Bonjour, je ne voulais pas poster à la base car j'y pense trop et j'avais besoin qu'on m'rassure mais forcement je risque quelque a mon avis et je veux etre sur de s'que j'vais avoir..
Hier j'ai eu un accident, une route limitée a 70kmh double sens , le truc c'est que aucun de nous savont ce qui s'est passé, moi j'ai baissé la tete 2seconde pour changer de musique et je l'ai vu arriver sur moi à ce moment là j'ai rien pu faire, lui me dis qu'il n'as pas quitter sa route des yeux alors qu'il ne sais pas non plus ce qui est arrivé, et je n'ai pas tourné mon volant, on s'est frotté en fait, j'ai ma roue par terre et juste mon aile avant gauche jusqu'a la hauteur du rétro qui est morte ( ça sarrete au retro ) , lui ses 2 roues coté conducteur sont morte, rétro mort, toute l'aile foutue et son parechoc est parti, vu l'etat des 2 voiture je pense qu'il s'est ecarté de sa voix et a voulu se rabatre mais trop tard, et donc venu ' s'essuyer ' sur moi car j'ai pratiquement rien par rapport à lui, et j'ai continué ma route en fit j'ai pas dévié et j'ai réagi que quand ma voiture s'est arreter. On s'arrete, le mec veux pas avouer que c'est lui, moi non plus, on appelle la police ils veulent pas venir, apres il part 30 min sans rien dire, on rappelle la police le temps, ma mere dis qu'il à bu, la police arrivent, on ne le trouve pas, il arrive il reviens il dis qu'il habite pas loin et qu'il etait parti hors qu'il nous à rien dis, la police lui font faire le test il est positif il à bu ils l'embarquent, du coup il n'as pas bien rempli le constat et on as marqué qu'il etait partie sans rien dire sur le constat.
Les gens m'ont dit qu'il s'etait ecarté de sa voix , mais ils sont parti apres donc impossible de les retrouver, maintenant la police vont faire un compte rendu de ce qu'il à bu et envoyer à son assurance. Donc qu'est ce que vous en pensez ? on m'as dis qu'au pire des cas je risque 50/50 , mais bon je n'y connais rien donc.. merci