Là, t'as pas tout tort...
- [-Pitch-] Voir le profil de [-Pitch-] Ignorer [-pitch-]
- Posté le 04 février 2008 à 01:20:27 Avertir un modérateur
- Ce serais cool, je viens de découvrir le forum, moi qui suis passionné d'auto, je pensais pas qu'il y avais ça sur jvc
~> Et c'est justement là qu'est le problème : beaucoup de gens ne sont même pas au courant de l'existence de ce forum, si c'était le cas, je suis sûr qu'il serait bien plus peuplé (parce que bon, des passionnés d'automobiles, y en a quand même pas mal...), et qu'on n'aurait eu aucune problème à mettre en place un modérateur à ce moment-là (y a qu'à voir le forum Belgique, il a été créé exactement en même temps, il n'est pas beaucoup plus actif, et il a quand même eu une nomination d'un modéro il y a deux jours, donc j'ai encore un peu d'espoir).
Après, pour en revenir au problème du flood récurrent, faut vraiment être un malade mental pour s'acharner autant, flooder systématiquement chaque week-end, et devoir subir ça sans rien pouvoir faire, si ce n'est se taire (moi quand je vois du flood, je viens même plus sur le forum le week-end, mais c'est pas pour autant que je fuis comme un lâche). Je trouve juste bidon de se "barrer" d'un forum, parce que déjà, c'est un non-sens de dire que tu quittes un forum, tu peux revenir un jour ou l'autre, alors que tu ne le pensais pas dans le passé, et en plus, beaucoup font ça juste pour se rendre intéressant (je l'ai moi-même fait étant noob, donc vous pensez bien que je me rends facilement compte de ce que c'est...). Bref, tenez-le coup, on va essayer de faire notre possible pour obtenir un modérateur ici, et si l'on n'y parvient pas.... Bah on verra déjà si on y arrive, je veux pas réfléchir trop en avance...