CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça devien n'importe quoi Automoto...

MisfiringSystem
MisfiringSystem
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:17:21

A nitro c'est pas mal pour les américaines.

KesT189
KesT189
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:32:17

C'est moi où il y a très peu d'évolutions, à chaque nouvelles Type R, niveau moteur ? Seulement 1ch de plus la 8, 9ch de plus pour la 9. J'espère que le châssis subit plus d'améliorations sinon elles seront à la ramasse :(

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:20:37

Le reportage du jour, Tomer Sysley fait la corse en jet sky face a une jaguar type E

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:25:22

"l'avantage d'avoir un helicoptère c'est qu'on est pas obligé de suivre la route"
Sans dec

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:27:39

Les gars ils font gagne une type E :honte: aucun respect de l'automobile

Onizuka49
Onizuka49
Niveau 35
04 décembre 2011 à 10:40:06

Exactement ce que je me suis dit ,un vieu bof va la gagner et elle va pas faire long feux la pauvre ,c'est une voiture de passionné pas de monsieur tout le monde ,d'ailleur c'est a ce moment que j'i arreté de regarder ,et aussi super le salon de la moto ou il font voir que des scooter :bravo: ,sa faisait lomgtemps que j'avait pas regardé et j'ai bien eu raison.

whatiszefuque
whatiszefuque
Niveau 7
04 décembre 2011 à 10:51:35

Marion :coeur:

whatiszefuque
whatiszefuque
Niveau 7
04 décembre 2011 à 10:57:49

Ils font gagner une type E et?
Nan mais c'est dingue les mecs ils osent critiquer "ouai c'est un beauf ils sait pas piloter" ....
Effet forum je dirai
Allez dire en face au mec qui a une type E ou autre voiture que c'est un beauf

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:59:43

Si c'un passioné qui a achetté cette type E c'est pas un beauf :ok:

Mais le telespectateur moyen aui gagne ca :rire:

rs5
rs5
Niveau 8
04 décembre 2011 à 11:00:38

par contre bogoss le tmax 2012 il lé tout refait i ressemble grave o gp 800 et bmw C 600 je trouve

Onizuka49
Onizuka49
Niveau 35
04 décembre 2011 à 11:10:58

Whatiszefuque :d) Nan mais j'ai pas parler niveau conduite ,monsieur tout le monde ne va pas respecter les temps de chauffe et ne saura pas respecter l'entretien ,c'est pour sa que je dis qu'une tel voiture n'est pas faite pour tout le monde :)

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:18:43
  1. KesT189
  2. Posté le 27 novembre 2011 à 20:32:17
  3. C'est moi où il y a très peu d'évolutions, à chaque nouvelles Type R, niveau moteur ? Seulement 1ch de plus la 8, 9ch de plus pour la 9. J'espère que le châssis subit plus d'améliorations sinon elles seront à la ramasse

:d) Bah, là, le VTEC est remplacé par un 2.0L Turbo, donc niveau moteur ça change quand même pas mal, même si la puissance reste à peu près égale. :ok:
_ _ _ _ _ _ _ _ _

1. Onizuka49
  2. Posté le 4 décembre 2011 à 11:10:58
  3. Whatiszefuque :d) Nan mais j'ai pas parler niveau conduite ,monsieur tout le monde ne va pas respecter les temps de chauffe et ne saura pas respecter l'entretien ,c'est pour sa que je dis qu'une tel voiture n'est pas faite pour tout le monde

:d) En partant de ton principe, je suis assez d'accord. Mais je trouve que c'est une jolie action si ça tombe sur quelqu'un qui en rêve. C'est sûr que si ça tombe sur Freddy, 26 ans qui habite en plein coeur de Paris et qui n'a jamais roulé en autre chose qu'en Clio II Diesel (ce n'est pas du troll, je n'ai rien contre les françaises) ... :honte:

Personellement, j'ai joué (même si je sais que ça ne tombera jamais sur moi). :o))

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:51:21

Tomer Cisley est souvent invité, il a rien à faire faut croire :rire2:
Entre nous il ne fait pas du tout "Largo Winch" :hum:

J'ai pas pu voir Auto-Turbo ce dimanche, j'étais si bien au lit avec ma chérie, pas eu le courage de m'énerver devant la tv si tôt :noel:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:46:17

Les vacances ont passés et Automoto est revenu ... Qui a regardé ce matin ? :(

Les reportages étaient pas très interessants, mais j'ai été choqué par les nouveaux radars. On a vraiment l'impression d'être traqués, pas possible de conduire. Des radars partout, la plupart du temps sur des tronçons qui ne sont pas dangereux du tout. Vous n'avez pas l'impression que l'état cherche vraiment à nous prendre de l'argent plus qu'à nous protéger, là ? :(

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:53:01

"Vous n'avez pas l'impression que l'état cherche vraiment à nous prendre de l'argent plus qu'à nous protéger, là ?"

Non, vraiment ? :ouch: :noel:

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:55:00

Pourquoi vous continuez à regarder si c'est nul? :(

squall1753
squall1753
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:57:08

Comme dirais Lagaf c'est pas automoto, mais autoauto, car il n'y a pas de sujet ou très peu concernant les motos :ok:

[cartier]
[cartier]
Niveau 9
08 janvier 2012 à 12:06:55

En même temps plus de personnes utilisent une auto qu'une moto.

Bref, pour les nouveaux radars embarqués et les nouvelles dispositions c'est tout simplement du racket.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:47:11

Parce que je me suis levé à 10h15 et que ma TV était sur TF1 quand je prenais mon petit-déj' ! :noel:

Nan mais déjà qu'on se fait taxer aux radars feux rouges, ces nouveaux radars embarqués dans les voitures civiles, je trouve que c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis et se faire encore plus d'argent. :(
Ce matin, ils annonçaient les chiffres : 638 radars feux rouges, entre 100 et 200 millions d'euros pour 2011. Faites le compte et regarder le nombre de français qui se sont fait avoir. Je trouve que c'est honteux quand même ! :ok:

J'ai même pas mon permis, mais ça ne me donne pas envi de l'avoir ... Y a pas des comités ou des assoc' contre les abus des radars ? :(

tarteflambee
tarteflambee
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:53:55

Les mecs, cette émission est de la merde et vous le savez, mais pourquoi vous la regardez et après vous venez dire que c'est de la merde? stop de la regardé pour qu'elle coule elle meme

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment