CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Le blabla de l'automobile -

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
03 février 2008 à 11:39:37

Moi je comprends votre réaction mais restez calme s'il vous plait.

Player24
Player24
Niveau 10
03 février 2008 à 11:47:34

Bon dunkan, là ils peuvent franchement pas refuser de nommer un modérateur sur ce forum, quand un forum est constamment floodé, quelle que soit son activité, les administrateurs veillent à mettre en place quelqu'un pour s'occuper du forum en question généralement, il suffit juste d'insister un peu, enfin bref, on en reparlera sur MSN.

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 février 2008 à 15:32:13

À chaque fois on se rate Playou, je suis pratiquement tout le temps connecté sur msn, parles moi dès que tu peux.

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
03 février 2008 à 16:03:00

vague de départ sur le forum il va falloir faire quelque chose :fou:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
03 février 2008 à 16:41:29

Ouai enfin pas sur...
Les gars si vous vous barrez de ce forum je vous conseil de faire comme moi, go sur le forum de automobiles sportives ils sont compétent sympathique enfin que du bon quoi :)

Mais je compte quand meme resté sur ce forum :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 février 2008 à 16:45:44

J'espère que ceux qui partent reviendront si on arrive à obtenir une modération. :p)

Alex
Alex
Niveau 10
03 février 2008 à 22:03:17

Le dimanche voire le samedi on pas un admins dans le coin un petit modo ca aide :)

kekos88
kekos88
Niveau 7
03 février 2008 à 22:09:10

comme je l'ai dit sur un autre topic , c'est pas en se barrant tous que se forum sera actif .... si on veut un modo c'est sa qu'il nous faut : un forum actif !!!! Et puis le floodeur il est la que le weekend donc pendant deux jours on a qu'a faire comme si il etait pas la ! Jojo etait vachement sympa et il a creer des topic plutot cool et il est partie tout a l'heure , si des forumeur comme lui parte le floodeur va etre heureux et c'est lui qui gagne ....
Moi qui suis la depuis le debut de se forum je me barreré pas , je resterais jusaqu'a se que se floodeur ait assez de presence d'esprit et de lucidité pour voir que se qu'il fait ne sert strictement a rien !

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 00:22:23

Ne vous en faites pas, il restera toujours du monde. ^^

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
04 février 2008 à 00:29:09

C'est quand meme énorme de pas vouloir placer un modo ici avec tout le flood, y'a pas besoin d'avoir plein de forumeur dessus, ça leur coute rien d'envoyer un pass de modération quand meme :doute:

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 01:15:44

On va voir si ça peu bouger bientôt. ^^

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
04 février 2008 à 01:20:27

Ce serais cool, je viens de découvrir le forum, moi qui suis passionné d'auto, je pensais pas qu'il y avais ça sur jvc :p)

Merty
Merty
Niveau 10
04 février 2008 à 08:27:29

Moi en tout cas je ne pars pas, partir serait s'avouer vaincu face au flooder, et il n'aura pas le dernier mot, je vous le dis, partez si vous voulez mais moi je reste, flooder ou pas.

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
04 février 2008 à 09:07:31

Moi aussi je resterai, en partant on donne raiso à ce floodeur.

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 09:43:08

Le truc c'est de rendre le forum intéressant, si vous avez de bonne idée de topic... ^^

MCD
MCD
Niveau 5
04 février 2008 à 10:40:03

Normalement on vient sur un forum parce qu'il est interessant; et non pas pour le rendre interessant. :)

Player24
Player24
Niveau 10
04 février 2008 à 17:41:44

Là, t'as pas tout tort...

1. [-Pitch-] Voir le profil de [-Pitch-] Ignorer [-pitch-]
  2. Posté le 04 février 2008 à 01:20:27 Avertir un modérateur
  3. Ce serais cool, je viens de découvrir le forum, moi qui suis passionné d'auto, je pensais pas qu'il y avais ça sur jvc :p)

~> Et c'est justement là qu'est le problème : beaucoup de gens ne sont même pas au courant de l'existence de ce forum, si c'était le cas, je suis sûr qu'il serait bien plus peuplé (parce que bon, des passionnés d'automobiles, y en a quand même pas mal...), et qu'on n'aurait eu aucune problème à mettre en place un modérateur à ce moment-là (y a qu'à voir le forum Belgique, il a été créé exactement en même temps, il n'est pas beaucoup plus actif, et il a quand même eu une nomination d'un modéro il y a deux jours, donc j'ai encore un peu d'espoir).

Après, pour en revenir au problème du flood récurrent, faut vraiment être un malade mental pour s'acharner autant, flooder systématiquement chaque week-end, et devoir subir ça sans rien pouvoir faire, si ce n'est se taire (moi quand je vois du flood, je viens même plus sur le forum le week-end, mais c'est pas pour autant que je fuis comme un lâche). Je trouve juste bidon de se "barrer" d'un forum, parce que déjà, c'est un non-sens de dire que tu quittes un forum, tu peux revenir un jour ou l'autre, alors que tu ne le pensais pas dans le passé, et en plus, beaucoup font ça juste pour se rendre intéressant (je l'ai moi-même fait étant noob, donc vous pensez bien que je me rends facilement compte de ce que c'est...). Bref, tenez-le coup, on va essayer de faire notre possible pour obtenir un modérateur ici, et si l'on n'y parvient pas.... Bah on verra déjà si on y arrive, je veux pas réfléchir trop en avance... :o))

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
04 février 2008 à 17:45:13

Je trouve ça con d'avoir besoin de beaucoup de monde pour un modérateur, ça leur coute rien d'envoyer le lien a quelqu'un pour qu'il fasse le menage de ce flood pourri :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
04 février 2008 à 17:51:59

Que veux-tu, c'est le système pourri de modération sur ce site, bienvenue sur jeuxvidéo.com ! :-d

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
04 février 2008 à 17:54:12

Euh, je connais depuis quelques temps maintenant :o))

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment