CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~tUrbO~~

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
18 novembre 2008 à 11:02:35

Salut les gens,
Comme vous le savez, M6 diffuse depuis un bail Turbo le week-end.
Et dans cette emission, on apprend pas mal d'anecdotes, de petits trucs utiles.... qui sont toujours bons a savoir, et sur lesquels les débats peuvent etre interessants.
D'ailleurs, quand je l'ai regardée dimanche dernier, il présentait un modèle du récenter Challenger, avec un moteur de la nouvelle Viper ! Elle était d'ailleurs nommée Challenger SR-T10.

Et il y a 2 semaines, ils parlaient d'un nouveau concept de voitures auto-ecoles qu'il etait possible de louer, et donc utilisables par les parents.
Moi, je pense pas que ce soit bien efficace, et qu'a cause de ca, il est possible que le nombre d'accidents réaugmentent....

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
18 novembre 2008 à 11:57:24

Le souci c'est que avec Turbo ça ressemble plus a des publicité pour les voitures alors que ça devrais être des essais critique. Un peu trop consensuel je trouve.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
18 novembre 2008 à 12:00:31

Trop censuré, les emissions francaises sur les voitures sont tout bonnement décevantes depuis quelques années. Regardez les essais turbo d'il y a 10 ans et plus. LA c'était des essais, avec des vraies pilotes.... Mais que voulez vous, censure censure

Et auto moto n'en parlons meme pas xD

Snouwy
Snouwy
Niveau 7
18 novembre 2008 à 12:35:50

:coeur: http://www.dailymotion.com/relevance/search/205%2Bgti%2Btest/video/x5ru8_essai-205-gti-phase-1_auto

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
18 novembre 2008 à 12:54:49

http://www.dailymotion.com/relevance/search/impreza%2Bgt%2Bturbo/video/x4ljbh_essai-subaru-impreza-gt-turbo-99_auto

Ca c'est de l'essais... 1999 !!

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
18 novembre 2008 à 15:21:12

Le but de ce topic, ce n'est pas de mettre en valeur ( ou pas ), l'émission en elle-même, mais plutot le contenu qui en est dégagé. Moi apres, je vais pas me fier a leur test pour savoir quelle voiture prendre plus tard.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
18 novembre 2008 à 16:48:57

autant pour moi :P
Comme je ne regarde plus turbo je ne peux point participer ^^.
Ma mere avait quand on vivais en australie acheté une ex voiture d'auto ecole (boite auto forcément en australie). Mais ils avaient bouché les pédales coté passager, dommage.

Je ne pense pas que ce soit très très utile d'avoir 2 jeux de pédales mdr en conduite accompagnée, y a pas tout le temps des accidents ^^, c'est apres, quand les jeunes ont le permis, qu'ils boivent etc...

Snouwy
Snouwy
Niveau 7
18 novembre 2008 à 18:54:09

fAuT_qU_jY_AiL > cette émission ne dégage rien xD
viveRBR > en France, les pédales pour le moniteur sur les voitures d'auto école sont "déconnectées" à la revente. Elles sont obligatoirement non fonctionnelles, sinon je te raconte pas les accidents avec les passagers qui font n'importe quoi ou paniquent xD

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:00:38

bah oué je suis d'accord, en australie aussi elles avaient été virées ;)

Mais honnetemnt, qui voudrai racheter une voiture d'auto ecole francaise (boite manuelle) mdr, embrayage a changé, moteur lessivé avant l'heure.... boite détruite MDR

Snouwy
Snouwy
Niveau 7
18 novembre 2008 à 19:33:30

moi je rachèterai même pas une voiture à un jeune conducteur, alors à une auto école, je t'en parle pas xD
Et bon, c'est quand même horrible une voiture d'auto école, dans la mienne, ils avaient des modus dci 65 blanche, finition de base. xD
Je te parle même pas de l'usure apparente vu l'utilisation intensive (sièges et intérieur) et énormément de ville par des personnes qui apprennent à utiliser une boîte de vitesses, fatalement...

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:59:03

Je regarde pas turbo :ok:

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
18 novembre 2008 à 22:10:42

Idem.Une émission pour beauf (tunning de la mort qui tue,"le crétin de la semaine",des essais très (très) mal foutus,...).Mais le pire de la connerie reste AutoMoto :bave: .Elle sert à faire patienter ces mêmes beaufs jusqu'à Téléfoot.
Pourquoi pas une émission comme TopGear? :snif2: Même une version sous-titrée suffirait amplement.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:37:15

car le CSA refuse tout bonnement.
Protegeons nos tetes blondes de cette horreur de déstructions et de lancé de sous par les fenetres qu'est Top Gear...

En gros, Rosenberg n'eu point fait mieux lors de l'époque des nazi MDR

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:50:47

Top gear, ça a l'air bien nul aussi. "ouahh l'éclate au volant d'une atom!!! Vroum yeah"

Je mets toutes les émissions dans un meme sac, si je veux des essais, je vais sur le net et j'ai la quantité, ça sera mieux que ces programmes pour beaufs.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:26:28

§Top gear a le mérite d'etre marrant, et de te distraire, et t'entend un minimum les son de voitures contrairement aux chiottes de la TV francaise....

D motor est plutot bon cependant, c'est a mes yeux l'emission parfaite ! (avec sabine schimdt et tim shrick le pilote de ouf (enfin sabine aussi, mdr la pro du nurb) )

Snouwy
Snouwy
Niveau 7
19 novembre 2008 à 02:47:48

Tu les choppes où tes d-motor, j'en ai déjà vu des extraits par ci par là mais bon.
Sinon j'aime bien top gear :p)

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
19 novembre 2008 à 03:01:48

tous les d motor sont en torrent sur les moteurs de recherche torrent ;)

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:06:21

Top Gear, je trouve que c'est des kikoos du genre : whaoh la Ferrari ( alors que c'est une lambo :hum: ), fin bon, des atttardés....

enzox91
enzox91
Niveau 9
22 novembre 2008 à 14:09:42

C'est toujours mieu que Auto-moto l'emission de merde ultime ou on essaye un scooter des neiges au canada ( interet? ) avec Miss-France ( interet? x2 )

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
22 novembre 2008 à 14:19:02

fAut_qU_jY_aiL > C'est le parfait descriptif de nos émissions.
Top Gear est à mes yeux une de meilleures émissions automobiles mondiale(humour british,classement véridique,véritables tests,etc).

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment