CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Audi A1 Sportback ?

Forza-Rockstar
Forza-Rockstar
Niveau 4
12 juillet 2012 à 16:08:52

27 000 euros dans une caisse à 20 ans il y en a vraiment qui ont du fric à balancer par les fenêtres.
En plus les a1 c'est moche et surcôté tu me diras comme toutes les audi mais celle la encore plus.

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
12 juillet 2012 à 16:37:06

FIuid
Posté le 12 juillet 2012 à 15:26:03 Le phénomène Audi a commencé vers la fin des années 90, voir même dans les années 2000, pas dans les années 80 ! Tu vas me dire que ça a été à la mode de rouler en Audi 80/ Audi 100 ? Nan. A l'époque, la mode était plus chez Mercedes/BMW, les vrais premium en ce temps-là.

http://i.imgur.com/oHoR9.jpg

:d) Absolument pas. A l'époque, rouler dans une audi 80 tu avais déjà la banane.
Mais alors si tu roulais en audi 100, c'était mieux, et encore mieux en audi 200. Là, on pouvait parler de prestige avec cette audi 200 :oui:

Donc ça ne date pas d'aujourd'hui l'engouement pour les audi......

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
12 juillet 2012 à 16:39:56

FIuid
Posté le 12 juillet 2012 à 14:57:47 " C'est justement au contraire le moment d'acheter!
Car une fois que les réformes seront passées, elles ne seront applicables qu'aux véhicules vendus après les possibles réformes... "

"Ouin ouin, je comprends pas pourquoi j'ai de la mayo de le vase d'expansion "
Madame veut une petite bagnole pour la ville et tu lui proposes un tdi, non mais sérieux quoi. En plus de ca ta bagnole fait 40ch de moins et coute 3000€ de plus sans équipements (je parle pas encore des pannes ou de l'entretien là).
:d) Troll spotted?

La voiture ne fait pas 40ch de moins, mais seulement 17. Chez moi de 105 à 122 fait 17, pas 40

L'A3 est équipée d'un stop/start

Et elle est mieux équipée et coûte aussi cher que sa A1

Merci, et au revoir :content:

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
12 juillet 2012 à 21:13:03

Ok, c'était pas un troll spotted, mais un blaireau spotted :rire2:

Trouve l'A1 moins cher chez un mandataire alors

Bye bye :hap:

Blaireau headshot :content:

Kurt_Returns
Kurt_Returns
Niveau 9
12 juillet 2012 à 21:42:19

Audi A1 Sportback :rire:

Bien tes places arrière ou tu ne peux transporter que des amis cul-de-jatte ? :rire:

Achètes plus grand, chez un autre constructeur, ou alors d'occase parce que 26 000 € pour une Audi, aussi grande qu'une mini avec seulement 120 ch...

Va plutôt tester la 208, pour le même budget, tu pourras la prendre en Full, elle est bien plus originale et tu pourra même mettre la différence de côté au cas où :ok:

Et puis blague à part, PSA semble en avoir besoin en ce moment :noel:

OcharIes
OcharIes
Niveau 12
12 juillet 2012 à 23:09:51

Chacun fait ce qu'il veut de son argent, c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec son choix qui faut critiquer tous les acheteurs de voiturées neuves (étrangeres)

Krayia
Krayia
Niveau 27
12 juillet 2012 à 23:22:04

Taudi :rire:

Go fiat 500 ..
Ou sinon prends la nouvelle classe a pour septembre, sa c'est de la voiture :ok:

Meerguez_Frites
Meerguez_Frites
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:29:15

Je deconseille A1... Un ami en a un ... Il s'en ait lasser au bout de 3jours + défaut du "start and stop" + 3rappels concessionnaire en moins de 4mois pour des défauts constructeurs...
Donc bon!

Si tu le veut absolument achete le!! Il faut se faire plaisir avant tout!!
Mais perso avec 27 000€ j'opterais pour d'autre model! Mégane, golf 6, golf cabriolet, polo GTI, 308 cc ...
Enfin bon... Y a le choix!! Mais (je me répète) fait toi plaisir avant tout et écoute pas les pauvres que nous sommes avec nos conseils a 2francs :hap: mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 01:16:05

Pour le même prix tu peux avoir une A1 finition S-Line avec chassie Sport en 5 places (Un peu long pour la recevoir elle n'est qu'en stock sur Paris), donc je serais à ta place j'y réfléchirais à deux fois avant d'acheter cette voiture. :hap:

Je bosse en alternance chez Audi, et je t'assure que le modèle Sportback ça ne veut rien dire d'autre que 5 places. :hap:

Et certaines de tes options sont de séries sur le modèle S-Line. :pf:

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
13 juillet 2012 à 13:42:56

Alors, Amelie du 69, quel est ton choix?

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
13 juillet 2012 à 13:46:52

FIuid

En googlant je suis tombé sur 140ch, parce que je m’intéresse pas a cette voiture et que je me suis pas cassé le cul a détailler son post pour trouvé la puissance.
:d) Quand on ne sait ni faire une recherhce, ni lire un topic, on évite de la ramener :o))

"L'A3 est équipée d'un stop/start "
Ok génial. :d) Oui, donc mieux adapaté à un usage urbain si tu savais un minimum réfléchir :o))

"Et elle est mieux équipée et coûte aussi cher que sa A1"
Parce qu'elle est chez un mandataire. La même A1 chez ce mandataire tu comptes 3k de moins. De plus je vois pas les sièges chauffants sur ton A3, entre autres.

:d) J'ai donné un exemple concret d'A3 neuve et dispo pour moins cher que son choix. On attend toujours un exemple concret de ta part si c'est si facile que ça.

Alors FIuid, à part brasser du vent, que sais tu faire d'autre?

Double headshot :content:

Alex
Alex
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:02:37

prend toi une bmw 120d ou 123D docas avec très peut de km

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
13 juillet 2012 à 16:06:52

FIuid
Posté le 13 juillet 2012 à 14:51:59 T'es tellement excité que tu te sens obligé de répondre deux fois ?

http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?ECO=&CODEMARQUE=9&CODEGAMME=5058&CODEMODELE=142381&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&MANUEL=&PROV=&ID_COULEUR=1223509&ID_SELLERIE=5218542&DEPARTEMENT=&REPRISE=&PLUS_10_ANS=&VALIDE-COULEUR=OK&modifcouleur=&COULEUR=Blanc%20Glacier&INTERIEUR=&FLAGVP=&FINANCEMENT=&option=ok

Tiens, j'ai trouvé ca en 5 minutes, avec toute ses options et les sièges cuirs en cadeau, y'en a pour 24 742. Heureuse ?
Et pour info, le stop/start vag c'est une horreur de lenteur, et cause une usure prématurée du turbo.

Headshot xDD

:d)

Ouahhhhh, c'est l'affaire du sicèle, un peu de cuir pour quelques euros de moins.... :bave:
la belle affaire par rapport à une audi A3 qui présente ces options que l'A1 n'a pas.....:

radio avec système de navigation GPS Plus et Audi Sound System
Xénon Plus
jantes alu 17’’ 10 branches
Diesel
Stop&start

Allez, fais un effort pour trouver une meilleur affaire pour notre auteur, car je ne suis pas vraiment conviancu que tu es trouvé une mielleur affaire que cette A3

Triple headshot :content: (encore encore :bave: )

[Boss302]
[Boss302]
Niveau 6
13 juillet 2012 à 17:17:00

Les vitres arrières de la A1 se baissent au moins comparé à la DS4. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 18:09:31

Pas sur les modèles 3 portes malheureusement. :pf:

[Boss302]
[Boss302]
Niveau 6
13 juillet 2012 à 18:54:09

Non, uniquement sur le 5 portes.

[SIS]
[SIS]
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:12:15

Lolilol ça troll ^^

Bon moi perso j'aime bien audi mais l'A1 voila quoi et a ta place jamais j'irai mettre 26k dans une A1 tu as bien mieux au meme prix ou meme moins chere :ok:

Irandal
Irandal
Niveau 10
14 juillet 2012 à 05:26:47

L'auteur a chié son troll Audi sur le forum et est parti ouvrir un paquet de Pringles en lisant vos réponses.

Troll sucessful
:noel:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
14 juillet 2012 à 11:48:13

Mais en fait, vous débattez sur quoi là ? :o))

Krayia
Krayia
Niveau 27
14 juillet 2012 à 12:56:04

J'adore l'auteur qui demande conseille et les autres qui nous font un debat sur a3-a1 ...
:rire:

A mon avis je pense qu'elle c'est payer sont audi ...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment