CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Le blabla de l'automobile -

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
08 mai 2008 à 21:10:34

Oui puis avec ma CDV je ne peut trompé personne :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:12:13

Si on a encore des doutes, c'est qu'on est pas tres malin :o)) .
Sinon tu seras deban' quand ? :( :noel:

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
08 mai 2008 à 21:14:58

J'ai été ban 30 jours donc d'ici 3 semaines à peu prés.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:25:56

Moi aussi, une fois, mon tout premier pseudo avait été ban 30 jours :( .

Player24
Player24
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:16:24

Moi jamais été banni. :fier:

Sauf pour le pilon d'avril de l'année passée (j'ai été banni pendant deux heures). :noel:

Mais c'était fait exprès (rappelez-vous pour ceux qui étaient là ; plus de vingt modérateurs bannis pour avoir fait circuler leurs passes de modération à travers un véritable réseau - du moins c'est le poisson d'avril qu'on voulait faire gober aux forumeurs, et beaucoup sont tombés dans le panneau :-p ). Pour une fois que les admins étaient bien impliqués. :cool:

Pour les gens qui veulent en savoir plus :d) http://antre-jv.com/dossiers.php?page=poissondavril2007

Merty
Merty
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:05:14

J'ai déjà été banni par un gars qui n'est plus modo mais je ne le balancerais pour avoir uppé un topic, mais je l'ai pourtant fait avec intérêt, cela pour éviter de devoir recréer un topic à ce sujet.

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
09 mai 2008 à 20:01:56

j'ai vu REC, ça déchire.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:13:00

Connais pas ce film :( .

Player24
Player24
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:03:03

Moi non plus. En même temps c'est difficile de connaître tous les films, sauf en étant un vrai cinéphile. :p)

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
10 mai 2008 à 12:04:33

il est à l'affiche, pour ceux qui aiment les films d'horreurs, c'est violent :content:

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
10 mai 2008 à 12:07:19

Oui REC est vachement connu pas besoin d'etre cineaphile :oui:

Merty
Merty
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:41:34

Je connais pas, mais le cinéma c'est pas trop mon truc.

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
10 mai 2008 à 14:43:49

Moi c'est vrai que depuis que... bah j'y vais plus trop :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:45:50

J'ai du voir 3-4 films d'horreur avec un pote :hum: ....
Remarque, c'est marrant de voir une bande d'ado faire une petite fete en pleine foret où rode tout les psychopathes de la Terre reunis : quelle bonne idée :hap: .
Et dans le scenar', ces jeunes doivent avoir le QI d'une poule, et encore.... :noel:

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
10 mai 2008 à 15:26:40

Là, c'est une journaliste qui suit une équipe de pompiers, dans un immeuble où il y a un cas d'infection. L'immeuble est confiné, ils ne peuvent plus sortir, donc ils doivent éviter les mutants-zombies qui veulent les bouffer, et c'est entierement filmé comme si c'était un vrai reportage, avec la caméra du journaliste. Faut pas etre polytechnicien pour comprendre, mais de toute façon on v apas voir ces films là pour se prendre la tete. Perso, je suis resorti de là, j'ai fait "putain..." et c'est ce que je voulais.

Mais dans le meme genre, j'ai préféré Cloverfield :content: mais vous avez tort de pas aimer le cinéma.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:32:06

Desolé, mais pour moi, le cinema c'est Scarface, Heat, Pulp Fiction, Reservoir Dogs :ok: .
Ca c'est du chef-d'oeuvre :ok: .
Pas ces films d'horreur aux scripts a 2 pages, et des mecs qui se font trucidés toutes les 2 mn, et des persos depourvus de toute psychoogie :sarcastic: .
Bien sur il y a des exceptions ( quelques unes ), mais pas assez nombreuses :-( .

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
10 mai 2008 à 15:44:34

"scripts a 2 pages, et des mecs qui se font trucidés toutes les 2 mn, et des persos depourvus de toute psychoogie . "

C'est exactement ce que j'ai ressenti pour Scarface et Reservoir Dogs. Au moins dans un bon film d'horreur on s'emmerde pas, il ya du dynamisme.
Reservoirs Dogs, c'est des types qui s'engueulent pendant 1h30, à la fin tout le monde creve.
Scarface, ou l'ascenssion d'un gros connard.
Heat, j'ai bien aimé.
Pulp Fiction aussi.

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
10 mai 2008 à 16:30:37

Moi j'adore le ciné :ok:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:20:52

" C'est exactement ce que j'ai ressenti pour Scarface et Reservoir Dogs. Au moins dans un bon film d'horreur on s'emmerde pas, il ya du dynamisme "

Dans Scarface, Al Pacino est tout simplement prodigieux dans son interpretation. L'histoire de l'ascension de Toni Montana dans le monde de la drogue est superbe, et realiste. Certains passages sont durs et l'ensemble du film est, je trouve, violent. Pas par rapport aux images, mais a la description de la realité. Et il y a pas besoin dans ce genre de films d'effusions de sang dans tout les sens : juste quelques scenes bien filmées et quelques fusillades font l'affaire.

Pour Reservoir Dogs, regarde-le encore une fois alors. Car, perso, je le regarde souvent, et je peux pas m'en lasser. Les personnages sont extraordinaires, la bande-son superbe. Il y a des musiques qui a elles seulent marquent ce film. Alors evidemment c'est pas du hard rock ou je sais pas quel truc moderne. Le film est, je trouve, superbement bien filmé. Des scenes, restent encore aujourd'hui, cultes. Et les dialogues sont percutants : quelle idée de génie d'introduire de l'humour plutot deplacé dans ce genre de film !

Et pourquoi pas une p'tite demande de ban' pour le spoil de la fin de Reservoir Dogs.

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
10 mai 2008 à 17:25:23

Ok pas de probleme :-)))

Lol je rigole, stop hironie de mauvais gout ok ?!

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment