Une fois demarrage en cote à un stop, j'étais stressé c'était mon premier coup, je l'ai fait avec les pedales et j'ai reculé de 15cm, elle m'a traité.
ensuite à une intersection un mec grille le feu rouge je pile avec la panique je cale, elle m'engueule, une route inconnue, limité à 70km/h j'étais à 60 lui expliquant que je ne connais pas la route et elle est en zig zag avec des talus donc impossible de voir ce qui arrive, elle m'engueule et accélère.
C'est 3 trucs ont fait que j'ai eu 13,5 points / 31.
2é, Une voie d'insertion, j'accélère et je vois un poid lourd suivi d'un SUV + caravane et une voiture derrière, en gros ils bloquaient toute la voie d'insertion alors je me suis engagé aussitot si non j'étais bloqué sur la voie, malheureusement les roues arrière ont touché la ligne blanche avant qu'elle devienne pointillé. Eliminatoire.
3e, à 500m de la fin, 2 passages piétons à la suite, je regarde bien etc... personne je m'engage, sauf qu'il y avait un camping car devant le passage piéton, manque de bol, un vieux était derrière et attendait, je ne pouvais pas le voir sauf à son niveau étant donné qu'il était caché par le camping car, je roulais pas vite environ 25/30km/h je le vois elle pile immédiatement j'ai pas eu le temps de le faire moi même, Eliminatoire.
4é, Tout ce passe bien, je suis super concentré, on fait les vérifications extérieurs je rate un petit truc, on repars avec le stress de l'erreur j'arrête pas d'y repenser, juste devant l'endroit ou j'étais garé il y avait 2 camionnettes dont une qui caché le feu rouge, (il était uniquement sur le coté droit), c'était un samedi matin, depart de vacance + 8h30 du mat' = personne, j'ai pas tilté, là je suis entièrement en tord, j'allais passé au rouge.
Eliminatoire avec 27 points. Génial !
Les 3 derniers coups j'avais au dessus de 20 points même avec l'éliminatoire, autant dire que j'étais dégouté à fond.