Bonsoir cher forumeur passioné d'auto.
Sur ma voiture une 205D, la batterie et faible et na pas assé de puissance pour demarré mais les lumiere au contact s'allume, donc obliger de demarreé en 2eme, seulement le probleme c'est que elle ne ce recharche pas.
La courroie de l'alternateur etait detendue et fesait un bruit, je l'ai donc retendue et la plus de bruit, seulement la batterie ne se recharge toujours pas.
J'ai fait le teste en enlenvant les cable de la batterie moteur allumé pour voir ci cela venait de l'alternateur lui mais la voiture reste demarré aucun probleme pour ca et la courroie n'est pas cassé.
Mais maintenant le probleme c'est que meme en 2eme elle ne demarre plus. Pour demarré je suis donc obligé de demander a quelqu'un de me faire les cables.
Donc la batterie ne se recharche plus, l'alternateur a l'air de marcher, et au debut du probleme la voiture demarré en 2eme sans probleme et la elle ne demarre plus meme sur une tres grosse pente, cependant la voiture demarre avec les cables de batteries (pinces).
Voila, est ce quelqu'un qui ci connait aurait la gentiellesse de me proposer une solution ?
ps : je ne sais pas ci c'est le bon endroit pour poster, et désoler ci j'ai mal expliquer mon probleme.
J'attend vos réponses, cordialement.
merci