Si on fait ma moyenne sur mon activité totale, c´est à dire 1.121 jours on trouve 63 messages par jour.
Après, j´ai pas eu de chance que tu fréquentes le 15 lol.
Il n´empêche que 220 messages par jour, ça représente même pas trois heures sur des forums actifs.
Après, je ne vais pas m´amuser (comme plus haut) à nier, il est vrai que je passe beaucoup de temps sur les forums, étant modérateur, ça me permets d´avoir deux forums (que je modère) dans un état irréprochable durant les périodes dans lesquelles je suis présent, et l´étant au heure de pointe, j´ai généralement deux forums nickel 24 heures sur 24.
Je passe énormément de temps sur mon ordinateur, car à vrai dire, c´est plutôt compliqué à imaginé mais je passe mon temps dans ma chambre vois-tu, en rentrant des cours le soir notamment, puisque nous allons laisser à l´écart le weekend où je sors, mais le soir en tout cas, je me poste à mon bureau, et tout en faisant mon boulot, je surveille mon écran (Asus 22 pouces, une vrai bombe) et donc j´ai effectivement l´air de passer ma vie ici, néanmoins je n´accepterais pas de jugement hâtif, car sur la multitude d´heure ou je donne la fausse impression d´être présent, je m´éclipse par tranche de dix minutes tous les quarts d´heures.
Je suis donc arriver à établir une relation pour passer du temps ici, être présent, et éviter de devenir le no-life de base.
Voila explication plus ou moins claire, il faut dire que je suis fatigué et que j´ai cours demain matin à huit heures, ce qui signifie un lever à sept heures, c´est pourquoi je vous souhaite une agréable nuit.