CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça devien n'importe quoi Automoto...

Stabak
Stabak
Niveau 13
27 novembre 2011 à 13:50:05

Y'a que Turbo que je regarde. :(
Les seuls reportages que je ne regarde pas sur Turbo, c'est quand ils invitent une "célébrité"...

Par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais Chapatte porte toujours des vêtements Lacoste, et jamais ils cachent ou floutent le crocodile...
Ils doivent surement avoir des actions chez eux. :hap:

AIRBUS-A350
AIRBUS-A350
Niveau 9
27 novembre 2011 à 13:50:07

Je reste fidèle à Top Gear...

Parce qu'entre Auto-auto qui est le reflet de tf1 sur l'automobile et Turbo qui devient bobo-écolo, on est pas gâté en France niveau émission auto.

599_GTO
599_GTO
Niveau 14
27 novembre 2011 à 13:50:50

Ils les ont testé en diesel (évidemment...) 95 ch pour la Lancia, 90 pour la DS3. Sinon oui la civic 9 est à vomir, surtout l'arrière :malade:

ACE44
ACE44
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:55:23

Turbo est devenu vachement politiquement correct par rapport a avant...
Leur comparaisons entre deux voiture me feront toujours autant rire, et quand à leur "test" des voitures de sport... :hap:
Disons qu'on en dit le minium pour ne froisser personne.

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:56:58

Le seul point positif chez automoto c'est leur avis sur la Mégane "niveau sensation les français restent les meilleurs", no fake ils l'ont dit :content: Sinon je suis d'accord avec vous ça reste à chier.

Et chez Turbo, j'adore quand ils vont interviewer des passionnés ("d'anciennes" la plupart du temps), c'est parfois vraiment top, même si bien trop souvent circoncit (cf le commentaire de only).

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:58:40

Mais le pire c'est que tu vois que ça les fait chier.
Ils sont là à 90, "c'est raide" "non c'est pas raide" pour des voitures de 200ch, mais ils s'en foutent clairement de ça, ça se voit vraiment qu'ils aimeraient les tester autrement ces voitures. Mais ça correspondrait à rien, c'est le marché français, dicté par des lois restrictives, donc ils font passer le rêves par des articles sur des collections ou autres.

whatiszefuque
whatiszefuque
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:00:25

Par contre Je ne sais pas vous mais j'ai halluciné a l'émission d'automoto ya 2/3 semaines
avec reichman :ouch: mais c'était nul a chier :ouch:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:01:17

Automoto je crois que c'est pire que tout. Je risque pas d'en revoir un.

ACE44
ACE44
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:04:27

Et perso l'emmison Française que j'aime le plus c'est Sport Auto : sobre, journaliste sympa, pas de fioriture : on test la voiture vraiment sans amener des cruches ou faire du drift comme dans FastClub.
D'ailleurs un bon point de comparaison :

Le test de la 1M par sport auto : http://www.youtube.com/watch?v=yxT0iiFN58k

Celui par Fastclub (à 8:20) :rire: : http://www.youtube.com/watch?v=_OyVZfGIyRw&feature=feedu

On se rend compte de la qualité d'un test par rapport à l'autre...
D'un coté un mec qui amuse la galerie en faisait du drift, avec toujours le même discours sur toutes les voitures ("ca sous vire en entrée de virage mais quand j’accélère ca survire"... :rire: Ce type dit ça pour toute les voitures :rire: Que ce soit sur une GT2, GT3 RS, 430 Scud... Apprend a conduire...)

Et de l'autre sport auto, sobre, de vrais info, pas un pilote qui se la pète en faisant du spectacle...

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:06:52

Et l'émission sur Direct 8 aussi, au tout tout tout tout (... :noel: ) début c'était top et là c'est entrain de faire comme avec automoto et turbo :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 14:07:31

ACE44 :d) C'est Option auto.

ACE44
ACE44
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:08:18

Oui j'ai confondu, je parlais bien de option Auto.

Sport Auto est pas trop mal non plus au passage :)

Drown
Drown
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:26:06

http://www.dailymotion.com/video/x3vfqw_honda-cbr-1000-rr-turbeauf-moto-jou_news

MisfiringSystem
MisfiringSystem
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:26:53

Drown
Posté le 27 novembre 2011 à 14:26:06
http://www.dailymotion.com/video/x3vfqw_honda-cbr-1000-rr-turbeauf-moto-jou_news

:d) C'est presque comme l'original :hap:

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:45:32

ACE44 > C'est sûr que niveau test, c'est pas ça, mais je préfère quand même largement ça qu'auto moto, au moins, y'a un minimum de spectacle. :(

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:06:22

Enorme la parodie de Turbo :rire: ça pourrait aussi s'appliquer aux essais du gars de Fast Club.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 novembre 2011 à 19:13:01

"Circuit de l'oseille" au Qatar, ben tiens :noel:

314116
314116
Niveau 41
27 novembre 2011 à 19:34:15

J'ai pas la TV donc je ne suis pas près de voir ces émissions

Mais je n’achète plus l’auto-journal ou des bouquins comme ça parce que ça finit par m'énerver rien que de le lire :-((
On dirait que pour eux il faut : Un grand coffre, pas de malus écologie, que ça consomme pas et c'est tout :hap:

Alors qu'on a des voitures de plus en "mastoc", trop hautes avec des lignes quand même franchement pas belles (je vais peux être blesser mais j'ai l'auto journal sur la DS5 et je me demande comment on peu faire aussi moche), avec des intérieurs tout tristes en plastoc noir ils te sortent des défauts auquel tu n'aurais jamais pensé :(

Par exemple, la Lancia qui remplace la 300C, les compteurs éblouissent :hap: (y ont ptet pas trouvés la commande de réglage)

Après les phares directionnels c'est une "révolution qui marque un pas par rapport aux anciennes générations" :hap: (c'est sur que les DS-SM elles ne l'avaient pas)
Tout comme le levier de vitesse très proche du volant (C4 picasso) nettement plus agréable et "révolutionnaire" (alors que toutes les voitures des années 60 avaient le levier a cet endroit"

MrTransAm
MrTransAm
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:41:08

Non c'etait pas ironique et je pense ce que je veux merci

sinon je suis abonné au magazine nitro ! tres bon magazine

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:49:07

Nitro, ça fait longtemps que j'ai pas acheté un numéro tient ... :-p

Only', tu as lu les articles sur la version Type R de cette nouvelle Civic ? :(
http://wakusei-perf.blogspot.com/2011/10/news-une-nouvelle-civic-pour-2013.html

Sinon, j'ai l'habitude de passer un peu de temps tous les jours sur "LeBlogAuto" et sur le site "Turbo.fr", donc je ne regarde plus les émissions, souvent barbantes. :oui:
Mais c'est vrai que les magazines et les émissions auto ne sont plus du tout orientées sur le plaisir. Ce sont des guides pour les futurs acheteurs, rien de plus. :-(

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment