Salut à tous,
Certains se souviennent j'ai mis à vendre ma Passat 2.0tdi 140 il y'a quelques mois, elle vient seulement de partir hier... mais bon au moins c'est réglé. (Par la même occasion je déconseille très très fortement cette voiture, la mienne était de 2005)
La raison de mon message c'est que maintenant je souhaite acquérir une Audi A4 de 2001 à 2005 ou une Audi A8 de 98 à 2000. Et j'aurais voulu savoir deux choses.
Premièrement, si je trouve une bonne affaire en allemagne, car elle viendra probablement de là-bas, est-ce que je pourrai circuler librement et en toute tranquillité avec les plaques rouges? Car j'ai entendu que c'est seulement pour rentrer avec la voiture et qu'on peut pas circuler avec comme ça en France. Mais je suis pas convaincu, je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit.. Et puis ça m'économise de l'assurance en France c'est pour ça.
Deuxièmement, je pars en Roumanie vendredi, et dimanche j'irai au marché. Y'a de très très bonnes affaires, et du coup c'est pas impossible que j'achète une voiture là-bas. Maintenant j'aurais voulu savoir, si je la laisse immatriculée là-bas et que je la mets au nom de la société à mon père, est-ce que je pourrais circuler librement en France ou la Police est en droit de me casser les c... ?
J'avais vu une émission ou des français payaient pour qu'on emmène leur voiture en Lettonie ou je sais plus où, on leur ouvrait une micro entreprise au nom de laquelle était la voiture puis en France ils circulaient comme ça à cause des radars.
Voilà merci d'avance