CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Le blabla de l'automobile -

314116
314116
Niveau 41
10 décembre 2011 à 18:55:24

La dernière fois c'est mon père qui voulait changer sa Rover mais il ne l'a pas fait.

Enfaîte la voiture n'a pas de problèmes et l'aime bien quoi, il est pas près de la changer :hap:

Par contre ce coup si c'est ma mère qui veux remplacer sa Clio parce que l'anti-démarrage bloque tout :(

Vous avez des idées de petites voitures de la taille de la clio ou alors des coupés (elle aime bien ce genre de voitures et ne va plus vraiment avoir besoin de 4 places)?

314116
314116
Niveau 41
11 décembre 2011 à 15:49:40

Personne pour me proposer?

Peut importe l'âge de la voiture, j'aimerais juste savoir ce qui vous connaissez comme modèle fiable.

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:40:14
onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:46:23

J'ai mis du temps à comprendre ma propre blague. :x

Twiiter > http://chila-audio.com et http://www.adnauto.fr/ins/installation-audio-video.html

314116 > Y en franchement trop des petites voitures et des coupé surtout si tu vises l'occasion. Daihatsu est une marque à laquelle on pense trop peu si tu veux une idée comme ça.

314116
314116
Niveau 41
19 décembre 2011 à 12:38:31

J'ai un ami qui vient de se faire emboutir l'arrière de sa Volvo 240 GLT

Une fiesta qui collait et qui n'a pas pu s'arrêter a temps a cause d'un chien sur la route qui a occasionné un freinage d'urgence.

Eh bah, la fiesta a le pare-choc mort, le radiateur aussi et un autre truc d'après ce que j'ai compris mais la Volvo n'a absolument rien :hap:
Solides ces breaks, et très pratiques. Avec un 2.3 4 cylindres qui fait le bruit d'un six, c'est pas mal finalement

L'autre collera peut être maintenant :gni:

sg-5
sg-5
Niveau 12
22 décembre 2011 à 20:15:53

Coucou :hap:

Bon, question à la con je pense, mais je tente quand même :noel: :
J'ai l'impression que ma voiture a un "souffle" au ralenti. Un bruit de vent, "viouuuuuuuuuuuuuuu" ( :hap: )

Vous savez, un peu comme la nuit quand y'a un vent de malade dehors, et que ça tape contre votre fenête, ça fait "viouuuu etc" aussi.

C'est peut-être normal. Peut-être pas. En tout cas ça s'entend pas mal de dehors et c'est pas super sex :( L'admission d'air est bien clipsée et tout, donc je vois pas :( (je suis peut-être trop habitué au bruit des paquebots tracteurs mazout aussi)

J'ai une vidéo sous la main mais j'ai honte de la mettre en ligne tellement elle est inutile :noel:

Rappel, ma voiture : xsara vts 1.6 16v

:merci:

Epitax
Epitax
Niveau 11
26 décembre 2011 à 19:40:57

Aux infos régionales sur FR3, conseils pour une conduite économique :

:d) accélérations franches, mais sans dépasser :d) 2000 tours :g)

Lol ? :hap:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:43:38

sg-5 > c'est pas le bruit de ta direction que tu tournes ?

314116
314116
Niveau 41
31 décembre 2011 à 13:44:07

Il m'est arrivé une mésaventure hier et j'aimerais savoir qui aurait été en tord

C'était a la sortie d'un feu rouge, il y avait une petite voie d'insertion pour s'insérer sur une route a 90.
Au moment ou j'allais m'insérer le type de derrière s'est engagé sur la route en coupant la ligne continue et a commencé a me dépasser sauf que je ne l'ai pas vu sur le moment et j'ai commencé a me déporter vu qu'il n'y avait personne sur la route avant.

Mais il a continué a forcer le passage donc je suis resté sur la voie d'insertion et j'ai pilé pour ne pas me prendre le terre plein devant parce que je n'avais plus la place de passer et qu'il ne se pressait pas.
J'ai du passer a 10 cm du terre plein a gauche et a 10 cm de la voiture a droite :peur:

Après le gars c'est arrêté a une entrée de rond point pour m'engueuler et je lui est dis qu'il était con et qu'il n'avait pas le droit de passer, surtout si c'était pour coller la voiture de devant et gagner a tout casser 15 mètres
Il m'a répondu "oui mais vous avanciez pas". Bah désolé mais j'ai que 35ch moi..., faut me laisser le temps de me lancer

Tout se finit bien puisque il y a pas eu accrochage mais qui aurait été en tord dans ce cas?

J'ai fait de magnifiques schémas :
http://imageshack.us/photto/my-images/339/87394245.jpg/
http://imageshack.us/photto/my-images/819/67970245.jpg/

314116
314116
Niveau 41
31 décembre 2011 à 13:45:22

rectification : la "route a double sens", l'autre voie se trouvai de l'autre côté de la voie d'insertion

Drown
Drown
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:21:40

Il était en tord maintenant j'ai tendance a faire ça mais plus loin dans la voie si c'est possible et en dépassant sur la voie la plus a gauche mais seulement si le type va hyper lentement et que c'est dangereux de s'insérer derrière lui

Drown
Drown
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:25:11

Et quand le marquage le permet sinon j'attends sagement

314116
314116
Niveau 41
31 décembre 2011 à 16:22:33

Bah moi j'ai pas un monstre de puissance donc quand je m'insère j'accélère toujours a fond mais je me lance doucement quand même

J'ai du m'insérer a 65 sur la route mais c'était limité a 90 et il n'y avait personne.
Par contre la voie faisait pas plus de 100m de long :(

sg-5
sg-5
Niveau 12
02 janvier 2012 à 21:03:37

onlyyouu
Posté le 26 décembre 2011 à 19:43:38
sg-5 > c'est pas le bruit de ta direction que tu tournes ?

:d) Non j'en suis sûr!

Sinon aujourd'hui j'ai conduis une Audi S3 Quattro reprog à 280 chevaux....sur glace :bave: pendant 1h30 :bave:

Maintenant j'en veux une :o))

[AtoM]
[AtoM]
Niveau 5
02 janvier 2012 à 21:45:43

314116 :d) je dirais que sa sera toi en tord car tu changes de voie alors que lui a déjà changé (même s'il a commis des infractions plus tôt genre ligne continue, etc ...)

Après c'est sur y a toujours des cons sur la route et sa m'est déjà arrivé de faire comme lui (genre me déporter avant le commencement de la voie d'accélération car l'autre devant accélérait pas).

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2012 à 15:42:15

Voilà le bruit "suspect" du moteur
:d) http://www.mediafire.com/?y6atg0hcfp818bc,j7ya49rn2k95ii7

Bruit normal ou pas? On entend quand même bien l'espèce de "souffle" :-(

sg-5
sg-5
Niveau 12
05 janvier 2012 à 15:38:30

:up: (je vais pas en faire tout un topic quand même :noel: )

sg-5
sg-5
Niveau 12
08 janvier 2012 à 12:40:09

Bon, problème réglé, apparemment c'est normal :noel: (mais pas très sexy :hap: )

Bon sinon, je viens de voir que j'ai déjà 35% de bonus (toujours en JC :rire2: )
Je peux assurer une S3 210ch 8L au tiers+vol+bris de glace+incendie à 830€/an :bave:

Par contre wtf, c'est le même prix pour une Xsara VTS 167 :ouch2:
Même 20€ plus cher :noel:

40ch de moins
3cv de moins (14 vs 11)
Audi vs Citroen...woké je comprend pas :(

Drown
Drown
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:47:29

Tu conduis depuis combien de temps ? Et t'es chez qui ?

sg-5
sg-5
Niveau 12
08 janvier 2012 à 12:53:15

J'ai eu mon permis en avril 2010, avec AAC. (Donc je suis JC jusqu'au mois d'avril 2012, si tout va bien :hap: )

Assuré à la Matmut, j'ai récupéré 35% de bonus grâce à mes parents :oui:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment