CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Consommation, Problem?

Kawa31
Kawa31
Niveau 10
23 août 2012 à 06:29:25

"C'est a cause de ce genre de comportements débiles que des générations entières de voitures disparaissent :(
Tu crois que parce que je bouffe autant que le 1.2 avec mon 1.1 de 49ch je vais mette une Visa en état concours à la casse? :honte:

Faut pas voir la conso, ce sont des voitures qui peuvent toujours dépanner en cas de pépins, parce que oui, en règle générale c'est plus fiable que ce qu'on sort actuellement (pas de pannes débiles d'électronique par ex). "

Nan mais alloooooooooooo on parle d'une putain de clio 1l2 là, arrêtes de dire des conneries en me parlant de voitures anciennes en état concours stp.
Le truc qui me choque c'est que vous trouviez ça normal, 400 bornes quoi faut pas déconner. :rire:
Si ça avait été une clio RS j'aurai rien dit mais là...Non c'est abusé pour moi même si il fait beaucoup de ville.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 août 2012 à 07:51:27

"quand je prends son tas bah je pousse les rapports."

Quelle utilité en ville ? :hap:

Sinon ben regarde si ta révision ne date pas trop, si ton filtre à air a 5 ans ça peut jouer mais bon. :(

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
23 août 2012 à 10:15:55

Capteurs et injecteurs encrassés?

Un bon décrassage lui ferait alors pas de mal.

314116
314116
Niveau 41
23 août 2012 à 11:27:01

"Nan mais alloooooooooooo on parle d'une putain de clio 1l2 là, arrêtes de dire des conneries en me parlant de voitures anciennes en état concours stp.
Le truc qui me choque c'est que vous trouviez ça normal, 400 bornes quoi faut pas déconner.
Si ça avait été une clio RS j'aurai rien dit mais là...Non c'est abusé pour moi même si il fait beaucoup de ville."

Par ce qu'une Visa de 1987 c'est une ancienne? C'est une belle merde pour moi oui, mais c'est pas pour ça que j'y fait pas attention. :(

Ta Clio dans 20ans elle sera comme une 2cv, et si elle est en bon état c'est totalement stupide de la jeter. Toutes les voitures passent par cette case avant d'arriver au stade que tu appelles "collection".

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
24 août 2012 à 00:45:06

onlyyouu Voir le profil de onlyyouu
Posté le 23 août 2012 à 07:51:27 Avertir un administrateur
"quand je prends son tas bah je pousse les rapports."

Quelle utilité en ville ? :hap:

:d) En dehors de la ville. :noel:

Kawa31
Kawa31
Niveau 10
24 août 2012 à 08:55:33

314116 : La clio a presque 20 ans de plus, niveau conso elle devrait être nettement moins gourmande qu'une voiture de 87 à mon sens.
Quand j'ai dit de la jeter, je pensais à la vendre plutôt. Évidement que je vais pas jeter une voiture qui fonctionne bien juste parce que sa conso est élevée. Enfin si j'étais à sa place elle resterait sur le parking et j'prendrai mon vélo pour aller bosser, je l'ai fait pendant un an d’ailleurs.
Sérieusement, un petit moteur qui est censé être économique avec cette autonomie? Nan ça me choque.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment