"Madame, Monsieur
Par courrier daté du 02/10/2012, vous m’informiez d’une infraction que j’aurai commis le 27/09/2012 à 19h32, « Stationnement gênant de véhicule en double file » prévu par l’Art R417-10, et réprimé par l’Art R 417-10 du code de la route.
L’infraction aurait été commise au ****** à Antony, hors cela est impossible.
En effet le ******* ne possède plus qu’une seule voie de circulation, qui plus est rétrécie à cause des travaux effectués depuis quelques mois au numéro ****, le trottoir étant également condamné.
Il est donc impossible que mon véhicule ai été stationné en double file à cet endroit, si cela avait été le cas, il aurait bloqué complètement la circulation, occasionnant une gêne très importante (paralysant la circulation en d’autres termes) pour les autres usagers, ainsi que pour les différentes lignes de BUS, dont le 297.
Je vous joins des photos prouvant ma bonne foi.
Je vous invite également à vérifier auprès des services de voiries de la ville d’Antony la véracité de mes propos, ainsi qu’au service de fourrière, la non demande d’enlèvement de mon véhicule.
Dans le cas où les éléments que je vous ai exposé ne suffisent pas à prouver de ma bonne foi, je vous prie de bien vouloir me fournir une photo, ou tout autre information prouvant que mon véhicule a bien été bien stationné au 6 avenue de la division Leclerc.
Me tenant à votre disposition pour tout autre information, et en vous priant de bien vouloir accepter ma demande, veuillez agréer madame monsieur, l’expression de mes sentiment distingués "
Voilà, j'ai pas encore corrigé les fautes, z'en pensez quoi ?