Moi je l'ai passé vendredi 13 Juillet.
J'ai conduis comme une merde. J'ai pas choisis de maneurvre, il m'en a imposé une, bataill, un truc que j'avais fait qu'une fois. Forcément j'ai raté. roue même pas droite, la voiture non plus...
il m'a posé 6 questions. Et en repartant... Tellement énervé car je sentais que c'était foireux je part sans mettre ma ceinture ( chose qui ne m'étais jamais, mais alors jamais arrivé en tant que conducteur, mais non plus en tant que passager ! ), et pourtant j'ai vérifié si le moniteur et l examinateur l'avait... Bref, je part dans ceinture, manœuvre raté, le tout sous la pluie... J'ai par contre, assuré mes priorités a droite, toute et même quand c'est moi qui les avait, je ralentissait un peu pour lui montré que j'anticipais. J'ai fait mes contrôles d'angle mort parfaitement, je me retournais 3 fois avant de me décaler. Mais bon, v'là j'ai conduis "malement", comme jamais j'avais conduis ! J'étais sûr de l'avoir raté. Sauf qu'il me l'a donné. Vu que la ceinture, c'est pas éliminatoire
En faite tous ce qui est de la sécurité de conduite etc... j'ai souvent eu les 3 points. Mais pour la manoeuvre ( et donc le partage de la chaussée... ) et l'installation au poste de conduite, j'ai eu 0.
Et y'a d'autres points sur 1 où j'ai eu 0 ( encore a cause de la manoeuvre, j'sais plus ce que c'est le nom ) et les deux autre 0.5. En gros, il m'a dit qu'il me l'avait donné, parce que j'étais pas dangereux et même sécurisant, sauf que j'savais pas me garer