De toutes façons avec un bac S tu peux tout faire ou presque. J'en sais quelque chose, j'ai eu un bac S et j'ai été accepté dans une très bonne prepa littéraire de la région parisienne. Tout ça pour dire que t'as aucune porte qui se ferme donc respire.
À mon avis, je t'apprends rien en te disant que t'es loin d'être le seul à te rater en médecine. Donc c'est pas un drame. D'autant plus que là t'as 18 ans dans ta CDV. Ce qui veut dire que si tu rates cette année, l'an prochain tu seras bac+0 à 19 ans, encore une fois c'est pas grave. Moi jsuis en L2 de droit et de science politique là et les étudiants qui sont de 1993 (et qui n'ont donc jamais retaper d'année de toute leur scolarité) comme moi, ils sont très rares.
Donc, y a pas à déprimer, demande toi juste ce qui te plaît. Après j'ai pas trop envie de te dire d'aller voir une conseillère d'orientation, pour la plupart elles mettent les gens plus dans la merde qu'autre chose (la mienne m'a envoyé en prepa littéraire en voyant mon dossier sauf que vu ce que je voulais faire, ça a failli me faire perdre une année pour rien).