CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis accident.

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:43:27

Bonjour, je ne voulais pas poster à la base car j'y pense trop et j'avais besoin qu'on m'rassure mais forcement je risque quelque a mon avis et je veux etre sur de s'que j'vais avoir..

Hier j'ai eu un accident, une route limitée a 70kmh double sens , le truc c'est que aucun de nous savont ce qui s'est passé, moi j'ai baissé la tete 2seconde pour changer de musique et je l'ai vu arriver sur moi à ce moment là j'ai rien pu faire, lui me dis qu'il n'as pas quitter sa route des yeux alors qu'il ne sais pas non plus ce qui est arrivé, et je n'ai pas tourné mon volant, on s'est frotté en fait, j'ai ma roue par terre et juste mon aile avant gauche jusqu'a la hauteur du rétro qui est morte ( ça sarrete au retro ) , lui ses 2 roues coté conducteur sont morte, rétro mort, toute l'aile foutue et son parechoc est parti, vu l'etat des 2 voiture je pense qu'il s'est ecarté de sa voix et a voulu se rabatre mais trop tard, et donc venu ' s'essuyer ' sur moi car j'ai pratiquement rien par rapport à lui, et j'ai continué ma route en fit j'ai pas dévié et j'ai réagi que quand ma voiture s'est arreter. On s'arrete, le mec veux pas avouer que c'est lui, moi non plus, on appelle la police ils veulent pas venir, apres il part 30 min sans rien dire, on rappelle la police le temps, ma mere dis qu'il à bu, la police arrivent, on ne le trouve pas, il arrive il reviens il dis qu'il habite pas loin et qu'il etait parti hors qu'il nous à rien dis, la police lui font faire le test il est positif il à bu ils l'embarquent, du coup il n'as pas bien rempli le constat et on as marqué qu'il etait partie sans rien dire sur le constat.

Les gens m'ont dit qu'il s'etait ecarté de sa voix , mais ils sont parti apres donc impossible de les retrouver, maintenant la police vont faire un compte rendu de ce qu'il à bu et envoyer à son assurance. Donc qu'est ce que vous en pensez ? on m'as dis qu'au pire des cas je risque 50/50 , mais bon je n'y connais rien donc.. merci

Cortez44_
Cortez44_
Niveau 40
21 juillet 2012 à 15:45:00

Si le mec était bourré, c'est tout pour sa pomme.

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:49:57

C'est ce qu'on m'as dis aussi, bourré pour toi c'est au dessus de la limite autorisée ?

Cortez44_
Cortez44_
Niveau 40
21 juillet 2012 à 15:53:00

En état d'ivresse au yeux de la loi quoi, meme si le gars était encore clean

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:56:08

Il savait ce qu'il disais, mais ses fait et geste et son haleine qui nous à alerté en fait, il marchais tout doucement bizzarement, et tenait une bouteille d'eau qu'il à faite tombé , il a eu du mal a la ramasser et son haleine du coup voila. je pense qu'il à bu plus que la limite autorisée..

sg-5
sg-5
Niveau 12
21 juillet 2012 à 16:00:25

Ouais enfin même avec 2 grammes tu peux te conduire comme il faut hein, mais avec 0.8 jamais tu seras aussi "bourré" que tu l'as dit :(

Ne dit pas que t'as eu un moment d'inattention, le mec est bourré faut vraiment insister sur ce fait, t'es resté dans ta file, il a fait frot frot, voilà :hap:

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:05:03

Oui on m'as dis de rien dire, mais lui affirme qu'il n'as pas quitté les yeux une seconde mais sais pas non plus ce qui s'est passé, moi je n'y crois pas, il est coupable et le sais je pense..

sg-5
sg-5
Niveau 12
21 juillet 2012 à 16:09:00

De toute façon c'est ta parole contre la sienne, sauf que lui était bourré, pas toi :(

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:13:04

Oui, donc j'ai un avantage je pense, mais l'expert va passer je sais pas ce qu'il va dire , je sais meme pas si ma voiture est reparable, au pire ils me la remboursent ?

surtout que ma voiture vaut 4x la sienne j'suis degouté

Szarzewski
Szarzewski
Niveau 8
21 juillet 2012 à 16:48:14

Il était bourré point! Faut pas chercher plus loin, les keufs l'on embarqué, l'assurance n'aura pas de mal a le retrouver et a couvrir tes frais en réparation :ok:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 juillet 2012 à 16:48:35

Cortez44_ Voir le profil de Cortez44_
Posté le 21 juillet 2012 à 15:45:00 Avertir un administrateur
Si le mec était bourré, c'est tout pour sa pomme.

:d) Non. Ne pas confondre responsabilité civile et pénale :ok:

Si tu es resté sur ta bande, tu n'auras probablement aucun problème. Il sera responsable. Tu es assuré en tout risques ?

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:49:22

Non ma voiture à plus de 10 ans j'suis pas en tout risque..

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 juillet 2012 à 16:50:40

Après relecture c'est la police qui va transmettre ton dossier à l'assurance, et avec un conducteur positif en face, ta voiture sera expertisée et remboursée à sa valeur résiduelle.

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:51:47

D'accord, je ne risque pas grand chose ?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 juillet 2012 à 16:53:59

Au pire tu répares ta voiture de tes propres moyens et tu subis un malus. Au mieux tu seras remboursé par son assurance.

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:02:10

D'accord merci. J'espere etre remboursé...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment