- MaxFerrari2
- Posté le 8 janvier 2012 à 13:04:13
- Le code de la route nous oblige à s'arrêter au feu rouge. A partir du moment où tu le respectes, tu n'es pas flashé et tu ne payes pas d'amende. Où est le problème ?
Tu connais pas le "Oh, feu vert, j'y vais tranquil" et au moment où tu passes "Et zut, c'est orange". Je veux dire que ce genre de cas, il cherche pas à savoir et te mettent une prune. Je parle pas des gens qui grillent volontairement un feu quand il est rouge mais des malchances des feux.
- VortexMagma
- Posté le 8 janvier 2012 à 15:29:49
- Top Gear > All
+1
Cette émission est décalée, apporte une touche d'humour dans un monde auto business. C'est toujours un bon moment de détente que de regarder Top Gear !
- Merty
- Posté le 8 janvier 2012 à 17:54:15
- Pareil
Quand je disais ça, n'allez pas croire que mon but est d'aller faire le fifou sur les routes avec mon A3 tédéhi. Ce que je veux dire, c'est que même quand tu doubleras et que tu accélereras pour le faire, on te flashera pour avoir doubler. T'achètes un auto, c'est pas pour te mettre en mode wagon. Y a des gens qui ont besoin d'arriver plus vite que d'autres. Un gars qui roule à 120, tu veux le doubler, tu passes à 135 ... Hop ! Une prune. Mais où va le monde bon sang !
Et à côté de ça, les jeunes paient jusqu'à 2000 balles pour le permis, pour se le faire taxer pour des erreurs débiles ? Franchement, ne me dites pas que vous n'etes pas d'accord ?
Et après on se demande pourquoi les gens roulent sans permis !