Bonjour, j'avais fait un topic il y a de ça quelques semaines:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-368846-1-0-1-0-bmw-e30-ne-demarre-plus.htm
Ma bmw E30 316i ne voulait plus démarrer, etc. Au final j'ai du me résoudre à appeler la dépanneuse d'un garage que je connais. Au garage, le problème a été identifié: le câble alimentant la pompe à essence était mort. Le mécanicien l'a donc remplacé.
J'ai récupéré la voiture hier, et elle n'a plus aucun soucis de démarrage. Malheureusement, deux nouveaux problèmes sont apparus:
- un bruit bizarre venant de la pompe a essence est apparu. Il se déclenche dès que j'allume la voiture (dès que je tourne la clée d'un cran, pas besoin de démarrer pour qu'il commence). A l'intérieur on entend une sorte de ronronnement. De l'extérieur on entend ce même ronronnement + un bruit électrique aigu.
- Le moteur me paraît beaucoup plus mou. Quand je la démarre il reste beaucoup plus bas qu'avant dans les tours. Pareil quand j'accélère, beaucoup moins de "nervosité". Cette mollesse serait-elle due à un mauvais approvisionnement en essence, d'une pompe à essence ne marchant pas correctement ?
Bref, tout cela laisse penser que la pompe à essence est défectueuse. Pourtant le garagiste m'assure que non, et que seul le câble posait problème 
Qu'en pensez vous ?
Merci.