CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Posséder une..

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:12:33

Le problème c'est que beaucoup trop de gens pensent qu'il faut avoir une aston martin ou une ferrari pour avoir beaucoup de plaisir de conduite. Alors qu'un peu de passion suffit pour trouver des perles relativement accessibles.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
12 novembre 2012 à 14:28:52

Only, c'est le côté "enrobage" qui te procure autant de plaisir que le reste pour certains, ce qui peut très bien se comprendre. Conduire quelque chose de pas banal, et qui fait envie.

C'est comme manger le même lapin au pruneau avec des couverts en plastiques + asiette en carton ou de l'argenterie + vaisselle en porcelaine. Le produit final sera le même avec le même goût en bouche, sauf que ton plaisir sera décuplé dans le second cas par rapport au premier :ok:

Hayce-Lemsi
Hayce-Lemsi
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:42:00

Exactement, c'est le fait de posséder une chose peut banal. Et il me semble que celui qui a la Lambo' a une Mégane ou clio 3 RS. Mais je ne sais pas s'il l'a encore :(

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:54:38

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de vrais passionnés de ces voitures, ni qu'il n'y a pas de différence entre un produit accessible et une ferrari ou autres.
Mais y a carrément trop de gens qui se contentent d'une voiture diesel (ou pas) de base en tenant le discours "je peux pas m'acheter une ferrari ou autres voiture de sport". De même et je vais pas les oublier, y a trop de jeunes qui bavent uniquement sur ces voitures, sans s'intéresser aux voitures de sport abordables, "parce que ça n'a pas la même gueule", et vont rouler dans les mêmes voitures que les vieux.

Frank_ocean
Frank_ocean
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:26:33

Mr_LeGland ?
Posté le 11 novembre 2012 à 15:39:45 !
rami34
Posté le 11 novembre 2012 à 15:32:00
Mais , si tu n'aime pas les voitures ni rien , que vient tu foutre sur un forum automobile ?

Bah pour vous lire et avoir 2-3 tuyaux. Pas pour partager une passion dont tout le monde s'en branle

Arrête de troller... Ta moto elle fait que flatter ton ego? Tu prends pas du plaisir a son guidon? Qu-est ce que tu viens branler sur le parking des motards alors?

rami34
rami34
Niveau 9
12 novembre 2012 à 19:56:39

T'as bien raison Frank_ocean !
Après vous vous étonnez que les motards aient une réput' de merde ... :pf:

Hayce => Je sais pas quelle est ta situation financière ( enfin si tu fait des études , ta classe sociale etc ... ) Mais j'espère pour toi que tu est sur le bon chemins parce que tu vas tomber de haut sinon !!!
Toi tu vois que l'envers du décor parce que des gens qui ont plus travailler et qui l'ont surement plus mérité que d'autres ne peuvent posséder ce genre de bien :ok:

Enfin bref , tout sa pour dire que bien travailler ne fait pas tout ... Mais sa aide quand même :)

Mr_LeGland
Mr_LeGland
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:29:54

"Arrête de troller... Ta moto elle fait que flatter ton ego? Tu prends pas du plaisir a son guidon? Qu-est ce que tu viens branler sur le parking des motards alors?"

Non, elle me déplace d'un point A à un point B :hap:
Puis bon, y a pas de quoi flamber sur une 500 :rire:

Le plaisir il est peut être au guidon mais je ne mouille pas pour autant dessus :rire:

Puis je suis sur le parking parce que je vous apprécie voyons, j'aime bien discuter avec vous :fier:

rami34
rami34
Niveau 9
12 novembre 2012 à 20:34:16

Mais ........ T'as cru que nous on mettait notre zeub dans le pot d'échappement ? :pf:

On mouille pas plus sur les bagnoles que vous sur les motos hein :ok:

Mr_LeGland
Mr_LeGland
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:50:07

ça me fait rappeler une blague ta connerie (un peu d'humour pour détendre l'atmosphère :noel: )

C'est Rachid qui est sur une moto et qui va à 200 à l'heure sur l'autoroute, particularité de celui-ci, c'est qu'il a sa teub dans le réservoir.

20 Km plus loin, il se fait arrêter par les flic qui lui dit :
- Monsieur, vous savez pourquoi je vous arrête? Pour excès de vitesse retenu à 195 km/h... mais, pourquoi avez-vous votre pénis dans le réservoir d'essence monsieur?
- Bah mon pote m'a dit que plus je vais vite avec ma moto, plus elle suce

:o))

Bref bref, revenons aux voitures :noel:

rami34
rami34
Niveau 9
12 novembre 2012 à 21:36:15

Pas mal celle la , je retiens :rire:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal