C'est vrai que, sans etre autant négatif que JBoY, j'ai ete blasé ce matin.
Premiere fois que je mate Automoto depuis l'été dernier, si toutes les semaines c'est du même genre, je suis bon pour ne plus le regarder jusqua noel. 
Les concours de franchissement de dune, c'est bien sympa, mais si c'est juste pour voir des bagnoles se lancer, et arriver en haut (ou pas), on s'en branle. On veut voir des préparations, ou une vue cockpit sympa. 
Les flics de Dubaï, aucun intérêt, leurs bagnoles ont été vues et revues dans tous les tabloïds du monde depuis 5 ans.
La Lykan c'était cool, mais pas d'essai circuit, meme pas une vue entière de l'habitacle, du moteur, incomplet je trouve.
Et le musée à la fin, ben c'était un musée, quoi, on voit des bagnoles, on y touche pas, et on lit la fiche technique.
Bref, Automoto, deja que ça dure plus que 45 minutes, mais en plus, c'est 45 minutes de vide complet. 