CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Le blabla de l'automobile -

Azam103
Azam103
Niveau 10
08 août 2017 à 12:24:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502187763-s70808-122055.jpg

LagOUna :ouch:

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 66
20 septembre 2017 à 21:56:23

https://youtu.be/uAE6Il6OTcs?t=2m50s

Message aux futurs daron ou actuel daron responsable et inquiets quand à l'avenir :hap:
Ca vous fait pas totalement flipper l'idée que vos gamins grandissent dans cet société de dingue / monde? :hap:
C'est mon inquiétude MAJEUR quand à la question du bambin, je me doute bien que nos parents / grands parents avaient les mêmes mais le moyen de "controller" ton gamin est de plus en plus limité .

Je vais pas rentrer trop dans les détails mais je vois mal comment empêcher mon fils de subir la propagande de la théorie du genre, ou de pas se faire infecter par la hype massive ces dernières années sur les thèses complotistes tout en en faisant pas un pigeon qui mange absolument tout le grain qu'on lui donne ect ect.
Sachant que bien souvent quand on essaye d'influencer un gamin il finit par faire l'opposé :) :)

Message édité le 20 septembre 2017 à 21:58:52 par -dEFacyDe-
-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 66
20 septembre 2017 à 22:04:59

Allez les 11 ghost fag on répond la c'est du sérieux on parle de l'avenir, j'invoque Nowar le daron, Talib et les autres futurs challah, nowar je sais que tout ce qui t'inquiète c'est de savoir si ton fils pourra rouler en ST mais sérieusement

Message édité le 20 septembre 2017 à 22:05:22 par -dEFacyDe-
pk_eagle_gaming
pk_eagle_gaming
Niveau 4
20 septembre 2017 à 22:08:30

Pour les fans de voitures , j'ai réalisé un petit montage du salon de francfort 2017 .
J'espère que vous allez adorer .

https://www.youtube.com/watch?v=Y4Q-8-RrKqg

La suite à venir ...

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 66
20 septembre 2017 à 22:10:14

Lourd la vidéo, les prises de vue ect ça fait très pro bien que j'y connaisse rien [[sticker:p/1jnh]]

N0war-en-ST-02
N0war-en-ST-02
Niveau 9
20 septembre 2017 à 22:14:18

Le 20 septembre 2017 à 21:56:23 -dEFacyDe- a écrit :
https://youtu.be/uAE6Il6OTcs?t=2m50s

Message aux futurs daron ou actuel daron responsable et inquiets quand à l'avenir :hap:
Ca vous fait pas totalement flipper l'idée que vos gamins grandissent dans cet société de dingue / monde? :hap:
C'est mon inquiétude MAJEUR quand à la question du bambin, je me doute bien que nos parents / grands parents avaient les mêmes mais le moyen de "controller" ton gamin est de plus en plus limité .

Je vais pas rentrer trop dans les détails mais je vois mal comment empêcher mon fils de subir la propagande de la théorie du genre, ou de pas se faire infecter par la hype massive ces dernières années sur les thèses complotistes tout en en faisant pas un pigeon qui mange absolument tout le grain qu'on lui donne ect ect.
Sachant que bien souvent quand on essaye d'influencer un gamin il finit par faire l'opposé :) :)

C'est le problème de beaucoup de parents aujourd'hui.
Je pourrai être vu par certains IRL de border line, cette apologie du sexe, des fiottes de partout, les religions, etc...

Je chie sur tout ça, après avec mes gamins, j'essaie d'expliquer ça de manière plus souple, mais je suis beaucoup plus radicale que ma femme.

Il est clair que d'avoir un enfant n'est pas rassurant à notre époque, mais quoi qu'il en soit on les fait pas pour nous.

Faut juste s'assurer qu'ils ne manquent de rien et être ouvert sur tous les sujets, et par pitié ne pas les laissé passer leur journée sur ces putains de Tablette du Sheitan

RelaxGoNuts1
RelaxGoNuts1
Niveau 13
20 septembre 2017 à 22:15:29

Je me suis déjà posé la question, et c'est compliqué ouai.. A la limite si t'as les moyens tu peux lui offrir un avenir, lui permettre de grandir dans de bonnes conditions. Mais plus le temps avance, plus les gens ne respectent rien, la nouvelle génération à l'air baisé, l'état nous la met encore plus chaque année. Et si tu réfléchis à plus grande échelle tu penses au terrorisme, au catastrophe naturel..etc

M'enfin personne ne peut écrire l'avenir. Il n'appartient qu'à toi et le père de cet éventuel futur enfant de lui enseigner les bonnes choses, ces choses qui t'ont été transmises par les anciens. Faut garder une vision positive quoi qu'il arrive, faire sa petite vie en faisait abstraction de tout ça.

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 66
20 septembre 2017 à 22:20:47

mais je suis beaucoup plus radicale que ma femme.

J'avais oublié ça aussi :rire:

Il n'appartient qu'à toi et le père de cet éventuel futur enfant de lui enseigner les bonnes choses, ces choses qui t'ont été transmises par les anciens. Faut garder une vision positive quoi qu'il arrive, faire sa petite vie en faisait abstraction de tout ça.

Oui faut essayer mais putain quand en plus on est soit même en proie à la nostalgie c'est dur....

Merci pour vos réponses les khey

Message édité le 20 septembre 2017 à 22:22:05 par -dEFacyDe-
N0war-en-ST-02
N0war-en-ST-02
Niveau 9
20 septembre 2017 à 22:25:42

On est déjà pas une génération "facile" la génération Y https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492697397-jesus8.png

Mais on a quand même grandi avec certaines valeurs.

On fait partis de la générations des divorcés pour la plupart d'entre nous, on a grandi comme ça.
Aujourd'hui on évite de faire les mêmes erreurs que nos parents.

Apres faut pas forcément que tu flippes, sachant que pour nous les hommes c'est assez dure de ce sentir vraiment pere avant la venue de l'enfant.

Quand il sera là, c'est instinctif beaucoup de tes craintes vont disparaître.

Apres l'éducation, chacun voit midi à sa porte, y'a pas d'éducation parfaite, à toi de trouver le juste milieu entre affectif et materiel, mais l'essentiel est d’être ouvert sur tout.

N0war-en-ST-02
N0war-en-ST-02
Niveau 9
20 septembre 2017 à 22:39:50

Pour le moment mon plus grand à 8 ans :cool:

C'est sûre que plus ça grandit plus les soucis aussi.

Avant que mes parents ce separe j'ai eu la chance de grandir dans un milieu pas forcément aisé, mais on avait aucun taboo.

J'ai toujours trouvé réponse à mes questions.

Ça m'a pas empêché de faire des conneries plus ou moins grave, mais j'ai pas finis dans un trou ou en zonzon.

En ayant ces bases, même si je suis strict avec mon grand, je suis là pour lui n'importe quand pour quoi que ce soit.

Des craintes tu en auras, mais la base de tout c'est la communication, si ton gamin a confiance en toi y'a pas de raison.

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 66
21 septembre 2017 à 22:10:04

J'ai péter un câble en venant au taff

J'ai un radar de chantier en bas de chez moi qui part en couille depuis quelque semaines.
Le truc flash dans le vent ou flash parfois même quand tu passe à 40Kmh limité à 70, y'a quelque jours il c'est fait taguer ils sont venu le refaire donc j'en avais conclus qu'il était réparé...
Et la tout à l'heure grande file de voiture qui se traine, tout le monde passe devant le radar je suis au milieu des autres voitures et bien sur pile quand je passe à la même vitesse que tout le monde je me fait flash [[sticker:p/1lmb]] Aucune voiture en face bref

J'ai hurlé comme ça :hap:
Il est surement pas en test ou en phase de calibration sinon il aurait prit les autres voitures c'est ce qui rend fou avec cet merde

Il m'a fait le coup y'a 2 semaines j'ai rien reçu mais je me méfie si je reçois une amende je vais aller péter un cable soit à la mairie soit à la gendarmerie surtout qu’apparemment ils sont au courant.

En plus y'a pas cet histoire que pour contester il faut d'abord payer? C'est mort je lâcherai rien.

Message édité le 21 septembre 2017 à 22:11:54 par -dEFacyDe-
pk_eagle_gaming
pk_eagle_gaming
Niveau 4
24 septembre 2017 à 09:37:36

Deuxième clip du salon de francfort 2017 ^^

https://www.youtube.com/e/edit?o=U&video_id=l2xO6MJ_on4

pk_eagle_gaming
pk_eagle_gaming
Niveau 4
28 septembre 2017 à 21:06:29

Troisième clip du salon de francfort 2017 .
https://www.youtube.com/watch?v=IIavh-lhZqU

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment