CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Automobile : un truc de beauf ?

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:55:54

ou une passion noble ? :(

On a généralement tendance à prendre les amateurs de voitures pour des blaireaux. Que c´est un truc de macho ou encore que ceux qui ont des grosses voitures c´est parce qu´ils ont de petites bites (deja entendu).

Pourquoi ?

Merty
Merty
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:25:10

C´est parceque les gens généralisent trop, c´est une passion comme les autres, de plus c´est assez populaire, và dans une librairie et regarde le nombre de magasines sur l´automobile et tu vérras.

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:23:28

merty +1

"c´est une passion comme les autre" :oui:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:49:28

Faut pas oublier que l´automobile est l´une des inventions de l´homme les plus formidables, et ça a toujours un petit coté fascinant, voila pourquoi il est tout a fait normal d´être passioné d´automobiles selon moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 17:58:41

Le beauf qui roule énervé dans sa 2CV avec son cubitener dans le coffre, en écoutant les grosses têtes sur l´autoradio est en voie de disparition! :ok:

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
11 décembre 2007 à 18:26:02
  1. levilaincoco profil Ignorer levilaincoco
  2. Posté le 11 décembre 2007 à 17:58:41 avertir modérateur
  3. Le beauf qui roule énervé dans sa 2CV avec son cubitener dans le coffre, en écoutant les grosses têtes sur l´autoradio est en voie de disparition! :ok:

maintenant c´est le beauf qui roule énervé dans sa clio avec son cubitener dans le coffre, en écoutant les grosses têtes sur l´autoradio

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:21:39

Je suis passionné d´automobiles, j´aime les belles voitures, voir une Ferrari ou une belle BMW me fait quelque chose, c´est la puissance à l´état pure, le défi à la nature de l´Homme, notre capacité à battre celle-ci dans tous les domaines. Je ressens la même chose à coté d´un avion ou d´un Offshore dans d´autres domaine.C´est plus notre recherche sans cesse de la performance, du confort maximum, de la vitesse qui me fascine que l´automobile en elle même. C´est loin d´être un truc de beauf. Maintenant celui qui va déraper avec un clio qui traine par terre avec sa sono à fond est gros beauf, effectivement. Mais lui il n´est pas passionné contrairement à ce qu´il dit, il est raté et vit au travers d´un objet. Rien à voir.

_tum_
_tum_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:27:05
  • terminator83 profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 19:21:39 avertir modérateur
* Je suis passionné d´automobiles, j´aime les belles voitures, voir une Ferrari ou une belle BMW me fait quelque chose, c´est la puissance à l´état pure, le défi à la nature de l´Homme, notre capacité à battre celle-ci dans tous les domaines. Je ressens la même chose à coté d´un avion ou d´un Offshore dans d´autres domaine.C´est plus notre recherche sans cesse de la performance, du confort maximum, de la vitesse qui me fascine que l´automobile en elle même. C´est loin d´être un truc de beauf. Maintenant celui qui va déraper avec un clio qui traine par terre avec sa sono à fond est gros beauf, effectivement. Mais lui il n´est pas passionné contrairement à ce qu´il dit, il est raté et vit au travers d´un objet. Rien à voir.

d´ailleurs il n´hesite jamais a la massacrer en y collant tout un tas de bouts de plastiques inutiles tout en se persuadant qu´elle en jette et qu´il va pouvoir ramasser un max de nanas. forcement, ce n´est generalement pas grace a sa gueule et sont intelligence.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:56:04

c´est la puissance à l´état pure, le défi à la nature de l´Homme, notre capacité à battre celle-ci dans tous les domaines.

___

:nonnon:

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:01:54

Le probleme c´est que (presque) tout le monde a une automobile !
Du coup, le fait de posseder un vehicule n´etant pas rare ; certains n´arrivent pas a comprendre comment on peut en etre passionne !

Longue vie a l´automobile !
Surtout aux Muscles Cars !

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:06:55

Oui, longue vie à moi ! :-p

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:17:49

!! !! Juste si tu postes un resume de ta Chevelle sur mon topic !! !! :-p

:diable:

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:15:40

L´automobile c´est la passion de reference

Hormis les 24 heures du mans indianapolis ou autres conaissez vous un evenement capable de recevoir +250000 spectateurs !! !???

Malheureusement le tunning est arrivé ...

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:10:41

un concert d´Oasis :noel:

Merty
Merty
Niveau 10
15 décembre 2007 à 07:08:22

De plus, l´automobile fait partie de notre quotidien.

F55VGJ
F55VGJ
Niveau 4
15 décembre 2007 à 10:22:01

Ah ok,

Ferrai=Puissance (c´est sur) Porche=Puissance (c´est sur) mais:

A l´heure d´aujourd´hui, avec les limitations de vitesses (130 sur autoroute :( ) je pense pas que puissannce aujourd´hui soit le bon mot :( .
Je dirais plus frime ouais...mais avec l´arrivé des motos à un feu rouge,il vous fait vite comprendre que votre puissance n´est rien à votre pauvre petite voiture de sport...

Sinon une moto c´est plus pour la frime aujourd´hui aussi,d´ailleur c´est bien mieu q´une voiture niveau look,notament les sportive et avec belle combinaison de cuir :content:

F55VGJ
F55VGJ
Niveau 4
15 décembre 2007 à 10:23:15

Ferrari*

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
15 décembre 2007 à 14:10:59

Nan mais le probleme, c´est que j´en ai presque honte d´avouer aux keupins keupines que j´aime les voitures/motos et d´aller acheter un magazine aussi.

Je vois dans les yeux du libraire "regardez moi ce petit beauf avec ses bagnole, encore un futur assassin en puissance". :(

terminator83
terminator83
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:57:12

J´aime les belles voitures et les belles motos, parallèlement j´aime pas le foot et je ne bois pas de bière.....Et je n´aime pas le tuning qui pour moi n´est ni plus ni moins que de la frime de beauf de bas étage. C´est pour les cassos. Soit t´as les sous de te payer une vraie voiture de sport, mais le tuning là oui c´est pour les gros beauf cassos buveurs de bière. Pour moi les plus belles voitures en dehors des vraies sportives sont les berlines de luxe, qui allient puissance et confort maximum comme l´audi A8 W12 6.0 450Ch. Ca c´est de la voiture !

rom95380
rom95380
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:15:03

moi je suis passioné de voiture et sutout de design automobile...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment