite à participer à 3 épreuves des Racecar Séries. Il fini 2ème à Dijon pour sa première course puis remporte les 2 courses de Magny-Cours et fini 4ème au Mans.

En 2011, il revient à la compétition en Racecar Euro Series avec la voiture N°99 aux couleurs de l'émission Fast Club4 qu'il partage avec Pascal Hug

je pense qu'il a suffisamment de légitimité

helghast56
helghast56
Niveau 9
10 janvier 2012 à 20:55:23

Qu'il fasse des rubriques plus crédibles,là il n'apporte rien à l'émission :nonnon:

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:30:08

Aujourd'hui ils ont testé la Panamera Diesel ... Mais l'ont descendu :bave:

"Bruit de tracteur :malade:
Quasiment même moteur que l'a4 :noel:
Moteur caché par un énorme cache, plancher qui vibre.

Quand on met 100 000€ dans une bagnoles, on choisit l’agrément de conduite"

J'étais heureux, ils ne prônent pas le diesel, ils ont même teste le Q3 en essence !

cours_forest
cours_forest
Niveau 8
14 janvier 2012 à 13:05:38

TeteDeBouc :d) J'allais parler exactement de la même chose!

J'ai halluciné comme elle a pris chère :rire:

je pensais pas qu'ils avaient le "droit" de descendre autant une voiture. Ça devient plus intéressant du coup comme émission.
Par contre il est limite sévère quand il dit que ça pousse pas, alors qu'il y a quand même un moteur potable (3.0 V6 250cv).

C'est pas sur Auto moto qu'on verrait ça.

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:19:37

Bah pour une Porsche, c'est pas énorme non plus.

Surtout qu'elle fait presque 2 tonnes ( entre 1700 et 1900. ) :(

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:50:30

Si certains ont regardé ce matin, suis-je le seul à avoir trouvé le test de la GT86 aberrant ? :(

:d) Nan parce que :

- Un reportage qui commence par "Toyota est connu pour la Prius ou la Yaris" commence réellement mal, surtout quand c'est pour présenter une sportive chez Toyota. Ils parlent de la Celica, de la MR, mais pas de la Supra, qui est la plus grosse sportive de chez Toyota, et qui est loin d'être inconnue.

- Le "86" dans le nom a une signification qui n'est pas anodine. Cela vient quand même de l'AE86, qui encore aujourd'hui est très apprécié des passionnés de la marque nipponne. Elle n'a même pas été cité, pas une image, pas même un soupçon d'histoire ....

- Enfin pour finir, n'importe quelle personne ne s'arrêtant pas à la simple comparaison "Toyota = Prius" connait la 2000GT. Je suis bien loin d'avoir 40 ans, et la 2000GT fait parti de mes voitures japonaises préférées.
Et pour l'illustrer, quoi de mieux que la 6e photo dans Google Image, catégorie grande :
http://www.google.fr/search?q=Toyota+2000GT&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=nIKvT-vWK4mw0QXNo4yPCQ&biw=1600&bih=708&sei=noKvT7j3NIio0QWNjNmZCQ#q=Toyota+2000GT&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&source=lnt&tbs=isz:l&sa=X&ei=n4KvT-_SDaO_0QXeqK24CQ&ved=0CBEQpwUoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=265592d8e1cfffbc&biw=1600&bih=708
Qui n'est à vrai dire qu'un 3D posé sur un fond :
http://dayerses.com/data_images/posts/toyota-2000gt/toyota-2000gt-09.jpg

Entre ce reportage, et Ken Block "Roi Du Drift" il y a quelques temps, je crois avoir eu ma dose de bêtises. :honte:
Emission pour Monsieur Lambda, ou simplement pour chauffer les fans de Téléfoot, adeptent des grosses voitures de leurs joueurs préférés. :sarcastic:

KesT189
KesT189
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:01:53

C'est une émission pour ceux qui n'y connaissent rien en voiture, pas pour les passionnés. La dernière fois que j'ai regardé (ça doit remonté à des années), ils testaient les voitures principalement sur leur finition (en plus, ils testaient que des petits moteurs diesel du genre 1.6), supeeer :sarcastic:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:05:27

Le mec s'est plein de la place en tant que passager arrière dans la GT86 ... J'avais envi d'être sur place, de lui coller une tarte et de lui demander si ça ressemblait à une berline ? :nonnon:

La GT86 n'est clairement pas une familiale, j'ai pas compris son délire. :rire:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:13:43

émission de beaufs

Chaturbate
Chaturbate
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:22:40

Internet est mieux pour les tests des voitures, par exemple : Caradisiac ! :oui:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:33:57

"Automoto" "M6 Turbo", Même combat !!! ils ne font quasiment "que" l'apologie du mazout!! Ça fait bien des années que je n'ai regardé une seule de ces émissions !!!!

La seule de bien c'est...Top gear !!! Mais jérémy Clarkson casse systematiquement du sucre sur le dos des francais (plus chauvin et arrogant que lui, tu meurs),alors je doute fort que Top Gear trouve sa place parmi les chaines française,pourtant ses reportages sont tip-top !! Par rapport à M6 turbo ou Automoto ya pas photos,les 2 sont à chier en comparaison

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:38:38

Chaturbate
Internet est mieux pour les tests des voitures, par exemple : Caradisiac !

Caradisiac c'est la meme merde hein. Y a que le support qui change

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:58:42

Aujourd'hui dans Turbo, comparo super logique:
Passat CC TDI 140 vs. Chevrolet Camaro SS 6.2 V8.

• zappe*
helghast56
helghast56
Niveau 9
13 mai 2012 à 12:59:14

On le redit assez souvent (tous les dimanches ou presque :hap: ) mais mise à part Top Gear, c'est Direct Auto la mieux actuellement. :ok:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment