Je dois avoir un aimant a c** sur la route parce qu'il m'est encore (oui oui encore) arrivé une histoire...
Je me lance sur une 2*2 voies avec mon Ami 8 et comme d’habitude je cale l'aiguille du compteur sur 100. Rapidement j'arrive au niveau d'une 106 qui roule a 80. J'attends derrière qu'une Audi 100m derrière moi me double pour ne pas la gêner et je commence le dépassement. 90, 100, 110... la 106 accélère
. Je me dis "Bon bah il s'est réveillé je vais me revenir a ma vitesse de croisière".
Sauf que aussitôt revenu derrière, elle redescend a 80 
J'ai ré-essayé de doubler, pareil.
Finalement au 3ème coup je l'ai doublée parce qu'une twingo qui roulait vers le 90 l'empêchait de continuer a accélérer, j'étais alors a 130 Km/h
(a fond quoi)
Je l'ai vu se rapprocher dans mon rétro pour me re-doubler (alors que j'étais a 120) pour piler et me re-bolquer a la même vitesse (par la même occasion j'ai pu observer une tronche c** entrain de faire un grand sourire.
Après de toute façon j'ai pris la sortie 500m plus loin
Vous faites quoi dans ces cas là?
J'aurais été avec la baccara je pense que j'aurais foutu le pied en plancher et je l'aurais doublé (106 kid c'est 1.0l non? La bac' doit mieux tirer)